La MEUF dont je suis AMOUREUX va me dire une DINGUERIE maintenant !
Le 15 septembre 2024 à 22:29:49 :
Le 15 septembre 2024 à 22:26:41 TexasDoom a écrit :
Fallait envoyer ça comme dit plus haut"Je suis pas ton pote, je te parle pas pour faire copain copain, mais tu viens de m'aider à me décider concernant l'avenir de notre relation"
vous êtes vraiment nuls putain
Mp de l'OP à l'instant :
En lisant les messages des kheys j'ai pris conscience qu'elle me mettait plus bas que terre alors je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était pas une princesse et que c'était abusé de réagir comme ça
Stp khey tu peux expliquer le contexte aux autres sur le topic
Le 15 septembre 2024 à 22:27:20 :
Le 15 septembre 2024 à 22:22:45 :
Bordel c'était un testmais c'est complètement con, elles réfléchit vraiment comme une enfant ou quoi?
dans l'hypotese ou c'est bien un test à aucun moment elle se dit "ptet que ce mec que j'aime bien va pas oser forcer si je lui dis que je suis pas interessée et que je vais tout foutre en l'air?"
non la elle a juste l'air de penser "putain je lui ai fait un test à la con mais c'est sa faute si il le rate ce debile"
Les meufs sont des enfants dans un corps d’adulte, faut pas chercher plus loin
Le 15 septembre 2024 à 22:29:03 :
les gars qui pensent qu'elle est potentiellement sur l'op comprennent rien aux meufs
T'as déjà vu une meuf entamer une conversation sur la friendzone de sa propre initiative ?
Elles attendent que tu fasses ton move pour te recaler normalement
Là c'est elle qui parle d'amour entre eux, qui met le sujet sur la table, pour voir comment l'op allait réagir parce qu'elle veut qu'il tente un truc
Le 15 septembre 2024 à 21:55:25 selEToeuf a écrit :
Putain j'hésite à mort à envoyé j'ai l'impression que je vais instant regret
C'est très bien khey comme message.
Ecoute pas les golems qui te disent "soit un homme" "ça fait fragile", ce sont des babouins et ils ont 15 ans d'âge mental.
Tu vas lui mentir, la ghoster, laisser rien paraitre, pour quoi faire ? Pour qu'elle se dise "ouah il s'en bat les couilles de moi, je l'ai sous-estimé, je vais revenir vers lui" ? C'est ce genre de relation que tu veux ? Jouer un rôle en permanence et te faire jeter au moindre signe de sincérité ?
Dis lui la vérité khey, si ça la dégoute, tant pis. Le vrai beta, c'est celui qui maintient une façade et qui se fait souffrir pour paraitre stylé devant une fille qui s'en bat les couilles de lui.
Le 15 septembre 2024 à 22:27:08 AbrutiPutride a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:25:46 :
L'auteur a plus de messages, il m'a demandé de faire passer çaAhi elle veut se faire rassurer encore, elle veut qu'il lui dise "mais non je veux être en couple avec toi je t'aime "
Mais c'est tellement ça
Limite elle est en mode DIT QUE TU M'AIME !!!
- je t'
- moi pas ahah
Le 15 septembre 2024 à 22:32:23 :
Il y a trop de messages je n'arrive plus à suivre
la meme, je suis perdu
Le 15 septembre 2024 à 22:30:32 :
Mp de l'OP à l'instant :En lisant les messages des kheys j'ai pris conscience qu'elle me mettait plus bas que terre alors je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était pas une princesse et que c'était abusé de réagir comme ça
L'auteur a plus de messages, il m'a demandé de faire passer çaAhi elle veut se faire rassurer encore, elle veut qu'il lui dise "mais non je veux être en couple avec toi je t'aime "
Mais c'est tellement ça
- je t'
- moi pas ahah
Elle veut sa validation, et une fois qu'elle l'aura eu : Next
Le 15 septembre 2024 à 22:30:49 :
les gars qui pensent qu'elle est potentiellement sur l'op comprennent rien aux meufsT'as déjà vu une meuf entamer une conversation sur la friendzone de sa propre initiative ?
Là c'est elle qui parle d'amour entre eux, qui met le sujet sur la table, pour voir comment l'op allait réagir parce qu'elle veut qu'il tente un truc
il a du se cramer et elle s'est ravisé en voulant mettre les choses au clair direct.. désolé mais oui c'est vu et revu + on n'a pas tout le contexte de début de conversation. Mais en tous cas rien d'exceptionnel.
Elle parle pas d'amour, elle sait pas si elle doit se sentir mal d'avoir cotoyé un charo qu'elle pensait bon pote. C'est pour ça qu'elle est deg.. par contre elle ponte dans les tours sur base de rien donc immature +++
sauf si l'op est un chien de la casse et qu'elle vient de tilter
Mais c'est tellement ça
- je t'
- moi pas ahah
Ahi exactement, et maintenant elle s'énerve parce que l'op ne se soumet pas
Une vraie perverse narcissique (comme toutes les meufs oups je l'ai dit ent)
Le 15 septembre 2024 à 22:30:32 MusicienSourd a écrit :
Mp de l'OP à l'instant :En lisant les messages des kheys j'ai pris conscience qu'elle me mettait plus bas que terre alors je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était pas une princesse et que c'était abusé de réagir comme ça
finalement c'est elle qui coupe totalement le contact
C'est chelou tout ça, on dirait qu'elle a un ressenti négatif envers l'op
Le 15 septembre 2024 à 22:33:45 :
Le 15 septembre 2024 à 22:30:49 :
les gars qui pensent qu'elle est potentiellement sur l'op comprennent rien aux meufsT'as déjà vu une meuf entamer une conversation sur la friendzone de sa propre initiative ?
il a du se cramer et elle s'est ravisé en voulant mettre les choses au clair direct.. désolé mais oui c'est vu et revu + on n'a pas tout le contexte de début de conversation. Mais en tous cas rien d'exceptionnel.
Elle parle pas d'amour, elle sait pas si elle doit se sentir mal d'avoir cotoyé un charo qu'elle pensait bon pote. C'est pour ça qu'elle est deg.. par contre elle ponte dans les tours sur base de rien donc immature +++
sauf si l'op est un chien de la casse et qu'elle vient de tilter
ça se tient mon khey ça se tient
Dans tous les cas elle vaut vraiment que dalle effectivement, mais on est tous passés par là, à être dingue de meufs complètement lobotomisées et immatures
Le 15 septembre 2024 à 22:34:28 :
J'ai l'impression en lisant les messages qu'elle avait juste peur qu'il la prenne pour un plan cul, et qu'elle voulait qu'il la rassure en ce sens. Elle a pas été très claire, mais ça ressemble à un malentendu et on dirait qu'il l'a blessée en réagissant un peu fort. Peut-être que ça serait bien de lui écrire pour tirer ça au clair et s'excuser s'il a été un peu trop sec, dommage de passer à côté si c'était juste ça...
+1 pour l'analyse
après elle part en vrille un peu gratos, le message de l'op était pas déconnant non plus, je sais pas si ça vaut le coup de se rabaisser à ramper autant
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:37:06
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357