Topic de AdamColeFlemme :

"Le gros problème en France ajd, c'est la Sécurité Sociale" estime Cyril Hanouna

Le 13 septembre 2024 à 08:01:20 :

Le 13 septembre 2024 à 06:53:16 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 Twinkai251 a écrit :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Exact

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713584481-impots.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 septembre 2024 à 08:05:42 :

Le 13 septembre 2024 à 08:01:20 :

Le 13 septembre 2024 à 06:53:16 :

Le 13 septembre 2024 à 06:45:24 Twinkai251 a écrit :
Retraites + sécu c'est 50% des dépenses publiques en France, pour le coup il n'a pas tort hein.

Exact

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713584481-impots.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

en gros les 5 premières cases c que du parasitage

Le 13 septembre 2024 à 08:05:14 :
Et les aides aux entreprises que reçoit son boss ?

Désolé mais ce sujet n'est pas en une des médias... tenus justement par ce même patron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Il a raison, faut libéraliser tout ça et remettre de la responsabilité individuelle dans l'histoire

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

La quantité de contre-vérités que t'as sortis tout le topic toi c'est chaud khey

Le 13 septembre 2024 à 06:44:17 :
Bordel pourquoi on lui donne autant la parole à ce mec

Le rsaiste se manifeste

Dire qu'il y a des immenses salopes qui sucent Hanouna et Bolloré sur ce topic, en disant qu'ils ont raison que le problème c'est les pauvres aux RSA, j'me dis que sérieusement ce forum c'est vraiment devenu l'antre des CONSANGUINS trisomiques.
Bande de salopes.
il dit de la merde, en dépense c'est les boomers le plus gros problème https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png

Bordel, honnêtement je sais que c'est pas drôle comme situation mais on est obligés de reconnaître ce que sont de putains de génies du mal mine de rien... arriver à faire boucler plusieurs millions de personnes sur des menus à la cantine, des punaises de lit, des refus d'obtempérer... pendant qu'en même temps dans le plus grand des calmes on vend les stocks d'or, on vend l'industrie du pays, on balance des centaines de milliards à Zelensky, on bazarde EDF, on privatise les médias et un max de services publique, on supprime la haute trahison de la constitution...

Puis lorsqu'on a tellement déconné que la patrouille nous rattrape on dit aux gens "On s'est bien marré avec les OQTF mais il temps d'éponger les dettes et de dire adieux à vos services publiques" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 13 septembre 2024 à 08:08:35 :
Il a raison, faut libéraliser tout ça et remettre de la responsabilité individuelle dans l'histoire

Exact.

Moi qui fait du sport, mange bien, ne fume pas, ne bois pas, ras le cul de payer pour des tocards qui font de la merde avec leur corps, en particulier les obèses.

Chacun fait ce qu'il veut ok, mais chacun est responsable.

Juste bien sûr aucun problème de cotiser un minimum pour les gens qui ont malheureusement une maladie qui n'est pas du à leur mode de vie, ou problème de yeux, d'audition, etc...

Le 13 septembre 2024 à 08:10:16 :
Dire qu'il y a des immenses salopes qui sucent Hanouna et Bolloré sur ce topic, en disant qu'ils ont raison que le problème c'est les pauvres aux RSA, j'me dis que sérieusement ce forum c'est vraiment devenu l'antre des CONSANGUINS trisomiques.
Bande de salopes.

Y a beaucoup de Bots hein, les confonds pas avec de vrais forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

On pourrait faire des économies en réduisant les 160 milliards donnés aux patrons, la préférence nationale et en luttant plus durement contre les fraudes fiscales et sociales.

Mais non, à la place ça propose carrément de remettre en cause un système qui protège, pour lequel nos ancêtres se sont battus et qui fait parti de notre identité nationale si chere à ces droitards.

On boucle sur les faits divers, on met de l'huile sur le feu sur les tensions dans le pays et pendant ce temps on fait passer discretos les pires remises en cause du système social français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il a pas tord, le problème du système social c'est qu'elle maintient la paix social. Vous êtes not ready pour le futur

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Le 13 septembre 2024 à 08:11:33 :

Le 13 septembre 2024 à 08:08:35 :
Il a raison, faut libéraliser tout ça et remettre de la responsabilité individuelle dans l'histoire

Exact.

Moi qui fait du sport, mange bien, ne fume pas, ne bois pas, ras le cul de payer pour des tocards qui font de la merde avec leur corps, en particulier les obèses.

Chacun fait ce qu'il veut ok, mais chacun est responsable.

Juste bien sûr aucun problème de cotiser un minimum pour les gens qui ont malheureusement une maladie qui n'est pas du à leur mode de vie, ou problème de yeux, d'audition, etc...

Putain je prie là,je prie pour que ta grosse la daronne la pute elle ait un putain de cancer de son vagin de salope qui t'a fait sortir, ce serait juste mérite

Il faut :

1. Plafonner les retraites

2. Désindexer les retraites les plus élevées

3. Lutter contre la fraude fiscale et sociale

Le 13 septembre 2024 à 08:09:29 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

La quantité de contre-vérités que t'as sortis tout le topic toi c'est chaud khey

Ils vivent où alors les 200k qui débarquent chaque année?
Perso je les vois faire la file d'attente pour visiter des appartements :)

Ce sont eux qui font péter les prix de l'immobilier en banlieue .
Les parts de logements sociaux aussi explosent bizarre :)

Le 13 septembre 2024 à 08:12:19 :

Le 13 septembre 2024 à 08:11:33 :

Le 13 septembre 2024 à 08:08:35 :
Il a raison, faut libéraliser tout ça et remettre de la responsabilité individuelle dans l'histoire

Exact.

Moi qui fait du sport, mange bien, ne fume pas, ne bois pas, ras le cul de payer pour des tocards qui font de la merde avec leur corps, en particulier les obèses.

Chacun fait ce qu'il veut ok, mais chacun est responsable.

Juste bien sûr aucun problème de cotiser un minimum pour les gens qui ont malheureusement une maladie qui n'est pas du à leur mode de vie, ou problème de yeux, d'audition, etc...

Putain je prie là,je prie pour que ta grosse la daronne la pute elle ait un putain de cancer de son vagin de salope qui t'a fait sortir, ce serait juste mérite

Oui oui célestin.

Aux USA ils sont tous en train de crever dans la rue car ils ont pas notre superbe sécu.

Elle est tellement bien que tous les pays du monde la reproduise.

Ah, on me dit que non en fait.

Le 13 septembre 2024 à 08:12:16 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

oui bien entendu, on est le seul pays ou y a de l'immigration ... pour ça qu'on est classé dernier en Europe, bien entendu ...
puis c'est des immigrés clandestins qui louent des AirBnB ou en achètent des immeubles entiers pour en mettre en locations ...

Salauds de pauvres qui viennent dans un pays qui dégueule de fric, en espérant une vie meilleur, parfois au risque de leur vie, heureusement dis donc qu'une partie coule, ... va falloir mettre des miradors sur les plages avec des drones qui tirent, équipé de vision nocturne, .... car avec les épidémies, les guerres des pays a qui on vend des armes, le réchauffement climatique etc, les immigrations vont probablement faire X10 les années à venir, donc ne nous préparons surtout pas à sauver la planète et ouvrir les bras ..

restons champions des constructions de piscines privées, continuons le blingbling double vasques et chambres d'amis et la surconso pour les + blindés après moi la fin du monde .. vive les yatch et les ports de plaisance :merci: :desole:

Bizarre on a retrouve le même phénomène en Suède Allemagne les pays full immigration :)
Mais oui , l'augmentation de la population n'augmente pas la demande de logement
BORDEL MAIS LES BOT LFI QUOI

Le 13 septembre 2024 à 08:12:38 :

Le 13 septembre 2024 à 08:09:29 :

Le 13 septembre 2024 à 08:00:16 :

Le 13 septembre 2024 à 07:55:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:53:49 :
Je suis désolé, mais faut pas pas réguler les héritages, vive le mérite du privilège de naissance, nous les 3.5% les + riches, on détient + que la moitié du parc immobilier locatif à nous seuls, on va quand même ralentir en pleine croissance :) :desole:

vive les locatix qui nous refilent 33% de leur salaire, vive AirBnB qui nous donne une grande bouffée d'oxygène :merci:

et pendant ce temps là, on est un des seuls pays au monde ou l'accession à la propriété de son logement principal stagne ou même recule un peu en 10 ans

L'immigration augmente la population donc tu as plus de demande que d'offre, donc une augmentation des prix de 'l’immobilier. Encore une fois tu refuses le réel.

La quantité de contre-vérités que t'as sortis tout le topic toi c'est chaud khey

Ils vivent où alors les 200k qui débarquent chaque année?
Perso je les vois faire la file d'attente pour visiter des appartements :)

Ce sont eux qui font péter les prix de l'immobilier en banlieue .
Les parts de logements sociaux aussi explosent bizarre :)

Faut savoir le débile, les migrants ils arrivent pour sucer les aides sociales ou pour chopper des logements a 1500 balles par mois que nous même.on galère à avoir ? T'as bien compris que les deux étaient pas possible ou t'es un fils de pute de consanguin qui a servi de chaussette a sperme à son père le pédophile ?

Données du topic

Auteur
AdamColeFlemme
Date de création
13 septembre 2024 à 06:43:05
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 161