Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !
La juge
La raison pour laquelle on entend parler de ces histoires ultra malsaines avec des types qui se font cucked + perdent tout, c'est parce que les mecs en question sont des serpillères et les femmes sont instinctivement CRUELLES avec les zêtas
À l'inverse, y'a plein de couples où les femmes traitent leur homme comme une sorte de demi-Dieu car le mec en question a gardé ses couilles et ne se laisse pas marcher dessus, mais ça vous en parlez jamais
Le 22 septembre 2024 à 10:39:59 :
Rien en qu'en lisant "elle est venue habiter chez lui" je savais comment ça allait finirLa gestion du foyer et du ménage par une femme qui aurait pu bosser à la place alors que la maison lui appartient = enrichissement sans cause
Donc remboursement de la femme sur des parts de la maisonAprès la moitié c'est un peu mais le juge fait un peu comme il veut dans ce genre de cas
Elle a bénéficié d'une maison, de tout le confort qui va avec aux frais de son mari sans avoir à contribuer financièrement. C'est elle qui y gagnait dans cette histoire.
Jamais compris pourquoi on considérait que c'était une faveur pour le mari que la femme puisse lâcher son travail pour s'occuper du foyer. C'est un privilège féminin.
Parce que là je n'y crois absolument pas.
Le 22 septembre 2024 à 10:46:22 :
La raison pour laquelle on entend parler de ces histoires ultra malsaines avec des types qui se font cucked + perdent tout, c'est parce que les mecs en question sont des serpillères et les femmes sont instinctivement CRUELLES avec les zêtasÀ l'inverse, y'a plein de couples où les femmes traitent leur homme comme une sorte de demi-Dieu car le mec en question a gardé ses couilles et ne se laisse pas marcher dessus, mais ça vous en parlez jamais
La raison c'est que le mec en question n'a pas d'autre choix
il ne plait pas plus que ça aux femmes donc il est dépendant
à l'inverse l'homme séducteur et bg il peut se comporter comme il veut puisqu'il s'en fout
Shopenhauer ecrit en 1830
Les lois qui régissent le mariage en Europe supposent la femme égale de l’homme, et ont ainsi un point de départ faux. Dans notre hémisphère monogame, se marier, c’est perdre la moitié de ses droits et doubler ses devoirs.
Le 22 septembre 2024 à 09:47:47 :
Tenez vous bien assis je vais vous raconter l’histoire de mon collègue j’ignorais que c’était possible qu’un truc pareil arriveEn gros il s’est marié avec une femme sous le régime de la séparation des biens, avant ce mariage il possédait une maison (rien qu’à lui), donc sa femme est venue emménager chez lui. Ils ont eu deux enfants et sa femme, qui d’abord travaillait à mi temps à fini par ne plus travailler pour se consacrer à ses enfants et à la gestion du menage
Sauf qu’un beau jour il apprend que sa femme se tape un autre mec (d’ailleurs il voudrait faire le test de paternité maintenant) quand il est au boulot donc il divorce etc et ça part devant le juge
Et ben compte tenu que sa femme s’occupait du ménage, des enfants et qu’elle avait SACRIFIÉ sa carrière professionnelle, le juge a décrété qu’elle avait droit à la moitié de la maison
PLUS PENSIONS ALIMENTAIRE DE CENTAINES D’EUROS POUR LES LOULOUS QUI SONT PEUT ÊTRE MÊME PAS DE LUI
Donc mon collègue a perdu sa maison, qu’il croyait sécurisée et qui n’appartenait qu’à lui + protection du régime de mariageÇa fait flipper vous trouvez pas ?
Et lui il l'a trompée combien de fois? juste pour savoir hein....
C'est clairement notifié avant de passer la bague au doigt. Pour le meilleur et pour le pire
Tienz c'est bizarre. En orient ce type d'histoire n'arriverai jamais. On se demande pourquoi.
Ah si. Il y a une dote a verser au cas où elle se voit finir à la rue et tenter de refonder sa vie.
Données du topic
- Auteur
- Liehgeis66
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 09:47:47
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 477