Topic de AirRaptors :

Ma femme boucle sur la vasectomie

Salut les kheys

Avec ma femme nous avons 2 enfants et c'est terminado. Nous n'en voulons pas d'autres.
Elle ne veut pas de stérilet, pas de pillules, ça nuit trop à ses hormones, humeurs, sensations etc bref.

Elle insiste régulièrement sur la vasectomie. Moi je n'en ai pas du tout envie, j'ai beau lui dire mais elle insiste. Je lui dis en fait respecte simplement mon choix. "nia nia mais pourquoi ça serait toujours nous les femmes, toujours moi, j'en ai marre du stérilet, pas de pillule ça me va pas etc".
Perso je n'en ai pas envie j'aurai l'impression de perdre quelque chose en moi je ne sais pas, ma masculinité, ma virilité, mon côté "mâle", ça peut paraitre idiot mais c'est comme ça :(

Bref des kheys sont confrontés à ce problème aussi ?

Bref, elle va devoir se taper la contraception toute seule jusqu'à la ménopause avec tous les effets secondaires que ça comporte parce que tu n'as pas envie
Bientôt tu nous feras un témoignage pour dire que ce n'est pas grand chose avec ta femme qui joue au lego à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Refuse.

Propose lui de ne plus baiser.

Ou propose lui de coucher avec un autre homme non fertile qui ne peut pas avoir d'enfants.

Refuse.
Que faire si elle dit qu elle en veut un 3eme. Ce sera pas possible et elle aura une raison de se barrer??
Si toi tu penses jamais vouloir en avoir meme avec une autre femme si vous vous séparer, laors vasy tu pourras niquer sans stress.

Le 24 septembre 2024 à 15:12:18 :
Si toi tu penses jamais vouloir en avoir meme avec une autre femme si vous vous séparer, laors vasy tu pourras niquer sans stress.

Tu pourras jamais te faire niquer par une meuf, qui fait semblant de prendre la pillule ou quoi.

technique du retrait et puis tu lui cum sur les feet
Il y a 0 effets secondaires, tu fais ton aw pour rien.

Donc tu veux qu'on respecte ton choix de ne pas faire de vasectomie pour des raisons complètement connes mais tu ne veux pas respecter le choix de ta compagne de ne pas prendre de contraceptifs qui lui détruisent le corps ?

Ben go capote ou chiale

Va baiser une nana qui prend la pilule. Tu n’es pas marié devant Dieu donc tu t’en fous de la tromper je suppose :)
Bref, ce genre de discours ça montre à quel point ta virilité t'es extrêmement fragile, et à quel point elle est basée sur les avis des autres mecs en gros
Bordel, j'espère que c'est full troll sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Capote, sinon dégage la :ok:

Même problème ici, je lui ai dit que jamais j'irai me faire charcuter les balloches juste pour pouvoir gicler au fond :(

Perso, raf de mettre une capote, je tiens infiniment plus longtemps et je passe pour un dieu au pieu, donc ça me dérange pas :(

Punaise t'imagines, aller te faire opérer les couilles pour pouvoir lâcher la sauce une fois par semaine, puis par quinzaine, puis par mois etc... au fond :sarcastic:

Surtout que dans quelles années, elle pourra plus avoir de gosses

Le 24 septembre 2024 à 15:16:17 :
Bref, ce genre de discours ça montre à quel point ta virilité t'es extrêmement fragile, et à quel point elle est basée sur les avis des autres mecs en gros

1er LFiste :rire:

Calmez vous les gauchiste :rire:

Le 24 septembre 2024 à 15:08:41 :
Salut les kheys

Avec ma femme nous avons 2 enfants et c'est terminado. Nous n'en voulons pas d'autres.
Elle ne veut pas de stérilet, pas de pillules, ça nuit trop à ses hormones, humeurs, sensations etc bref.

Elle insiste régulièrement sur la vasectomie. Moi je n'en ai pas du tout envie, j'ai beau lui dire mais elle insiste. Je lui dis en fait respecte simplement mon choix. "nia nia mais pourquoi ça serait toujours nous les femmes, toujours moi, j'en ai marre du stérilet, pas de pillule ça me va pas etc".
Perso je n'en ai pas envie j'aurai l'impression de perdre quelque chose en moi je ne sais pas, ma masculinité, ma virilité, mon côté "mâle", ça peut paraitre idiot mais c'est comme ça :(

Bref des kheys sont confrontés à ce problème aussi ?

Ayaaaa, je te jure que j'ai la solution à tes problemes :)

C'est tout simple malgré que la vasectomie soit autorisé en France, elle n'est pas pratiqué

Vas y va voir le médécin, le chirugien meme 10 chirugien, aucun ne voudra te faire l'opération au cas où tu te retournes contre eux, ou moralement ils veulent pas c'est définitif.

Et si tu sens que y'a un chirugien (ce qui n'arrivera pas) qui commence a te dire vous êtes sur etc, tu peux lui dire que c'est ta femme qui le souhaite et que c'est la pression féminine et il va très vite se retourner

Et ta meuf se retournera contre la médécine mais pas toi, voilà

Données du topic

Auteur
AirRaptors
Date de création
24 septembre 2024 à 15:08:41
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 309