Topic de AdamColeFlemme :

"Le gros problème en France ajd, c'est la Sécurité Sociale" estime Cyril Hanouna

Le 13 septembre 2024 à 08:55:14 :

Le 13 septembre 2024 à 08:43:53 whoom31 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 08:41:05 :
Par contre on en parle des ceux qui viennent en permanence dire que s'attaquer à la sécu c'est exclure de s'attaquer à la fraude fiscale et sociale ? :)

Bien votre pensée réduite ? :)

On peut faire les deux et avec plaisir même :)

fraude fiscale : caché SON argent pour le proteger
fraude social : profité de l'argent des autres

La gauche ne pense pas comme ça.

Quand le Big M a changé les règles pour les dividendes en proposant la flat tax en alternative au barême progressif, les gauchistes ont parlé de "Cadeaux" aux riches ahi :)

Ledit Cadeau c'est : après avoir payé 25% d'IS sur le bénéfice de ta société, tu payes 30 % de flat tax sur tes dividendes issu de ce même bénéfice :)

Un "cadeau" pour un gauchiste c'est de payer QUE 47,5K de fiscalité sur 100.000 euros de bénéfs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

cryto en france c'est 30 % en Allemagne 0 %M
La dette en Alleamagne est de 60 % et nous 110 %
Les enterprises du cac 40 privé ont gagné 2 à 3 fois plus que les enterprises du cac 40 controlé par l'état.

[08:56:04] <jeanmonnaie27>

Le 13 septembre 2024 à 08:53:33 :
C'est sur c'est pas les subventions données aux grosses entreprises du cac 40 les exonérations d'impôt ni la fraudes fiscale qui coûte a l'état entre 60-80 milliards :)

C'est 15 milliards dont des aides spécifiques ont été mises en place pour des secteurs stratégiques comme l'automobile, l'aéronautique (Airbus, par exemple), ou encore les énergies (Total)

La fraude c'est le CICE et ses 10 milliards.

C'est plus de 150 milliards en 2019 :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726210785-29230.jpeg

Le 13 septembre 2024 à 06:46:14 :
Sinon tous les mecs qui ont du diabète ou autre saloperie incluant le cancer qu'ils ont choppées d'eux-mêmes, je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour eux.

T'es une raclure. J'ai une collègue qui était super saine, pas d'alcool, pas de tabagisme, activité physique quotidienne, légumes de son potager, alimentation saine et équilibrée. A 60 ans, elle est partie en retraite en commençant à développer un cancer, elle en est décédée 6 mois plus tard.
Tu dois avoir 20 ans, tu connais rien de la vie, mais le karma va s'occuper de toi, petit m€rd€ux !

Le 13 septembre 2024 à 08:57:59 :
Et puis croire que les services soit-disant "gratuits" ne sont pas surfacturés

la gratuité n'existe pas

personne ne travaille gratuitement

Le 13 septembre 2024 à 06:53:16 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 Twinkai251 a écrit :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Exact

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713584481-impots.jpg

En gros les vieux mettent le pays dans la sauce mais comme ils forment l'électorat de la droite on va pas couper dans les retraites mais dans la santé

Super, ça présage que du bon

+ Hanouna est juste un guignol audiovisuel

il n' aucune compétence en économie donc il devrait la femrer car il y a plein de golems qui boivent ses paroles sans rien comprendre

Le 13 septembre 2024 à 08:42:37 :

Le 13 septembre 2024 à 08:36:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

et alors ?
tu as + de droit qu'un migrant toi en matière de besoins existentielles ? en quel honneur ?

s'il manque de logement suffit d'en construire hein ..

et de réquisitionner les logements vides, ou à l'abandon, ou mis en vente depuis trop longtemps sans client, ou trouver des lois pour fluidifier améliorer les transactions, locations ... l'accès à la primo accession, par exemple remettre les APL pour ça ... au lieu que ça engraisse des multi-propriétaires rentiers

ton adresse maintenant demain je t'amène 2/3 clandestins , c'est cadeau ça me fait plaisirs de voir des gens aussi genereux que toi

j'aurais honte de les accueillir si mal, je suis dans vieille maison de mineur sans isolation, avec des vrillettes qui bouffent mes poutres

par contre, j'ai pas d'enfant, donc avec plaisir que je laisse ma ruine, si une association style DAL (droit au logement) la retape pour la louer pas + que le montant des APL pour des sans papiers, ou autres malchanceux de la vie ... RSA ASE etc ...

Le 13 septembre 2024 à 06:43:05 :
https://x.com/Europe1/status/1834245410975596857?t=Ie_iPVVNoKmNfz3WPuBQBQ&s=19

Il déclare "Économiquement, il faudra se poser la question des aides". Préparez vous à manger du foin les prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697426-screenshot-2024-07-23-at-03-07-16-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

L'avis d'un mec qui a montré sa bite aux clients d'un supermarché est très important

Le 13 septembre 2024 à 08:43:04 :

Le 13 septembre 2024 à 08:41:05 :
Par contre on en parle des ceux qui viennent en permanence dire que s'attaquer à la sécu c'est exclure de s'attaquer à la fraude fiscale et sociale ? :)

Bien votre pensée réduite ? :)

On peut faire les deux et avec plaisir même :)

Les pauvres = il faut tapper sur les riches
Les riches = il faut tapper sur les pauvres

La classe moyenne qui se fait mettre par les 2 cotés = :pf:

sauf si elle vote NFP (sous 4000€ net célibataire sans enfant = gain)
seul la classe aisée participera un peu + très peu, et ensuite ça monte avec progressivité ...

Le 13 septembre 2024 à 09:00:36 :

[08:56:04] <jeanmonnaie27>

Le 13 septembre 2024 à 08:53:33 :
C'est sur c'est pas les subventions données aux grosses entreprises du cac 40 les exonérations d'impôt ni la fraudes fiscale qui coûte a l'état entre 60-80 milliards :)

C'est 15 milliards dont des aides spécifiques ont été mises en place pour des secteurs stratégiques comme l'automobile, l'aéronautique (Airbus, par exemple), ou encore les énergies (Total)

La fraude c'est le CICE et ses 10 milliards.

C'est plus de 150 milliards en 2019 :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726210785-29230.jpeg

Tu parlais du CAC 40, mais là, c'est tout entreprise confondu. La plupart du temps, ce sont des subventions liées au SMIC ou des exonérations des collectivités locales. C'est un choix : tu peux tout supprimer, mais cela ferait augmenter le chômage. Il faudrait consulter le rapport de Bercy pour distinguer ce qui est une bonne ou une mauvaise subvention.

Le 13 septembre 2024 à 08:59:06 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 08:55:14 :

Le 13 septembre 2024 à 08:43:53 whoom31 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 08:41:05 :
Par contre on en parle des ceux qui viennent en permanence dire que s'attaquer à la sécu c'est exclure de s'attaquer à la fraude fiscale et sociale ? :)

Bien votre pensée réduite ? :)

On peut faire les deux et avec plaisir même :)

fraude fiscale : caché SON argent pour le proteger
fraude social : profité de l'argent des autres

La gauche ne pense pas comme ça.

Quand le Big M a changé les règles pour les dividendes en proposant la flat tax en alternative au barême progressif, les gauchistes ont parlé de "Cadeaux" aux riches ahi :)

Ledit Cadeau c'est : après avoir payé 25% d'IS sur le bénéfice de ta société, tu payes 30 % de flat tax sur tes dividendes issu de ce même bénéfice :)

Un "cadeau" pour un gauchiste c'est de payer QUE 47,5K de fiscalité sur 100.000 euros de bénéfs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

cryto en france c'est 30 % en Allemagne 0 % de taxe
La dette en Allemagne est de 60 % et nous 110 %
Les enterprises du cac 40 privé ont gagné 2 à 3 fois plus que les enterprises du cac 40 controlé par l'état.

Ca ne marche par car on laisse des demi-habiles gérer notre argent :)

Le modèle Français pourrait être une économie tailler pour gagner des guerres mais cela suppose que nous soyons gérer par des hommes de qualités et ce n'est pas le cas.

Et vu l'offre politique, ça n'est pas prêt d'arriver :)

On vit dans un pays qui fait des cadeaux (cette fois-ci des vrais) fiscaux, aux journaux de gauche pour que la fête de l'huma continue d'avoir lieu chaque année, et ce en dépit du fait que ce journal peine à atteindre les 38k d'expemplaires vendus chaque année (sans parler des subventions, et de l'annulation des emprunts contractés auprès de l'Etat :) )

Le 13 septembre 2024 à 09:03:36 :

Le 13 septembre 2024 à 08:42:37 :

Le 13 septembre 2024 à 08:36:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

et alors ?
tu as + de droit qu'un migrant toi en matière de besoins existentielles ? en quel honneur ?

s'il manque de logement suffit d'en construire hein ..

et de réquisitionner les logements vides, ou à l'abandon, ou mis en vente depuis trop longtemps sans client, ou trouver des lois pour fluidifier améliorer les transactions, locations ... l'accès à la primo accession, par exemple remettre les APL pour ça ... au lieu que ça engraisse des multi-propriétaires rentiers

ton adresse maintenant demain je t'amène 2/3 clandestins , c'est cadeau ça me fait plaisirs de voir des gens aussi genereux que toi

j'aurais honte de les accueillir si mal, je suis dans vieille maison de mineur sans isolation, avec des vrillettes qui bouffent mes poutres

par contre, j'ai pas d'enfant, donc avec plaisir que je laisse ma ruine, si une association style DAL (droit au logement) la retape pour la louer pas + que le montant des APL pour des sans papiers, ou autres malchanceux de la vie ... RSA ASE etc ...

La gauche radicale n'a jamais d'enfants. J'en tire toujours la même conclusion.

Le 13 septembre 2024 à 08:43:31 :

Le 13 septembre 2024 à 08:36:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

et alors ?
tu as + de droit qu'un migrant toi en matière de besoins existentielles ? en quel honneur ?

s'il manque de logement suffit d'en construire hein ..

et de réquisitionner les logements vides, ou à l'abandon, ou mis en vente depuis trop longtemps sans client, ou trouver des lois pour fluidifier améliorer les transactions, locations ... l'accès à la primo accession, par exemple remettre les APL pour ça ... au lieu que ça engraisse des multi-propriétaires rentiers

Moi j’ai des parents, grand parents, arrière grand parents, arrière arrière grand parents, arrière arrière arrière arrière grand parents qui ont contribuer à construire ce pays, j’estime avoir plus de droit que le migrant

Et moi j'estime que non, j'aurais aucun mérite a hériter de ma daronne, si jamais je claque pas avant .. AUCUN, j'ai rien fait pas moi qui a choisi de sortir d'un Utérus sur ce morceau de territoire de la planète.

Le 13 septembre 2024 à 09:06:42 :

Le 13 septembre 2024 à 08:59:06 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 08:55:14 :

Le 13 septembre 2024 à 08:43:53 whoom31 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 08:41:05 :
Par contre on en parle des ceux qui viennent en permanence dire que s'attaquer à la sécu c'est exclure de s'attaquer à la fraude fiscale et sociale ? :)

Bien votre pensée réduite ? :)

On peut faire les deux et avec plaisir même :)

fraude fiscale : caché SON argent pour le proteger
fraude social : profité de l'argent des autres

La gauche ne pense pas comme ça.

Quand le Big M a changé les règles pour les dividendes en proposant la flat tax en alternative au barême progressif, les gauchistes ont parlé de "Cadeaux" aux riches ahi :)

Ledit Cadeau c'est : après avoir payé 25% d'IS sur le bénéfice de ta société, tu payes 30 % de flat tax sur tes dividendes issu de ce même bénéfice :)

Un "cadeau" pour un gauchiste c'est de payer QUE 47,5K de fiscalité sur 100.000 euros de bénéfs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

cryto en france c'est 30 % en Allemagne 0 % de taxe
La dette en Allemagne est de 60 % et nous 110 %
Les enterprises du cac 40 privé ont gagné 2 à 3 fois plus que les enterprises du cac 40 controlé par l'état.

Ca ne marche par car on laisse des demi-habiles gérer notre argent :)

Le modèle Français pourrait être une économie tailler pour gagner des guerres mais cela suppose que nous soyons gérer par des hommes de qualités et ce n'est pas le cas.

Et vu l'offre politique, ça n'est pas prêt d'arriver :)

On vit dans un pays qui fait des cadeaux (cette fois-ci des vrais) fiscaux, aux journaux de gauche pour que la fête de l'huma continue d'avoir lieu chaque année, et ce en dépit du fait que ce journal peine à atteindre les 38k d'expemplaires vendus chaque année (sans parler des subventions, et de l'annulation des emprunts contractés auprès de l'Etat :) )

La retraite par capitalisation, depuis la création du CAC 40, aurait permis à chaque retraité d’avoir, après 40 ans, de 2 à 6 fois plus que ce qu'il touche actuellement. On aurait tous 1 million sur le compte à 60 ans. Même avec un placement dans l'or et l'immobilier, cela serait bien plus avantageux que le système actuel, qui est un système de Ponzi reposant sur l'immigration.

C'est le type qui a vécu chez sa mère jusqu'à 31 ans sans rien branler en enchainant émissions bidesques et chômage qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704437907-new-project-6.jpg

Le 13 septembre 2024 à 09:08:38 :

Le 13 septembre 2024 à 08:43:31 :

Le 13 septembre 2024 à 08:36:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

et alors ?
tu as + de droit qu'un migrant toi en matière de besoins existentielles ? en quel honneur ?

s'il manque de logement suffit d'en construire hein ..

et de réquisitionner les logements vides, ou à l'abandon, ou mis en vente depuis trop longtemps sans client, ou trouver des lois pour fluidifier améliorer les transactions, locations ... l'accès à la primo accession, par exemple remettre les APL pour ça ... au lieu que ça engraisse des multi-propriétaires rentiers

Moi j’ai des parents, grand parents, arrière grand parents, arrière arrière grand parents, arrière arrière arrière arrière grand parents qui ont contribuer à construire ce pays, j’estime avoir plus de droit que le migrant

Et moi j'estime que non, j'aurais aucun mérite a hériter de ma daronne, si jamais je claque pas avant .. AUCUN, j'ai rien fait pas moi qui a choisi de sortir d'un Utérus sur ce morceau de territoire de la planète.

D’accord le nihiliste

Le 13 septembre 2024 à 06:44:17 :
Bordel pourquoi on lui donne autant la parole à ce mec https://www.youtube.com/watch?v=J8mze-XSdqI&list=OLAK5uy_nM-qhUacav9x3c05HAcT2kpjwxj62AJG8&index=1&pp=8AUB

le problème c'est les gens comme "lui"

Le 13 septembre 2024 à 09:10:24 :
C'est le type qui a vécu chez sa mère jusqu'à 31 ans sans rien branler en enchainant émissions bidesques et chômage qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704437907-new-project-6.jpg

Hanouna était encore de gauche il y a 5 ans. Il avait fait un scandale après l'élection de Trump. Deux chroniqueurs étaient de la France Insoumise. Simplement, la gauche est devenue tellement détestable qu'il est passé à droite.

Le 13 septembre 2024 à 08:31:24 :

Le 13 septembre 2024 à 08:27:08 :

Le 13 septembre 2024 à 08:25:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

T'es au courant que la plupart sont dans des centres d'accueils ou dans la rue ? Que le prix du logement en France ne permet absolument pas à des migrants de se loger ? Tu penses réussir à faire croire qu'un migrant qui arrive à plus de tunes qu'un français qui habite ici, vraiment ? Tu crois qu'en 2024 ce genre de mythos de fils de pute niveau nazi ça passe encore ? T'as vraiment cru que t'etais entouré de débile facilement manipulable ? Ah bah oui, 11 millions de fils de pute ont voté RN. En vrai, on euthanasie les 11 millions de votants RN, le reste de la France vit bien :)

La plupart de 200K mecs dans la rue par an https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png
On a donc des millions de SDF en FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

Il sait pas de quoi il parle, j'ai été SDF et j'y ai vécu dans ces centre pour migrant pendant des mois on était mélangé on avait moins de droit qu'eux et si tu venais pas d'Afrique t'avais le droit a aucune place (pensée aux mecs des pays de l'est qu'on laissait crever dans la rue en leur refusant des chambres, eux même ils en pouvaient plus des africains à qui on donnait tout), c'est de l'immigration scrupuleusement choisi, y'a des consignes en back :)

Et t'en fais pas ils ont de chouettes résidences toute construite pour eux avec le dernier téléphone entre les mains et mieux sapper que ton collègue de travail :)

Bien sûr les migrants sont une sorte de super français comme l'était les ukrainiens pendant un brève moment.
Ils ont droit à une carte de paiement spécial avec 500€ dessus et plein d'aides diverses.
Les gauchistes les prennent pour les plus démunis et les aident encore plus que les autres avec des cours de français etc

Le 13 septembre 2024 à 09:10:10 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 09:06:42 :

Le 13 septembre 2024 à 08:59:06 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 08:55:14 :

Le 13 septembre 2024 à 08:43:53 whoom31 a écrit :

> Le 13 septembre 2024 à 08:41:05 :

>Par contre on en parle des ceux qui viennent en permanence dire que s'attaquer à la sécu c'est exclure de s'attaquer à la fraude fiscale et sociale ? :)

>

> Bien votre pensée réduite ? :)

>

> On peut faire les deux et avec plaisir même :)

fraude fiscale : caché SON argent pour le proteger
fraude social : profité de l'argent des autres

La gauche ne pense pas comme ça.

Quand le Big M a changé les règles pour les dividendes en proposant la flat tax en alternative au barême progressif, les gauchistes ont parlé de "Cadeaux" aux riches ahi :)

Ledit Cadeau c'est : après avoir payé 25% d'IS sur le bénéfice de ta société, tu payes 30 % de flat tax sur tes dividendes issu de ce même bénéfice :)

Un "cadeau" pour un gauchiste c'est de payer QUE 47,5K de fiscalité sur 100.000 euros de bénéfs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

cryto en france c'est 30 % en Allemagne 0 % de taxe
La dette en Allemagne est de 60 % et nous 110 %
Les enterprises du cac 40 privé ont gagné 2 à 3 fois plus que les enterprises du cac 40 controlé par l'état.

Ca ne marche par car on laisse des demi-habiles gérer notre argent :)

Le modèle Français pourrait être une économie tailler pour gagner des guerres mais cela suppose que nous soyons gérer par des hommes de qualités et ce n'est pas le cas.

Et vu l'offre politique, ça n'est pas prêt d'arriver :)

On vit dans un pays qui fait des cadeaux (cette fois-ci des vrais) fiscaux, aux journaux de gauche pour que la fête de l'huma continue d'avoir lieu chaque année, et ce en dépit du fait que ce journal peine à atteindre les 38k d'expemplaires vendus chaque année (sans parler des subventions, et de l'annulation des emprunts contractés auprès de l'Etat :) )

La retraite par capitalisation, depuis la création du CAC 40, aurait permis à chaque retraité d’avoir, après 40 ans, de 2 à 6 fois plus que ce qu'il touche actuellement. On aurait tous 1 million sur le compte à 60 ans. Même avec un placement dans l'or et l'immobilier, cela serait bien plus avantageux que le système actuel, qui est un système de Ponzi reposant sur l'immigration.

Tu prèches un convaincu :ok:

Données du topic

Auteur
AdamColeFlemme
Date de création
13 septembre 2024 à 06:43:05
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 145