Topic de Liehgeis66 :

Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !

Et j'imagine même pas si t'apprends que t'es pas le père.

Parce que jouer les alphas etc OK.
Mais j'ai une fille que j'aime de tout mon cœur, que j'éduque depuis bientôt 4 ans. Si j'apprenais que je suis pas le vrai père, je serais tellement brisé.

(dieu merci j'ai aucun doute sur ma paternité mais bon)

Le 22 septembre 2024 à 09:52:54 :
Bah oui séparation de bien d'accord mais quand t'as des gosses je crois que c'est pas pris en compte.

Si c'est pris en compte.

Juste que si l'un des deux reste à la maison pour s'occuper des enfants alors ils partent que principe que l'autre a pu s'épanouir professionnellement.

Énorme fake, il y a des lois, on est pas dans Harry Potter avec des points random pour Griffondor.

Je comprends pas pourquoi ça vous choque, c’est pas vous qui voulez le retour de la femme au foyer ? :(

Si la femme s’est occupée des enfants au lieu de travailler, c’est normal que le mari compense et prenne sa part dans l’éducation de ses gosses :(

Le 22 septembre 2024 à 09:54:40 :
Je comprends pas pourquoi ça vous choque, c’est pas vous qui voulez le retour de la femme au foyer ? :(

Si la femme s’est occupée des enfants au lieu de travailler, c’est normal que le mari compense et prenne sa part dans l’éducation de ses gosses :(

Pas en cas d'adultère.

un coup de pute comme ça perso ça finit entre 4 planches mais heureusement je suis pas assez con pour me marier et faire des gosses à une pourriture occidentale protégée par les jugesses bolcheviques

Si y a un seul livre que vous devriez lire pour comprendre la vie les simps:

Heartiste on Game

De rien.

[09:54:40] <proutnukelaire>

Non parce que c'est la meuf qui a choisi de tromper son mari et donc de ne pas respecter la loi.

L'op preuve du nofake stp car ca me fout le cafard et en meme temps j'aimerais tellement que ce recit soit vrai

Le 22 septembre 2024 à 09:52:47 :
Si no fake, il ne lui reste qu'une option: se tirer à l'étranger et ne jamais déverser un centime à son ex femme. Évidemment, il devrait rendre la maison totalement irrécupérable avant de partir. :ok:

réel

Oui la prestation compensatoir est une abomination, j'arrive pas à comprendre comment un truc pareil peut exister. Le mec de ma mère à la meme chose en ce moment, ca lui coute tellement cher qu'il doit laisser la maison a son ex femme + dette de je sais plus combien. Il lui reste pire que 0. Retour à la case départ a + de 50 balais. Un truc pareil c'est C+T voir pire.

Le 22 septembre 2024 à 09:55:23 :

Le 22 septembre 2024 à 09:54:40 :

Pas en cas d'adultère.

exa

Le 22 septembre 2024 à 09:53:33 :

Le 22 septembre 2024 à 09:52:42 :
Preuves de ton fake ?

Preuve de quoi pucelin c’est ce que mon collègue est entrain de vivre si tu me crois pas au pire tu disposes :(

Il n'est pas possible pour l'autre parti de posseder un bien acquis avant le mariage lors d'un divorce, et c'est encore plus le cas dans une communauté de séparation des biens. Ça t'apporte quoi tes talc d'incel ?

j'ai grandi entouré d'enfants de divorcés dont la mère avait chassé le père de la maison familiale perso donc aucune surprise quand je lis le topax

Cela ne m'étonne pas, j'ai déjà vu des cas similaire, ou la femme se vantait clairement d'avoir baisé la gueule du mec. Ou un autre cas ou le mec a passé 5 ans, en plus de son taff a tout rénover tout seul pour se faire trahir à la fin.

Un conseil les clefs, si vous possédez un bien immo, mettez le en location et vivez ailleurs avec votre femme. Ou a travers un nouveau projet immo en 50/50 ou une location.

Courage pour ton collègue.

merci pour cet enieme redpill , l opax

on ne le repetera jamais assez :

en 2024 restez éloignez des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507308817-1414584688896.jpg

Données du topic

Auteur
Liehgeis66
Date de création
22 septembre 2024 à 09:47:47
Nb. messages archivés
533
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 198