Mon collègue se fait CUCK, il DIVORCE : il perd SA maison !
Droit familiale orient>occident
Le 22 septembre 2024 à 10:51:28 MadameSauvage a écrit :
ca lui apprendra a s'etre marié.
C'est clairement notifié avant de passer la bague au doigt. Pour le meilleur et pour le pire
ceci. Les gens se marient en s'attendant à ce que ce soit tout beau tout rose, et dès que la dopamine diminue et que y a un petit nuage: ils divorcent bêtement comme des enfants qu'on a privé de jouet, sans chercher à communiquer en se posant ni rien
Le : pour le pire, ca n'implique pas le divorce bande de cucks
Pour rappel, le divorce est interdit dans le vrai christianisme
Ici, le pire signifie : restez coute que coute ensemble, en depit de la maladie, la pauvrete ou la tristesse.
Le 22 septembre 2024 à 10:46:22 :
La raison pour laquelle on entend parler de ces histoires ultra malsaines avec des types qui se font cucked + perdent tout, c'est parce que les mecs en question sont des serpillères et les femmes sont instinctivement CRUELLES avec les zêtasÀ l'inverse, y'a plein de couples où les femmes traitent leur homme comme une sorte de demi-Dieu car le mec en question a gardé ses couilles et ne se laisse pas marcher dessus, mais ça vous en parlez jamais
Toi non plus tu ne fait que te plaindre que les autres n'en parlent pas
Le 22 septembre 2024 à 10:49:11 :
Je pense que non
90% des juges sont des femmes
M’ouais enfin juge femme ou pas, cette histoire est fake.
A partir du moment où la maison est à ton nom, que tu as payé le crédit et/les travaux avec tes fonds qui proviennent de ton compte bancaire à ton nom, c’est juridiquement impossible de donner la moitié de la maison à la conjointe qui n’a aucune part dans le bien.
Ça parait cohérent quand l'un a sacrifié sa carrière professionnelle pour élever les enfants.
J'imagine qu'il l'a indemnisée pour récupérer sa maison.
Le 22 septembre 2024 à 10:48:17 :
Le 22 septembre 2024 à 10:46:22 :
La raison pour laquelle on entend parler de ces histoires ultra malsaines avec des types qui se font cucked + perdent tout, c'est parce que les mecs en question sont des serpillères et les femmes sont instinctivement CRUELLES avec les zêtasÀ l'inverse, y'a plein de couples où les femmes traitent leur homme comme une sorte de demi-Dieu car le mec en question a gardé ses couilles et ne se laisse pas marcher dessus, mais ça vous en parlez jamais
La raison c'est que le mec en question n'a pas d'autre choix
il ne plait pas plus que ça aux femmes donc il est dépendantà l'inverse l'homme séducteur et bg il peut se comporter comme il veut puisqu'il s'en fout
C'est en général plein de trucs qui s'accumulent :
- le mec est une lavette qui ne se prend pas en main, ne drague pas de meuf, n'a jamais rien fait de sa vie hormis ce qu'on attend de lui
- il n'a jamais tenté sa chance avec les femmes ailleurs qu'en France
- il finit par se trouver une Magalax française avec un sale caractère mais reste car c'est un zêta
- la Magalax développe du mépris pour le mec, car lorsqu'elle agit en c*nnasse elle attend à se faire réprimander mais le mec ne fait rien
- un jour cuck + divorce, ou alors ils restent ensemble et le mec se fait victimiser h24 jusqu'à la fin de sa vie
Ce modèle de relation je l'ai vu tellement de fois en France
Le 22 septembre 2024 à 11:00:16 :
Je pense que non
A partir du moment où la maison est à ton nom, que tu as payé le crédit et/les travaux avec tes fonds qui proviennent de ton compte bancaire à ton nom, c’est juridiquement impossible de donner la moitié de la maison à la conjointe qui n’a aucune part dans le bien.
Bah ça fait cracher sur les femmes donc le forum s'en fout si c'est vrai ou non
Le 22 septembre 2024 à 09:47:47 :
Tenez vous bien assis je vais vous raconter l’histoire de mon collègue j’ignorais que c’était possible qu’un truc pareil arriveEn gros il s’est marié avec une femme sous le régime de la séparation des biens, avant ce mariage il possédait une maison (rien qu’à lui), donc sa femme est venue emménager chez lui. Ils ont eu deux enfants et sa femme, qui d’abord travaillait à mi temps à fini par ne plus travailler pour se consacrer à ses enfants et à la gestion du menage
Sauf qu’un beau jour il apprend que sa femme se tape un autre mec (d’ailleurs il voudrait faire le test de paternité maintenant) quand il est au boulot donc il divorce etc et ça part devant le juge
Et ben compte tenu que sa femme s’occupait du ménage, des enfants et qu’elle avait SACRIFIÉ sa carrière professionnelle, le juge a décrété qu’elle avait droit à la moitié de la maison
PLUS PENSIONS ALIMENTAIRE DE CENTAINES D’EUROS POUR LES LOULOUS QUI SONT PEUT ÊTRE MÊME PAS DE LUI
Donc mon collègue a perdu sa maison, qu’il croyait sécurisée et qui n’appartenait qu’à lui + protection du régime de mariageÇa fait flipper vous trouvez pas ?
Mais c'est pas possible légalement la maison est à son nom propre, ton collègue doit faire appel
Le 22 septembre 2024 à 11:00:16 PeauDeCul a écrit :
Je pense que non
C'est possible via la prestation compensatoire.
Le 22 septembre 2024 à 11:04:45 Marmeladova a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 11:00:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/peaudecul?mode=infos a écrit :
Je pense que non
C'est possible via la prestation compensatoire.
Non ce n'est pas un transfert de propriété pour autant
L'histoire ne dit pas si l'ex épouse a financé une partie du prêt afférent à la maison.
Et pour la question de la pension alimentaire, quand on lit le post de l'auteur on constate que son pote n'a pas voulu la garde (forcément il travaille il ne peut pas faire deux choses en même temps).
Données du topic
- Auteur
- Liehgeis66
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 09:47:47
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 477