Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !
Tenez vous bien assis je vais vous raconter l’histoire de mon collègue j’ignorais que c’était possible qu’un truc pareil arrive
En gros il s’est marié avec une femme sous le régime de la séparation des biens, avant ce mariage il possédait une maison (rien qu’à lui), donc sa femme est venue emménager chez lui. Ils ont eu deux enfants et sa femme, qui d’abord travaillait à mi temps à fini par ne plus travailler pour se consacrer à ses enfants et à la gestion du menage
Sauf qu’un beau jour il apprend que sa femme se tape un autre mec (d’ailleurs il voudrait faire le test de paternité maintenant) quand il est au boulot donc il divorce etc et ça part devant le juge
Et ben compte tenu que sa femme s’occupait du ménage, des enfants et qu’elle avait SACRIFIÉ sa carrière professionnelle, le juge a décrété qu’elle avait droit à la moitié de la maison
PLUS PENSIONS ALIMENTAIRE DE CENTAINES D’EUROS POUR LES LOULOUS QUI SONT PEUT ÊTRE MÊME PAS DE LUI
Donc mon collègue a perdu sa maison, qu’il croyait sécurisée et qui n’appartenait qu’à lui + protection du régime de mariage
Ça fait flipper vous trouvez pas ?
Oui.
Mais on se fait tous avoir : une femme nous plaît, on croit à l'amour...
Mais ça sent le fake, surtout si le cuck est avéré.
Le 22 septembre 2024 à 09:51:07 :
Bin s’il a un plus gros salaire et que les gosses vivent chez leur mère c’est normal de payer une pension
Si la cause du divorce est l'adultère, le test devrait être systématique déjà.
Le 22 septembre 2024 à 09:49:23 :
Oui.
Mais on se fait tous avoir : une femme nous plaît, on croit à l'amour...Mais ça sent le fake, surtout si le cuck est avéré.
Ça m’a aussi étonné donc je lui ai demandé si ça n’avait pas pu jouer en sa faveur il m’a dit qu’en gros c’était pas un motif valable pour qu’elle se retrouve sans rien
Le 22 septembre 2024 à 09:52:42 :
Preuves de ton fake ?
Preuve de quoi pucelin c’est ce que mon collègue est entrain de vivre si tu me crois pas au pire tu disposes
Données du topic
- Auteur
- Liehgeis66
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 09:47:47
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 477