Topic de AdamColeFlemme :

"Le gros problème en France ajd, c'est la Sécurité Sociale" estime Cyril Hanouna

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

12,9% des héritages dépassent la barre de 100 000 euros. Une barre qui n'a rien de symbolique puisqu'elle correspond à l'abattement de droits de succession pour un héritage en ligne directe : un abattement valable pour chaque enfant au décès d'un de ses parents, ou pour les petits-enfants qui héritent de leurs grands-parents « par représentation » (si le père ou la mère, qui aurait dû hériter de cet aïeul, est déjà mort).

Le 13 septembre 2024 à 08:15:02 :

Le 13 septembre 2024 à 08:12:16 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Bizarre on a retrouve le même phénomène en Suède Allemagne les pays full immigration :)
Mais oui , l'augmentation de la population n'augmente pas la demande de logement
BORDEL MAIS LES BOT LFI QUOI

Augmentation de la population fr depuis 2000 : +10%

Augmentation des prix de l'immobilier : :)

Tu penses pas que y'a autre chose quand même ? :hap:

Le 13 septembre 2024 à 08:27:43 :

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

> Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :

>Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

C'est marrant je suis sûr que t'es un prolix. C'est toujours les prolix qui sont contre les taxes sur l'héritage :hap:

L'équité à deux égards : déjà pour transmettre les grands patrimoines à l'ensemble de la société qui y a contribué, ensuite pour éviter que la transmission se fasse de l'arrière grand père au grand père, c'est à dire d'un retraité vers l'autre :hap:

et pourquoi tes parents t'ont payer un lit alors que d'autre en ont pas :question:
pourquoi tu as eu une play pour noel alors que ton voisin a eu une majorette ?
on peut continué longtemps comme ça
la jalousie c'est pas beau , il faillait dire a tes grand parent boomers de se bouger le cul pour toi :)

Pourquoi il s'excuse ? On sait qu'il ne peut pas partager c'est plus fort que lui :rire:

Le 13 septembre 2024 à 08:30:26 :

Le 13 septembre 2024 à 08:15:02 :

Le 13 septembre 2024 à 08:12:16 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

> Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :

>Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

>

> vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Bizarre on a retrouve le même phénomène en Suède Allemagne les pays full immigration :)
Mais oui , l'augmentation de la population n'augmente pas la demande de logement
BORDEL MAIS LES BOT LFI QUOI

Augmentation de la population fr depuis 2000 : +10%

Augmentation des prix de l'immobilier : :)

Tu penses pas que y'a autre chose quand même ? :hap:

tu as prix en compte la mortalité du papyboom et la baisse de la natalité :question:

Le 13 septembre 2024 à 08:27:08 :

Le 13 septembre 2024 à 08:25:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

T'es au courant que la plupart sont dans des centres d'accueils ou dans la rue ? Que le prix du logement en France ne permet absolument pas à des migrants de se loger ? Tu penses réussir à faire croire qu'un migrant qui arrive à plus de tunes qu'un français qui habite ici, vraiment ? Tu crois qu'en 2024 ce genre de mythos de fils de pute niveau nazi ça passe encore ? T'as vraiment cru que t'etais entouré de débile facilement manipulable ? Ah bah oui, 11 millions de fils de pute ont voté RN. En vrai, on euthanasie les 11 millions de votants RN, le reste de la France vit bien :)

La plupart de 200K mecs dans la rue par an https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png
On a donc des millions de SDF en FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

Il sait pas de quoi il parle, j'ai été SDF et j'y ai vécu dans ces centre pour migrant pendant des mois on était mélangé on avait moins de droit qu'eux et si tu venais pas d'Afrique t'avais le droit a aucune place (pensée aux mecs des pays de l'est qu'on laissait crever dans la rue en leur refusant des chambres, eux même ils en pouvaient plus des africains à qui on donnait tout), c'est de l'immigration scrupuleusement choisi, y'a des consignes en back :)

Et t'en fais pas ils ont de chouettes résidences toute construite pour eux avec le dernier téléphone entre les mains et mieux sapper que ton collègue de travail :)

Vous pensez que c'est à partir de quans qu'on va voir les mesures proposées par Barnier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Si Hanouna commence à expliquer aux gens qu'il est désolé mais qu'il va falloir revoir leur modèle social et arrêter de boucler sur les OQTF, ça veut dire que les mesures ont commencé à filtrer... le choix a été fait, les riches vont être tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

A mon avis, ils vont faire genre de proposer un mix où on augmente de 0,0000004 % les impôts des ultras riches et des sociétés mais en parallèle on vous retire 45 milliards sur la santé, l'école, la police et sur d'autres protections sociales :rire2:

Le 13 septembre 2024 à 08:30:26 :

Le 13 septembre 2024 à 08:15:02 :

Le 13 septembre 2024 à 08:12:16 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

> Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :

>Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

>

> vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Bizarre on a retrouve le même phénomène en Suède Allemagne les pays full immigration :)
Mais oui , l'augmentation de la population n'augmente pas la demande de logement
BORDEL MAIS LES BOT LFI QUOI

Augmentation de la population fr depuis 2000 : +10%

Augmentation des prix de l'immobilier : :)

Tu penses pas que y'a autre chose quand même ? :hap:

Ca fait 40 ans que le parc privé se fait manger literralement par le parc public (HLM).

Donc oui c'est normal que l'immo privée a fait to the moon meme si la population n'augmente pas avec la meme pente :)

+ les boomers qui meurent dans leurs 150m2 parisien pendant que les couples de cadres vivent dans des t2 de 30m2 :)

Le 13 septembre 2024 à 08:29:48 :

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

> Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :

>Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

12,9% des héritages dépassent la barre de 100 000 euros. Une barre qui n'a rien de symbolique puisqu'elle correspond à l'abattement de droits de succession pour un héritage en ligne directe : un abattement valable pour chaque enfant au décès d'un de ses parents, ou pour les petits-enfants qui héritent de leurs grands-parents « par représentation » (si le père ou la mère, qui aurait dû hériter de cet aïeul, est déjà mort).

100 000 euro c'est rien
une maison et hop tu es au dessus
et souvent les gens sont obliger de la vendre pour payer les frais
ça c'est de la justice
vendre la maison de ta famille qui a été payer et taxer pendants des decennies pour payer des taxes

Bien sûr le problème c'est la sécu c'est pas du tout tte ces entreprises qui fraude 80 milliards par ans
Pour rappel plus de sécu plus d'arrêt maladie, des frais de santé comme au Etats Unis à 10 000e pour 3 jours à l hôpital. Oubliez pas que nos grands parents ce sont battu pour ces droits.

Le 13 septembre 2024 à 08:30:40 :
Pourquoi il s'excuse ? On sait qu'il ne peut pas partager c'est plus fort que lui :rire:

C'est logique, tu expliques depuis 10 ans à ton audience qu'on règle tous les problèmes du pays si on boucle sur les faits divers puis d'un coup tu leur annonce qu'en fait faut arrêter de parler des OQTF mais de parler du fait qu'ils vont payer eux-mêmes la facture de la dette mise en place pendant qu'ils bouclaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Les mecs ont une sécurité sociale bonne mais ils arrivent à cracher dessus et aimeraient avoir moins de droit. Putain ce pays de branquignols quoi.

Même l’Arabie Saoudite à un système de sécurité sociale alors que les mecs la seule ressource qu’ils ont c’est le pétrole. Incroyable, qu’un pays comme la France avec de nombreux savoir-faire en arrive ici.

En plus, l’industrie alimentaire empoissonne tout le monde ici et ont tous les passe droit.

Le 13 septembre 2024 à 08:32:56 :
Bien sûr le problème c'est la sécu c'est pas du tout tte ces entreprises qui fraude 80 milliards par ans
Pour rappel plus de sécu plus d'arrêt maladie, des frais de santé comme au Etats Unis à 10 000e pour 3 jours à l hôpital. Oubliez pas que nos grands parents ce sont battu pour ces droits.

Ils se sont battu pour rien du tout tes grands parents, ils ont surfé sur des acquis en se la coulent douce

Aux USA le serveur touche trois fois ton salaire :rire:

Y'a des meilleures mutuelles qu'en France, les golem pense encore que tu te ruine pour la santé :rire:

Jean gaucho tu vas pleurer tout seul dans ton coin avec la remise a niveau du système social français défaillant :)

Le 13 septembre 2024 à 08:28:38 :

Le 13 septembre 2024 à 08:27:43 :

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

> Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

>> Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :

> >Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

>

> Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

>

> Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

>

> Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

C'est marrant je suis sûr que t'es un prolix. C'est toujours les prolix qui sont contre les taxes sur l'héritage :hap:

L'équité à deux égards : déjà pour transmettre les grands patrimoines à l'ensemble de la société qui y a contribué, ensuite pour éviter que la transmission se fasse de l'arrière grand père au grand père, c'est à dire d'un retraité vers l'autre :hap:

Le prolix va taffer toute sa vie pour avoir une petite maison en campagne .
L'état va lui taxer et ses enfants vont devoir vendre la maison à cause de ses même taxes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

Tu sais qu'en dessous de 100k l'héritage est complètement exonéré ? Si ton prolix a 2 enfants si ta maison vaut 200k alors yrr. Si c'est 400k, ils vont payer 20k chacun.

De toute façon c'est toujours pareil, on fait l'homme de paille avec le petit gars de la campagne qui économise toute sa vie pour éviter de dire que 3% des gens possèdent la moitié des locations en France (ton loyer) :hap:

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

ce niveau de golemerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

et alors ?
tu as + de droit qu'un migrant toi en matière de besoins existentielles ? en quel honneur ?

s'il manque de logement suffit d'en construire hein ..

et de réquisitionner les logements vides, ou à l'abandon, ou mis en vente depuis trop longtemps sans client, ou trouver des lois pour fluidifier améliorer les transactions, locations ... l'accès à la primo accession, par exemple remettre les APL pour ça ... au lieu que ça engraisse des multi-propriétaires rentiers

L'héritage est injuste mais c'est pas à nous de payer (encore) parce que vos aïeux ont été inintelligents.

Mes parents n'ont jamais roulé en BMW ou en Porsche mais ils ont acheté un pavillon en IDF.

Entre 2000 et 3000€ de taxe foncière chaque année pendant 40 ans. Soit 100,000€ de taxe.
Lors de la succession, il faudra encore refiler 220,000€ au fisc.

Mais c'est pas assez. :)

Mais selon certains, ils sont méchants: faut leur prendre encore plus :)

Ceux qui parlent de supprimer l'héritage alors que l'argent serait dilapidé par l'état et le gouvernement si c'était le cas... allez hop l'argent de tes parents dans la refonte d'une banlieue, dans un siper banquet avec du homard, dans les poches d'un corrompu, etc.

Le 13 septembre 2024 à 08:32:56 :
Bien sûr le problème c'est la sécu c'est pas du tout tte ces entreprises qui fraude 80 milliards par ans
Pour rappel plus de sécu plus d'arrêt maladie, des frais de santé comme au Etats Unis à 10 000e pour 3 jours à l hôpital. Oubliez pas que nos grands parents ce sont battu pour ces droits.

Ces fameux droits on les paye a pris d'or hein et meme + que ca :)
N'oublie pas que quand nous on aura besoin de la secu, on sera bien moins pris en charge et remboursés que nos cher boomers :)

Toutes les reformes ne sont pas visibles. Deja les reformes des retraites qui ne sont jamais retroactives evidemment vont nous la mettre bien profond notamment pour le calculs des droits.

Un millenial bac + 5 recevra minimum 2x moins de retraite qu'un boomers bac+0

Le Big H qui lache encore la veritad que les golem ne veulent pas voir :content:

Données du topic

Auteur
AdamColeFlemme
Date de création
13 septembre 2024 à 06:43:05
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 158