Topic de AirRaptors :

Ma femme boucle sur la vasectomie

Le 24 septembre 2024 à 15:50:51 :
Met lui dans le fiak, probléme réglé

Ou oral ou handjob avec ejac sur les seins/pieds

Le 24 septembre 2024 à 15:48:22 :
Si dans 10 ans tu casse avec ta femme tu seras bien content d'avoir t'es couilles fertile pour engrosser une autre nana

Elle y a pensé a ça ?

Arrêtez de faire des enfants quand vous êtes des papis svp

Même situation que l'op: 2 enfants.

Par contre, ma femme porte un stérilet non-chimique et le tolère bien, donc ça restera comme ça.

Je n'ai rien contre la vaséctomie a priori mais c'est clairement trop tôt pour le faire. J'espère que je resterai toujours avec ma femme, mais on ne sait jamais vraiment ce que la vie nous réserve. A la rigueur, vers 50 ans, j'y songerai peut-être sérieusement car je serai clairement trop vieux de mon point de vue pour enfanter.

Ta meuf t'impose de te faire mutiler.
Quelle différence avec l'excision ?
Bah tu refuses et c'est tout. Par contre lui fait pas la gueule si elle prend plus la pilule ou stérilet. Sinon ce serait se mettre une balle dans le pied.
C'est pas la peine de m'accuser d'être anti-pilule si tu DDB le post où je te réponds.
Faut vraiment être un putain de cuck pour faire ça sur demande d'une femme, refuse l'OP car selon moi t'as toutes les chances de le regretter d'une façon ou d'une autre.

Le 24 septembre 2024 à 15:36:04 :
Refuse t'es une merde si t'acceptes

Ceci. Respecte toi. T'es vraiment en train de te poser sérieusement la question de si tu devrais te COUPER LES COUILLES POUR UNE FEMME PUTAIN :pf:

Je comprends pas. La vasectomie c'est irréversible. Comment tu peux être sur de ton choix si tu fais ça à 32-35 ans? On sait pas ce qui peut se passer après.

on fait, mais bon pas tous les jours non plus ...

Le 24 septembre 2024 à 15:52:22 :

Ou oral ou handjob avec ejac sur les seins/pieds

oui on fait aussi mais on parle de l'éjaculation interne là...

La logique voudrait quand même que ça soit la femme qui se ligature les trompes, sachant que, de toute façon, passé 36 ans, elle est finito ou quasi sur le plan biologique.
Qu'elle se ligature les trompes, ton corps ton choix.
Capote ou anneau contraceptif masculin, aucune conséquence sur le long-terme et 100% réversible :(
La vasectomie c'est radical, mais c'est pas la seule contraception masculine.

Le 24 septembre 2024 à 16:00:01 :
La logique voudrait quand même que ça soit la femme qui se ligature les trompes, sachant que, de toute façon, passé 36 ans, elle est finito ou quasi sur le plan biologique.

Quasi tous les médecins refusent

Le 24 septembre 2024 à 15:53:26 :
Bah tu refuses et c'est tout. Par contre lui fait pas la gueule si elle prend plus la pilule ou stérilet. Sinon ce serait se mettre une balle dans le pied.

Non je respecte son choix, ses décisions systèmatiquement. A chaque fois qu'elle me parle que quand elle a essayé la pillule ça la perturbait énormément, je disais que je ne comprenais qu'elle n'avait aucune envie de reprendre.

Le 24 septembre 2024 à 15:58:49 :

Le 24 septembre 2024 à 15:36:04 :
Refuse t'es une merde si t'acceptes

Ceci. Respecte toi. T'es vraiment en train de te poser sérieusement la question de si tu devrais te COUPER LES COUILLES POUR UNE FEMME PUTAIN :pf:

Non je ne me pose pas la question, c'est un non. Relis mon topic, je demande si des kheys ont ce sujet problèmatique avec leur conjointe.

Ayaa j'ai explosé de rire
Que ce soit la ligature des trompes ou la vasectomie, la plupart des médecins qui ont un minimum d'intégrité professionnelle te déconseilleront de le faire si tu n'as pas minimum 50 ans…

Données du topic

Auteur
AirRaptors
Date de création
24 septembre 2024 à 15:08:41
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 308