Topic de AirRaptors :

Ma femme boucle sur la vasectomie

Si tu as déjà deux enfants et pas envie d'en avoir un nouveau perso ça meme gênerait pas

Mais c'est un choix personne. Elle a rien a dire, comme tu as rien a dire si elle veut pas de stérilet ou prendre la pillule.

L'auteur qui veut se faire castrer par sa femme :rire:
Tu es son chien ou quoi ?

Go capote hein

Ma meuf pareil elle prend pas de contraceptif car ça lui flingue la santé.

Capote c'est un peu chiant mais on s'habitue

Capote ? :question:

"Non mais la sensation c a chier"

Ah ben faut savoir ce que tu veux :o))

Le 24 septembre 2024 à 15:09:31 :
Bref, elle va devoir se taper la contraception toute seule jusqu'à la ménopause avec tous les effets secondaires que ça comporte parce que tu n'as pas envie

C'est très simpliste comme conclusion. La pilule est réversible contrairement à la vasectomie.

Le 24 septembre 2024 à 15:39:36 :

Bref, elle va devoir se taper la contraception toute seule jusqu'à la ménopause avec tous les effets secondaires que ça comporte parce que tu n'as pas envie

C'est très simpliste comme conclusion. La pilule est réversible contrairement à la vasectomie.

Donc capote ou qu'il ferme sa bouche

Je sais pas imagine ta femme te largue.
Tu te retrouves seul célibataire puis tu commence a fréquenter un autre femme peut-être un peu plus jeune et au bout d'un moment elle te demande de lui faire un gamin. Comment tu lui explique que tu tire à blanc parce que ton ex femme l'a décidé?

Capote

Putain le qi de l'op

C'est un sujet compliqué, mais je pense qu'elle a plus d'arguments rationnels que toi dans ce débat en tout cas
Mets les slips chauffants qui rendent stérile temporairement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png

Le 24 septembre 2024 à 15:28:30 :

Le 24 septembre 2024 à 15:17:43 :
Même problème ici, je lui ai dit que jamais j'irai me faire charcuter les balloches juste pour pouvoir gicler au fond :(

Perso, raf de mettre une capote, je tiens infiniment plus longtemps et je passe pour un dieu au pieu, donc ça me dérange pas :(

Punaise t'imagines, aller te faire opérer les couilles pour pouvoir lâcher la sauce une fois par semaine, puis par quinzaine, puis par mois etc... au fond :sarcastic:

Surtout que dans quelles années, elle pourra plus avoir de gosses

Avec capote, ça casse le truc, et je n'ai pas trop de sensations par rapport au vrai rapport sexuel...

Les problèmes des femmes : risque +++ d'AVC avec la pilule, inflammation constante de l'utérus avec le stérilet
Les problèmes des hommes : on sent moins avec la capote et un gars sur YouTube dit que c'est pas viril de faire une vasectomie

Ou pas, selon les conséquences. Il y a des trucs que je ne retrouverai jamais après 19 ans de pilule.

Tu fais bien de refuser l'OP
gneugneu on sent moins avec capote VS tous les risques de merde pour les femmes avec la pillule
Elle doit respecter ton choix de ne pas de faire charcuter, et toi le sien de ne pas bousiller ses hormones
Il existe heureusement une solution à votre problème: le sexe anal

Le 24 septembre 2024 à 15:44:49 :

Ou pas, selon les conséquences. Il y a des trucs que je ne retrouverai jamais après 19 ans de pilule.

Pourquoi les féministes anti-pilules sont-elles toutes pro-vax et pro-pass sanitaire ? :)

Le 24 septembre 2024 à 15:41:14 :

Donc capote ou qu'il ferme sa bouche

Oui on est d'accord

Le 24 septembre 2024 à 15:46:00 :

Le 24 septembre 2024 à 15:44:49 :

Pourquoi les féministes anti-pilules sont-elles toutes pro-vax et pro-pass sanitaire ? :)

J'ai pris la pilule 19 ans donc je ne suis évidemment pas contre, faut juste être réaliste sur les conséquences. Et je suis antipass le low

Données du topic

Auteur
AirRaptors
Date de création
24 septembre 2024 à 15:08:41
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 351