Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !
Le 22 septembre 2024 à 09:59:06 :
les low qui crient au fake alors que l'histoire de l'op arrive TOUS LES JOURS
L'op ment pour la maison, un bien acquis avant le mariage reste notre propriété. Vous savez que c'est fake mais ça vous arrange de feed
Le 22 septembre 2024 à 10:00:30 :
Le 22 septembre 2024 à 09:59:06 :
les low qui crient au fake alors que l'histoire de l'op arrive TOUS LES JOURSL'op ment pour la maison, un bien acquis avant le mariage reste notre propriété. Vous savez que c'est fake mais ça vous arrange de feed
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165474
On peut pas avoir en même temps une femme au foyer et pouvoir la tej du jour au lendemain et qu'elle se retrouve sans rien
Le 22 septembre 2024 à 10:03:30 :
Bah si la meuf travaillait pas ça fait un certain sens
On peut pas avoir en même temps une femme au foyer et pouvoir la tej du jour au lendemain et qu'elle se retrouve sans rien
Du coup si c'est elle qui nous tej il se passe quoi ?
Ah oui la même chose
Pour remonter le moral des kheys
un pote a eu le même délire sauf qu'ils avaient acheté la maison a trois , elle l'argent venaient de son père au divorce, le papa boomers de la gourgandine a refusé de demander à son ancien gendre l'argent "100 000€" vu que sa fille avait cuck sans vergogne
avant COVID la maison valait 250000€ aujourd'hui 500000€
Le hold-up propre
Le 22 septembre 2024 à 10:06:41 :
On peut pas avoir en même temps une femme au foyer et pouvoir la tej du jour au lendemain et qu'elle se retrouve sans rienDu coup si c'est elle qui nous tej il se passe quoi ?
Ah oui la même chose
Bah ça doit pas non plus servir de pression pour que la meuf reste c'est chelou comme réflexion
De base le mieux c'est de faire attention avec qui on se met
Pourtant il me semble que l'adultère est sanctionnée dans le sens où juridiquement c'est considéré comme une faute dans le cadre d'un mariage.
Comment se fait il que le JAF ait tranché en faveur de magalax ?
Le 22 septembre 2024 à 10:08:37 :
Le 22 septembre 2024 à 10:06:41 :
On peut pas avoir en même temps une femme au foyer et pouvoir la tej du jour au lendemain et qu'elle se retrouve sans rienDu coup si c'est elle qui nous tej il se passe quoi ?
Ah oui la même choseBah ça doit pas non plus servir de pression pour que la meuf reste c'est chelou comme réflexion
De base le mieux c'est de faire attention avec qui on se met
Détourne pas mon propos
Tu dis que c'est normal car on peut pas tej une meuf qui n'a rien comme ça
Je te dis que même si tu tej pas la meuf t'auras le même problème
C'est tout, donc ton pseudo argument marche pas
Comment ça faire attention avec qui tu te mets ?
Le 22 septembre 2024 à 10:11:03 :
Pourtant il me semble que l'adultère est sanctionnée dans le sens où juridiquement c'est considéré comme une faute dans le cadre d'un mariage.Comment se fait il que le JAF ait tranché en faveur de magalax ?
Ça change rien pour un mariage ça
Cette loi c'est vraiment de la cuckerie institutionnalise,
tu es cense elever et reconnaitre des enfants qui ne sont pas forcement les tiens.
Il faudrait faire une pétition pour faire changer cette loi.
Le 22 septembre 2024 à 10:07:35 dirkgently a écrit :
Pour remonter le moral des kheysun pote a eu le même délire sauf qu'ils avaient acheté la maison a trois , elle l'argent venaient de son père au divorce, le papa boomers de la gourgandine a refusé de demander à son ancien gendre l'argent "100 000€" vu que sa fille avait cuck sans vergogne
avant COVID la maison valait 250000€ aujourd'hui 500000€
Le hold-up propre
l'ex beau pere a soutenu l'ex bon fils ? c'est rare de voir ca, et telement beau de voir qu en bif 2K24 y'a encore de la solidarité masculine
Kolitol : effectivement j'étais persuadé du contraire, je viens de vérifier.
Aya je suis marié et je n'étais pas au courant
Le 22 septembre 2024 à 10:12:46 :
Ce qui est deguelasse c'est qu'ils ne puissent pas faire de test de paternité.
Cette loi c'est vraiment de la cuckerie institutionnalise,
tu es cense elever et reconnaitre des enfants qui ne sont pas forcement les tiens.
Il faudrait faire une pétition pour faire changer cette loi.
Faut déjà être un sacré demeuré pour se faire cuck + ne pas reconnaître que l'enfant ne te ressemble pas.
Y a rien à faire pour ces couillons, ils méritent bien souvent leur situation.
Données du topic
- Auteur
- Liehgeis66
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 09:47:47
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 477