Topic de Liehgeis66 :

Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !

les low qui crient au fake alors que l'histoire de l'op arrive TOUS LES JOURS :rire:
Y a un moment va falloir comprendre qu'il ne faut pas se marier, c'est la douille pour un hommes
+ voila le visage de la magistrature en 2024 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707399063-44564654654.png

Le 22 septembre 2024 à 09:59:06 :
les low qui crient au fake alors que l'histoire de l'op arrive TOUS LES JOURS :rire:

L'op ment pour la maison, un bien acquis avant le mariage reste notre propriété. Vous savez que c'est fake mais ça vous arrange de feed

Le 22 septembre 2024 à 10:00:30 :

Le 22 septembre 2024 à 09:59:06 :

L'op ment pour la maison, un bien acquis avant le mariage reste notre propriété. Vous savez que c'est fake mais ça vous arrange de feed

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165474 :rire:

Bah si la meuf travaillait pas ça fait un certain sens :(
On peut pas avoir en même temps une femme au foyer et pouvoir la tej du jour au lendemain et qu'elle se retrouve sans rien :(

Le 22 septembre 2024 à 10:03:30 :
On peut pas avoir en même temps une femme au foyer et pouvoir la tej du jour au lendemain et qu'elle se retrouve sans rien :(

Du coup si c'est elle qui nous tej il se passe quoi ?
Ah oui la même chose :hap:

Pour remonter le moral des kheys :hap:

un pote a eu le même délire sauf qu'ils avaient acheté la maison a trois , elle l'argent venaient de son père au divorce, le papa boomers de la gourgandine a refusé de demander à son ancien gendre l'argent "100 000€" vu que sa fille avait cuck sans vergogne :hap:

avant COVID la maison valait 250000€ aujourd'hui 500000€ :hap:

Le hold-up propre :hap:

Le 22 septembre 2024 à 09:48:40 :
c'est fake j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui, comme toujours ici

Le 22 septembre 2024 à 10:06:41 :

Bah ça doit pas non plus servir de pression pour que la meuf reste :hap: c'est chelou comme réflexion :(
De base le mieux c'est de faire attention avec qui on se met :hap:

Pourtant il me semble que l'adultère est sanctionnée dans le sens où juridiquement c'est considéré comme une faute dans le cadre d'un mariage.

Comment se fait il que le JAF ait tranché en faveur de magalax ? :(

Le 22 septembre 2024 à 10:08:37 :

Le 22 septembre 2024 à 10:06:41 :

Bah ça doit pas non plus servir de pression pour que la meuf reste :hap: c'est chelou comme réflexion :(
De base le mieux c'est de faire attention avec qui on se met :hap:

Détourne pas mon propos
Tu dis que c'est normal car on peut pas tej une meuf qui n'a rien comme ça
Je te dis que même si tu tej pas la meuf t'auras le même problème

C'est tout, donc ton pseudo argument marche pas

Comment ça faire attention avec qui tu te mets ?

C'est pour ça qu'il faut se donner certaines règles avant de se marier : pas avec une femme qui touche beaucoup moins que vous et pas avec une femme qui compte jouer la femme au foyer une fois qu'elle a des gosses

Le 22 septembre 2024 à 10:11:03 :
Pourtant il me semble que l'adultère est sanctionnée dans le sens où juridiquement c'est considéré comme une faute dans le cadre d'un mariage.

Comment se fait il que le JAF ait tranché en faveur de magalax ? :(

Ça change rien pour un mariage ça

Ce qui est deguelasse c'est qu'ils ne puissent pas faire de test de paternité.
Cette loi c'est vraiment de la cuckerie institutionnalise,
tu es cense elever et reconnaitre des enfants qui ne sont pas forcement les tiens.
Il faudrait faire une pétition pour faire changer cette loi.

Le 22 septembre 2024 à 10:07:35 dirkgently a écrit :
Pour remonter le moral des kheys :hap:

un pote a eu le même délire sauf qu'ils avaient acheté la maison a trois , elle l'argent venaient de son père au divorce, le papa boomers de la gourgandine a refusé de demander à son ancien gendre l'argent "100 000€" vu que sa fille avait cuck sans vergogne :hap:

avant COVID la maison valait 250000€ aujourd'hui 500000€ :hap:

Le hold-up propre :hap:

l'ex beau pere a soutenu l'ex bon fils ? c'est rare de voir ca, et telement beau de voir qu en bif 2K24 y'a encore de la solidarité masculine

Kolitol : effectivement j'étais persuadé du contraire, je viens de vérifier.

Aya je suis marié et je n'étais pas au courant :rire:

Le 22 septembre 2024 à 09:48:40 :
c'est fake j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Absolument pas. C'est même un cas que je connais déjà et ça m'étonne pas du tout. D'ailleurs séparation des bien, ou pas marié du tout c'est pareil que marié. Si pas marié le juge va dire "oui mais union de fait".

Vous êtes vraiment pas prêts

Le 22 septembre 2024 à 10:12:46 :
Ce qui est deguelasse c'est qu'ils ne puissent pas faire de test de paternité.
Cette loi c'est vraiment de la cuckerie institutionnalise,
tu es cense elever et reconnaitre des enfants qui ne sont pas forcement les tiens.
Il faudrait faire une pétition pour faire changer cette loi.

Faut déjà être un sacré demeuré pour se faire cuck + ne pas reconnaître que l'enfant ne te ressemble pas.
Y a rien à faire pour ces couillons, ils méritent bien souvent leur situation.

Données du topic

Auteur
Liehgeis66
Date de création
22 septembre 2024 à 09:47:47
Nb. messages archivés
533
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 276