La MEUF dont je suis AMOUREUX va me dire une DINGUERIE maintenant !
Le 15 septembre 2024 à 22:17:20 :
Elle me raconte quoi ??
Autant elle te kiffe et veut pas l'avouer, et a fait la meuf qui te dit "c'est mort" pour voir comment tu réagis
Et elle veut que tu la poursuives
C'est rare mais ça existe, et ça a l'air d'aller dans un sens avec le "fais un effort"
Une meuf qui ne t'aime pas et qui te friendzone veut une seule chose : que tu fasses pas d'efforts pour la conquérir justement, que t'arrête tout, et que tu dégages
A moins qu’elle ait senti un fort rapprochement de ta part et qu’elle ait voulu éviter de te blesser, elle fait ça pour asseoir son autorité sentimentale dans la relation, elle a vu qu’elle te tenait par les couilles et veut jouer avec.
Le mieux dans ces situations c’est de se montrer IRRÉPROCHABLE l’opax, donc t’as bien fait d’avouer, mais t’aurais dû mettre moins d’émotions dans ta réponse, ça sert à rien d’attiser la pitié, c’est mort c’est mort à partir de là NE LUI DONNE AUCUNE ATTENTION, ne gaspille pas ton temps et ton énergie à être ami avec une fille, ça ne sert à rien, les hommes et les femmes sont pas fait pour se faire des sorties ciné et se taper des barres sans rien derrière, non ils sont faits pour se reproduire.
Quand t’es ami avec une femme, t’as tous les inconvénients sans les avantages, et elle a tous les avantages sans les inconvénients
Il fallait juste dire.
J'ai cru que tu allais me sortir un truc grave vu le ton serieux que tu prenais. Je dois t'avouer que tu m'attirais et j'aurai bien chercher a voir si cela pouvait matcher entre nous mais au vu de ton message ce n'est plus la peine.😌 C'est bien de mettre les choses au clair.
Passe une bonne fin de soiree. Bye.
Et apres ca tu la ghost jusqua ce quelle revienne 3 mois plus tard.
Le 15 septembre 2024 à 22:18:25 FIlI_Borneo a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:17:20 :
Elle me raconte quoi ??
elle se fout de toi en envoyant des messages sans queue ni tête...
edit: c'est son plan cul qui se fout de ta gueule, elle a en ce moment la bouche pleine et ne voit pas les messages
Imaginez, c'est un shittest que ses copines lui pousse a faire pour voir comment l'op réagit !
elle en vaut absolument pas la peine cette demeurée.
Fallait rien envoyer maintenant tu dois te casser la tête a deviner ce qu'il y a dans sa ptn de tete de moineau, alors qu'elle aurait cédé à ton silence
Gg
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:37:06
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357