Topic de AdamColeFlemme :

"Le gros problème en France ajd, c'est la Sécurité Sociale" estime Cyril Hanouna

Le 13 septembre 2024 à 08:12:08 :
On pourrait faire des économies en réduisant les 160 milliards donnés aux patrons, la préférence nationale et en luttant plus durement contre les fraudes fiscales et sociales.

Mais non, à la place ça propose carrément de remettre en cause un système qui protège, pour lequel nos ancêtres se sont battus et qui fait parti de notre identité nationale si chere à ces droitards.

On boucle sur les faits divers, on met de l'huile sur le feu sur les tensions dans le pays et pendant ce temps on fait passer discretos les pires remises en cause du système social français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tkt pas, c'est pas fini... ce type de médias procède toujours dans la division. Souviens-toi avec les gilets jaunes.

Ils vont inviter des CGT and co et vont essayer de les torpiller et de les opposer à d'autres catégories de la population en mode "faut mieux vous responsabiliser... on a pas à payer pour vous si vous travailler pas assez... tous les pays font ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le problème qu'ils vont avoir c'est que là ils vont devoir s'attaquer aux masses puisque t'éponge pas des dettes pareilles en t'en prenant aux Rsaïstes ou aux chômeurs. ça va être vraiment folklo. Bordel préparez les pop corn ça va être épique le virage des médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 13 septembre 2024 à 06:44:17 :
Bordel pourquoi on lui donne autant la parole à ce mec

Pays de. Low Qi i ça t'étonne ? :(

Moins d'aides je veux bien, mais est ce qu'il y aura moins de cotisations ? :)

Le 13 septembre 2024 à 08:12:19 :

Le 13 septembre 2024 à 08:11:33 :

Le 13 septembre 2024 à 08:08:35 :
Il a raison, faut libéraliser tout ça et remettre de la responsabilité individuelle dans l'histoire

Exact.

Moi qui fait du sport, mange bien, ne fume pas, ne bois pas, ras le cul de payer pour des tocards qui font de la merde avec leur corps, en particulier les obèses.

Chacun fait ce qu'il veut ok, mais chacun est responsable.

Juste bien sûr aucun problème de cotiser un minimum pour les gens qui ont malheureusement une maladie qui n'est pas du à leur mode de vie, ou problème de yeux, d'audition, etc...

Putain je prie là,je prie pour que ta grosse la daronne la pute elle ait un putain de cancer de son vagin de salope qui t'a fait sortir, ce serait juste mérite

Ahi si tu crois que les USA ont un système de santé plus libéral que la France tu te trompes, les mecs dépensent plus d'argent de l'état par tête que la France pour des questions de sécu :)

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

Aides + retraites bugguées des boomers surtout :)

Vous inquietez pas quand les boomers seront partis les retraites qui ont deja bien bien bien descendues pour les generations d'apres vont s'en prendre encore plein la poire :)

Retours sur investissements des cotisations retraites:
-boomix = x2
-autres = /2

:)

Ça fait quand même chier de cotiser toute sa vie pour des mecs qui veulent nous massacrer

Et pour des vieux qui comprenne rien au monde

Vivement la fin de la sécu et de la retraite, mais bon le système étant corrompu les impôts seront les même si ce n'est plus avec les avantages en moins

En fait, la gauche s'en rend pas encore compte mais Macron leur a fait une IMMENSE faveur en nommant pas un premier ministre de leurs rangs au vu de la casse sociale qu'ils vont faire. Les RN sont ultra débiles de s'associer à ça... après ils peuvent encore censurer mais c'est un piège : celui qui va s'associer à ça ==> FINITO car la France a que 2 options c'est-à-dire taper sur les masses ou sur les ultras riches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

C'est pas BARNIER qui va aller chercher l'argent chez ses employeurs hein

Le 13 septembre 2024 à 08:15:02 :

Le 13 septembre 2024 à 08:12:16 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Bizarre on a retrouve le même phénomène en Suède Allemagne les pays full immigration :)
Mais oui , l'augmentation de la population n'augmente pas la demande de logement
BORDEL MAIS LES BOT LFI QUOI

par contre bizarre on arrive à loger des touristes pas mal quand même, en France, pays pas mal visité sur le globe, et les résidences secondaires, y en a plein de vides partout hors saison etc ... c'est con hein, pendant que des gens sont sous des ponts, et qu'on paye des flics pour aller donner des coups de cutter sur leur toile de tente ...

Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png
Bordel, j'oublierai pas cette intro épique de Hanouna "On s'est bien amusés avec les OQTF mais économiquement JE SUIS DESOLE c'est l'heure de vous parler de vos protections sociales" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png :rire2:

Le 13 septembre 2024 à 08:22:38 :

Le 13 septembre 2024 à 08:15:02 :

Le 13 septembre 2024 à 08:12:16 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

> Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :

>Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

>

> vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Bizarre on a retrouve le même phénomène en Suède Allemagne les pays full immigration :)
Mais oui , l'augmentation de la population n'augmente pas la demande de logement
BORDEL MAIS LES BOT LFI QUOI

par contre bizarre on arrive à loger des touristes pas mal quand même, en France, pays pas mal visité sur le globe, et les résidences secondaires, y en a plein de vides partout hors saison etc ... c'est con hein, pendant que des gens sont sous des ponts, et qu'on paye des flics pour aller donner des coups de cutter sur leur toile de tente ...

Les touristes logent dans des hôtels ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png
Oui donnons les résidences secondaires aux migrants c'est un bon plan ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

Je suis d'accord avec lui

Mais l'autre problème c'est sa présence, son salaire et son émission https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

T'es au courant que la plupart sont dans des centres d'accueils ou dans la rue ? Que le prix du logement en France ne permet absolument pas à des migrants de se loger ? Tu penses réussir à faire croire qu'un migrant qui arrive à plus de tunes qu'un français qui habite ici, vraiment ? Tu crois qu'en 2024 ce genre de mythos de fils de pute niveau nazi ça passe encore ? T'as vraiment cru que t'etais entouré de débile facilement manipulable ? Ah bah oui, 11 millions de fils de pute ont voté RN. En vrai, on euthanasie les 11 millions de votants RN, le reste de la France vit bien :)

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

pour ton égoisme, je vais te punir toi, allez hop, confisqué, tu mérites pas ton héritage, tu passeras chez Décathlon prendre ta tente Queshua , espèce de mal élevé

Le 13 septembre 2024 à 08:25:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

T'es au courant que la plupart sont dans des centres d'accueils ou dans la rue ? Que le prix du logement en France ne permet absolument pas à des migrants de se loger ? Tu penses réussir à faire croire qu'un migrant qui arrive à plus de tunes qu'un français qui habite ici, vraiment ? Tu crois qu'en 2024 ce genre de mythos de fils de pute niveau nazi ça passe encore ? T'as vraiment cru que t'etais entouré de débile facilement manipulable ? Ah bah oui, 11 millions de fils de pute ont voté RN. En vrai, on euthanasie les 11 millions de votants RN, le reste de la France vit bien :)

La plupart de 200K mecs dans la rue par an https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png
On a donc des millions de SDF en FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

Le 13 septembre 2024 à 08:24:48 :
Je suis d'accord avec lui

Mais l'autre problème c'est sa présence, son salaire et son émission https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour une fois qu'on a des médias autre que gauchiste et macroniste on va pas cracher dessus

Heureusement que Bolloré est là pour proposer des programmes d'extrême droite ,parce que ça manque dans la télévision française

Y'a que chez Hanouna où tu peux critiquer l'état, la gauche et l'immigration sans être censuré

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

C'est marrant je suis sûr que t'es un prolix. C'est toujours les prolix qui sont contre les taxes sur l'héritage :hap:

L'équité à deux égards : déjà pour transmettre les grands patrimoines à l'ensemble de la société qui y a contribué, ensuite pour éviter que la transmission se fasse de l'arrière grand père au grand père, c'est à dire d'un retraité vers l'autre :hap:

Le 13 septembre 2024 à 08:27:43 :

Le 13 septembre 2024 à 08:17:15 :

Le 13 septembre 2024 à 06:56:12 :

Le 13 septembre 2024 à 06:52:00 :

Le 13 septembre 2024 à 06:48:25 :

> Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 :

>Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Alors je t'explique mon gars j'ai pas cotisé toute ma vie pour que l'on me retire ma retraite et me refuse la prise en charge de mon cancer quand ça sera mon tour alors que j'ai payé toute ma vie pour les autres.

Par contre on peut plafonner les retraites, supprimer l'héritage, arrêter d'avoir 4 Strate administrative pour en garder que 2 je continue ?

Édit : on peut aussi laisser a l'appréciation de la sécu et du médecin l'intérêt de la consultation pour ne pas rembourser le patient, même principe pour l'intervention de la police et des pompiers...

Supprimer l'héritage?
T'es complétement malade :rire:
De toute façon tu n'auras pas de retraite et si tu en as une tu seras dans l'équivalent du Brésil aujourd'hui

Supprimer l'héritage ou le limité a 20, 30k permet d'améliorer un peu l'équité entre les gens, de pousser a la consommation, et de financer la collectivité.
Perso je trouve pas ça très juste que certains hérite d'une baraque a 1 million et suffisamment d'argent pour pas taffer de leur vie quand ils ont déjà eu tous pour réussir mieux que le prolo lambda.
Et l'argent pris par l'état disparaît pas hein il redistribué

l'equité de quoi ?
on s'en branle que tu trouve ça juste ou pas
la maison et l'argent ont été deja plus que taxer ; c'est les droit de succession qui est un scandale un vol qualifié

C'est marrant je suis sûr que t'es un prolix. C'est toujours les prolix qui sont contre les taxes sur l'héritage :hap:

L'équité à deux égards : déjà pour transmettre les grands patrimoines à l'ensemble de la société qui y a contribué, ensuite pour éviter que la transmission se fasse de l'arrière grand père au grand père, c'est à dire d'un retraité vers l'autre :hap:

Le prolix va taffer toute sa vie pour avoir une petite maison en campagne .
L'état va lui taxer et ses enfants vont devoir vendre la maison à cause de ses même taxes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

Le 13 septembre 2024 à 08:25:56 :

Le 13 septembre 2024 à 08:23:05 :
Les migrants qui vivent sous terre et ne posent pas de problème niveau logement selon les bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660935695-papemuslim2.png

T'es au courant que la plupart sont dans des centres d'accueils ou dans la rue ? Que le prix du logement en France ne permet absolument pas à des migrants de se loger ? Tu penses réussir à faire croire qu'un migrant qui arrive à plus de tunes qu'un français qui habite ici, vraiment ? Tu crois qu'en 2024 ce genre de mythos de fils de pute niveau nazi ça passe encore ? T'as vraiment cru que t'etais entouré de débile facilement manipulable ? Ah bah oui, 11 millions de fils de pute ont voté RN. En vrai, on euthanasie les 11 millions de votants RN, le reste de la France vit bien :)

T'es au courant qu'un migrant a l'année N obtient des papiers + un hlm sur l'année N+2 sans travailler ?
El famoso tout les migrants depuis 40 ans sont dans la rue :)
Ce deni

Données du topic

Auteur
AdamColeFlemme
Date de création
13 septembre 2024 à 06:43:05
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 146