La MEUF dont je suis AMOUREUX va me dire une DINGUERIE maintenant !
Le 15 septembre 2024 à 22:34:28 :
J'ai l'impression en lisant les messages qu'elle avait juste peur qu'il la prenne pour un plan cul, et qu'elle voulait qu'il la rassure en ce sens. Elle a pas été très claire, mais ça ressemble à un malentendu et on dirait qu'il l'a blessée en réagissant un peu fort. Peut-être que ça serait bien de lui écrire pour tirer ça au clair et s'excuser s'il a été un peu trop sec, dommage de passer à côté si c'était juste ça...
J'ai eu la même impression mais avec les derniers messages, elle m'a juste l'air complètement possédée
Le 15 septembre 2024 à 22:30:32 :
Mp de l'OP à l'instant :En lisant les messages des kheys j'ai pris conscience qu'elle me mettait plus bas que terre alors je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était pas une princesse et que c'était abusé de réagir comme ça
Stp khey tu peux expliquer le contexte aux autres sur le topic
putain mais pourquoi t'as écouté les débiles qui t'ont dis de la fusiller, bordel t'es influençable mon pauvre kheyou
fallait lui faire remarquer son manque de respect habilement sans pour autant lui parler mal et lui confirmer en meme temps que tu voulais pas juste un coup sans pour autant t'écraser puisque tu dis toi meme etre "AMOUREUX"
Le 15 septembre 2024 à 22:35:50 :
Le 15 septembre 2024 à 22:33:45 :
Le 15 septembre 2024 à 22:30:49 :
Le 15 septembre 2024 à 22:29:03 :
les gars qui pensent qu'elle est potentiellement sur l'op comprennent rien aux meufsT'as déjà vu une meuf entamer une conversation sur la friendzone de sa propre initiative ?
Elles attendent que tu fasses ton move pour te recaler normalement
Là c'est elle qui parle d'amour entre eux, qui met le sujet sur la table, pour voir comment l'op allait réagir parce qu'elle veut qu'il tente un truc
il a du se cramer et elle s'est ravisé en voulant mettre les choses au clair direct.. désolé mais oui c'est vu et revu + on n'a pas tout le contexte de début de conversation. Mais en tous cas rien d'exceptionnel.
Elle parle pas d'amour, elle sait pas si elle doit se sentir mal d'avoir cotoyé un charo qu'elle pensait bon pote. C'est pour ça qu'elle est deg.. par contre elle ponte dans les tours sur base de rien donc immature +++
sauf si l'op est un chien de la casse et qu'elle vient de tilteron est tous passés par là, à être dingue de meufs complètement lobotomisées et immatures
Bordel les conversations de pyjs c'est à n'y rien comprendre.
La fille est sûrement (très) bonne pour être aussi infoutue de s'exprimer correctement en bon français.
Je renonce à comprendre et je vais go me branler.
Le 15 septembre 2024 à 22:33:19 Toomanyddb a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:32:23 :
Le 15 septembre 2024 à 22:27:08 AbrutiPutride a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:25:46 :
L'auteur a plus de messages, il m'a demandé de faire passer çaAhi elle veut se faire rassurer encore, elle veut qu'il lui dise "mais non je veux être en couple avec toi je t'aime "
Mais c'est tellement ça
Limite elle est en mode DIT QUE TU M'AIME !!!
- je t'
- moi pas ahahElle veut sa validation, et une fois qu'elle l'aura eu : Next
Et alors ? Pourquoi il ne la lui donnerai pas ? Ca lui fera plaisir, ça la fera se sentir importante, et ? C'est une mauvaise chose ?
Elle n'aime pas l'op, l'op mériterait certainement qu'on l'aime, mais elle n'a rien fait de mal sinon avoir été aveugle à ce que l'op pouvait lui apporter, et je pense que la meilleure façon de montrer ce qu'il avait à lui apporter, à elle, mais aussi à lui-même, c'était de lui montrer que ses intentions étaient bonnes.
Le 15 septembre 2024 à 22:39:27 :
Le 15 septembre 2024 à 22:25:46 :
L'auteur a plus de messages, il m'a demandé de faire passer çaAhi elle veut se faire rassurer encore, elle veut qu'il lui dise "mais non je veux être en couple avec toi je t'aime "
Mais c'est tellement ça
- je t'
Et alors ? Pourquoi il ne la lui donnerai pas ? Ca lui fera plaisir, ça la fera se sentir importante, et ? C'est une mauvaise chose ?
Elle n'aime pas l'op, l'op mériterait certainement qu'on l'aime, mais elle n'a rien fait de mal sinon avoir été aveugle à ce que l'op pouvait lui apporter. Mais vous essayez de changer l'op, il allait envoyer un message sincère, prouver qu'il a bon cœur, mais le venin des kheys a déteint sur lui.
C'est une très mauvaise chose que d'alimenter le comportement toxique d'une personne blessée émotionnellement
Le 15 septembre 2024 à 22:34:26 :
MP de l'OP :J'essaie de revenir sur son message d'avant
je répond quoi à ça ? j'hésite parce que là sa passe ou sa casse...
l'op répond un truc ni méchant ni gentil, simplement "ouais mais c'est pas le cas, on a pas du se comprendre, qu'est ce qui t'as fais penser ça?", à la fois ça la met dans la position ou c'est elle qui doit s"expliquer, pas toujours toi et à la fois ça lui donne l'occasion de s'exprimer et ça montre que tu te soucies de ce qu'elle resssent
une intello
c'est les pires
Le 15 septembre 2024 à 22:40:16 AbrutiPutride a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:39:27 :
> Le 15 septembre 2024 à 22:25:46 :
>L'auteur a plus de messages, il m'a demandé de faire passer ça
Ahi elle veut se faire rassurer encore, elle veut qu'il lui dise "mais non je veux être en couple avec toi je t'aime "
Mais c'est tellement ça
- je t'
Elle n'aime pas l'op, l'op mériterait certainement qu'on l'aime, mais elle n'a rien fait de mal sinon avoir été aveugle à ce que l'op pouvait lui apporter. Mais vous essayez de changer l'op, il allait envoyer un message sincère, prouver qu'il a bon cœur, mais le venin des kheys a déteint sur lui.
C'est une très mauvaise chose que d'alimenter le comportement toxique d'une personne blessée émotionnellement
Le comportement toxique c'est dire à une fille qu'elle nous plait mais qu'on respecte sa décision ou bien c'est ghoster quelqu'un au milieu d'une conversation, ou devenir passif agressif "ok d'acc" quand t'as un milliard de choses à dire, ou l'accuser de se prendre pour une princesse ?
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:37:06
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357