Ma femme boucle sur la vasectomie
Le 24 septembre 2024 à 16:00:20 :
Capote ou anneau contraceptif masculin, aucune conséquence sur le long-terme et 100% réversible
La vasectomie c'est radical, mais c'est pas la seule contraception masculine.
C'est quoi cet anneau contraceptif ? No fake j'en ai jamais entendu parler.
Le 24 septembre 2024 à 16:03:19 :
Ça sent mauvais ça
Je pense aussi ahi, not ready l'OP
C'est le même combat non ?
Bah mets une capote ça te coûte quoi ?
Les contraceptifs féminins c'est pas la joie non plus...
Quitte ta femme et va en faire d'autres à une autre femme, qu'elle comprenne qu'elle a tout perdu
Mais toi aussi t'es un faible à pas la remballer direct, déjà si elle te propose ça c'est qu'elle a aucun respect pour toi
Dans tous les cas barre toi
Le 24 septembre 2024 à 16:05:50 :
Bah mets une capote ça te coûte quoi ?Les contraceptifs féminins c'est pas la joie non plus...
Il a dit que ça le dérangeait pas il me semble, c'est sa femme qui boucle sur la vasectomie apparemment donc comme dit plus haut je pense que ça cache quelque chose
Le 24 septembre 2024 à 15:20:27 :
Le 24 septembre 2024 à 15:08:41 :
Salut les kheysAvec ma femme nous avons 2 enfants et c'est terminado. Nous n'en voulons pas d'autres.
Elle ne veut pas de stérilet, pas de pillules, ça nuit trop à ses hormones, humeurs, sensations etc bref.Elle insiste régulièrement sur la vasectomie. Moi je n'en ai pas du tout envie, j'ai beau lui dire mais elle insiste. Je lui dis en fait respecte simplement mon choix. "nia nia mais pourquoi ça serait toujours nous les femmes, toujours moi, j'en ai marre du stérilet, pas de pillule ça me va pas etc".
Perso je n'en ai pas envie j'aurai l'impression de perdre quelque chose en moi je ne sais pas, ma masculinité, ma virilité, mon côté "mâle", ça peut paraitre idiot mais c'est comme çaBref des kheys sont confrontés à ce problème aussi ?
Ayaaaa, je te jure que j'ai la solution à tes problemes
C'est tout simple malgré que la vasectomie soit autorisé en France, elle n'est pas pratiqué
Vas y va voir le médécin, le chirugien meme 10 chirugien, aucun ne voudra te faire l'opération au cas où tu te retournes contre eux, ou moralement ils veulent pas c'est définitif.
Et si tu sens que y'a un chirugien (ce qui n'arrivera pas) qui commence a te dire vous êtes sur etc, tu peux lui dire que c'est ta femme qui le souhaite et que c'est la pression féminine et il va très vite se retourner
Bcp de flot de connerie dis donc.
Un ami de la famille a fait une base vasectomie il n'y a pas longtemps
Le 24 septembre 2024 à 15:58:51 :
Je comprends pas. La vasectomie c'est irréversible. Comment tu peux être sur de ton choix si tu fais ça à 32-35 ans? On sait pas ce qui peut se passer après.
Bah t'as des enfants khey?
Le 24 septembre 2024 à 15:41:42 :
Je sais pas imagine ta femme te largue.
Tu te retrouves seul célibataire puis tu commence a fréquenter un autre femme peut-être un peu plus jeune et au bout d'un moment elle te demande de lui faire un gamin. Comment tu lui explique que tu tire à blanc parce que ton ex femme l'a décidé?
Bah quand t'as déjà des enfants.
T'as pas envie d'un enfant en plus
Et puis si généralement tu leaves, tu prend une femme avec enfant
Le 24 septembre 2024 à 16:12:01 :
Tu te retrouves seul célibataire puis tu commence a fréquenter un autre femme peut-être un peu plus jeune et au bout d'un moment elle te demande de lui faire un gamin. Comment tu lui explique que tu tire à blanc parce que ton ex femme l'a décidé?Bah quand t'as déjà des enfants.
Et puis si généralement tu leaves, tu prend une femme avec enfant
Oui ça se tient.
Mais je ne veux pas d'autres enfants. Nous nous aimons, nous sommes très heureux et voila. Mais on ne sait pas de quoi la vie est faite... Bref c'est psychologique, c'est comme ça, je n'ai pas envie que l'on enlève quelque chose de "moi".
Le 24 septembre 2024 à 15:08:41 AirRaptors a écrit :
j'en ai marre du stérilet,
6 pages
Le 24 septembre 2024 à 16:16:33 :
Le 24 septembre 2024 à 15:08:41 AirRaptors a écrit :
j'en ai marre du stérilet,6 pages
oui j'ai cité ma femme qui dit ça, et ?
Le 24 septembre 2024 à 16:13:27 :
Le 24 septembre 2024 à 16:12:01 :
Tu te retrouves seul célibataire puis tu commence a fréquenter un autre femme peut-être un peu plus jeune et au bout d'un moment elle te demande de lui faire un gamin. Comment tu lui explique que tu tire à blanc parce que ton ex femme l'a décidé?Bah quand t'as déjà des enfants.
Et puis si généralement tu leaves, tu prend une femme avec enfantOui ça se tient.
Mais je ne veux pas d'autres enfants. Nous nous aimons, nous sommes très heureux et voila. Mais on ne sait pas de quoi la vie est faite... Bref c'est psychologique, c'est comme ça, je n'ai pas envie que l'on enlève quelque chose de "moi".
Après c'est entre toi et toi
Si un jour tu en veux un autre, garde cette probabilité.
Si t'en veut plus parceque c'est bon.
Fait le
Le 24 septembre 2024 à 15:08:41 :
Salut les kheysAvec ma femme nous avons 2 enfants et c'est terminado. Nous n'en voulons pas d'autres.
Elle ne veut pas de stérilet, pas de pillules, ça nuit trop à ses hormones, humeurs, sensations etc bref.Elle insiste régulièrement sur la vasectomie. Moi je n'en ai pas du tout envie, j'ai beau lui dire mais elle insiste. Je lui dis en fait respecte simplement mon choix. "nia nia mais pourquoi ça serait toujours nous les femmes, toujours moi, j'en ai marre du stérilet, pas de pillule ça me va pas etc".
Perso je n'en ai pas envie j'aurai l'impression de perdre quelque chose en moi je ne sais pas, ma masculinité, ma virilité, mon côté "mâle", ça peut paraitre idiot mais c'est comme çaBref des kheys sont confrontés à ce problème aussi ?
Ligature des trompes, fin du débat
Données du topic
- Auteur
- AirRaptors
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 15:08:41
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 151