Ma femme boucle sur la vasectomie
Le 24 septembre 2024 à 15:44:49 :
Le 24 septembre 2024 à 15:39:36 :
Le 24 septembre 2024 à 15:09:31 :
Bref, elle va devoir se taper la contraception toute seule jusqu'à la ménopause avec tous les effets secondaires que ça comporte parce que tu n'as pas envieC'est très simpliste comme conclusion. La pilule est réversible contrairement à la vasectomie.
Ou pas, selon les conséquences. Il y a des trucs que je ne retrouverai jamais après 19 ans de pilule.
Comme quoi ?
C'est comme la vasectomie mais pour femme
Si dans 10 ans tu casse avec ta femme tu seras bien content d'avoir t'es couilles fertile pour engrosser une autre nana
Elle y a pensé a ça ?
Le 24 septembre 2024 à 15:41:14 :
Bref, elle va devoir se taper la contraception toute seule jusqu'à la ménopause avec tous les effets secondaires que ça comporte parce que tu n'as pas envieC'est très simpliste comme conclusion. La pilule est réversible contrairement à la vasectomie.
Donc capote ou qu'il ferme sa bouche
Je suis d'accord
Le 24 septembre 2024 à 15:47:00 :
Le 24 septembre 2024 à 15:46:00 :
Ou pas, selon les conséquences. Il y a des trucs que je ne retrouverai jamais après 19 ans de pilule.
Pourquoi les féministes anti-pilules sont-elles toutes pro-vax et pro-pass sanitaire ?
J'ai pris la pilule 19 ans donc je ne suis évidemment pas contre, faut juste être réaliste sur les conséquences. Et je suis antipass le low
ok
Le 24 septembre 2024 à 15:47:00 :
Le 24 septembre 2024 à 15:46:00 :
Pourquoi les féministes anti-pilules sont-elles toutes pro-vax et pro-pass sanitaire ?
J'ai pris la pilule 19 ans donc je ne suis évidemment pas contre, faut juste être réaliste sur les conséquences. Et je suis antipass le low
cette esquive
Pendant la semaine où elle est en pleine ovulation, pas de TAC TAC ! Ou dans le cul, main, bouche (pieds vu le forum)...
Perso ma meuf ne prend plus la pilule, pas eu de soucis en faisant attention aux périodes hormonale.
Et d'ailleurs, quand on a voulu un gamin, on a fait l'inverse, c'était sex party durant toute la semaine d'ovulation. Et ca a fonctionné direct !
Le 24 septembre 2024 à 15:48:22 :
Si dans 10 ans tu casse avec ta femme tu seras bien content d'avoir t'es couilles fertile pour engrosser une autre nanaElle y a pensé a ça ?
Oui, c'est bien pour ça qu'elle lui demande de se couper les couilles
Elle en revanche, pourra ré-enfanter et spolier les enfants communs d'une partie de l'héritage pour un autre mioche
Le 24 septembre 2024 à 15:47:22 :
Au pire dis lui de go ligature des trompes
C'est comme la vasectomie mais pour femme
C'est ce que je lui ai dit, elle m'a répondu "nia nia mais tu vois encore moi qui dois faire des efforts, toujours pareil blabla"
En trois mots:
Remonte couilles toulousain
(ou anneau contraceptif masculin, 100% réversible )
Le 24 septembre 2024 à 15:49:28 :
Sinon va falloir se caler sur son calendrier hormonale pour baiser...
Pendant la semaine où elle est en pleine ovulation, pas de TAC TAC ! Ou dans le cul, main, bouche (pieds vu le forum)...
Perso ma meuf ne prend plus la pilule, pas eu de soucis en faisant attention aux périodes hormonale.
Et d'ailleurs, quand on a voulu un gamin, on a fait l'inverse, c'était sex party durant toute la semaine d'ovulation. Et ca a fonctionné direct !
Oui voila on y a pensé aussi, on a déjà fait ça.
En parlant de ça, toi aussi quand elle est en période d'ovulation elle est chaude comme la braise, toujours envie de baiser à toute heure, et elle mouille à fond c'est une piscine et donc moins de frottements donc moins de sensations ?
La vasectomie, ça reste un acte chirurgical irréversible. Donc, si tu es jeune, ce n'est pas recommandé.
Imagine que ta compagne te largue dans 6 mois. Suite à cela, tu rencontres une autre femme avec qui tu te projettes. Vous voulez tous les deux des enfants… Et bien, tu l'as dans l'os.
Ensuite, comme tout acte chirurgical, il comporte un risque et ne doit pas être pris à la légère. Même si c'est une petite chirurgie fréquemment réalisée, il y a toujours un risque. T'es jamais à l'abri de te choper un staphilocoque doré, une infection ou une autre joyeuseté de ce genre.
Bref, c'est ton corps, c'est toi qui choisis, pas elle. C'est ce que n'importe quelle fille t'aurait répondu si tu lui avais demandé de se faire ligaturer les trompes…
Go capote ou abstinence.
Putain capote les gars
Tu prend les extra fines la et terminado
La sensation est quasi identique et t’en fous pas plein les draps, tu te fais pas meurtire les baloches, madame se fait pas charcuter le baveux et pas d’hormones de merde à ingurgiter
Soyez malin
Le 24 septembre 2024 à 15:47:04 :
Comme quoi ?
Il y a une durée au-delà de laquelle ça diminue le risque de cancer du sein, mais après ça peut remonter. Je ne pourrai pas inverser ça après 19 ans. Après la pilule m'a sauvé la vie donc j'accepte le risque, mais tout le monde n'a pas envie de le prendre et encore moins après avoir eu 2 gosses
Données du topic
- Auteur
- AirRaptors
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 15:08:41
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 151