La MEUF dont je suis AMOUREUX va me dire une DINGUERIE maintenant !
Le 15 septembre 2024 à 22:57:54 :
Voilà fallait m’ecouter et les autres kheys, fallait ghoster dès le premier message c’etait sûr elle jouait avec toiLe 15 septembre 2024 à 22:55:09 :
Mp de l'OP + RIPvoilà l'update...
c'est finito
T’as lu mon message l’op avec mon ex sur discord ? si t’avais appliqué de A à Z, elle serait ta copine dans 2-3 semaines
non pcq il aurait pas pu le savoir, la vie c'est comme ça on fait pas seulement ce qu'on est sûrs de réussir sinon on prend aucun risque et on fait rien, il a bien fait de tenter sa chance
Le 15 septembre 2024 à 22:58:11 MusicienSourd a écrit :
Elle a l'air bonne en plus j'ai eu des photos sans visage
Pour sortir avec une meuf qui s'exprime aussi mal à l'écrit, évidemment qu'elle doit être très bonne
Le 15 septembre 2024 à 22:57:54 cr7-goat a écrit :
Voilà fallait m’ecouter et les autres kheys, fallait ghoster dès le premier message c’etait sûr elle jouait avec toiLe 15 septembre 2024 à 22:55:09 :
c'est finito
T’as lu mon message l’op avec mon ex sur discord ? si t’avais appliqué de A à Z, elle serait ta copine dans 2-3 semaines
Pour une histoire courte et bancale
Rien que pour savoir s'ils sont attiré l'un par l'autre regarde ce qu'ils leur faut, une soirée complète et une bonne prise de tete de chaque coté
C'était mort d'avance faut croire
Le 15 septembre 2024 à 22:56:47 [BOT]PASCOMMODE a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:55:09 :
c'est finito
Et alors ? Elle n'a qu'à la prendre sa validation. Pas sûr qu'elle en aura de nouveau. Et quand elle sera à nouveau en manque de validation, l'op sera passé à autre chose depuis longtemps.
Le 15 septembre 2024 à 22:59:26 :
Le 15 septembre 2024 à 22:57:54 :
c'est finito
non pcq il aurait pas pu le savoir, la vie c'est comme ça on fait pas seulement ce qu'on est sûrs de réussir sinon on prend aucun risque et on fait rien, il a bien fait de tenter sa chance
Vu son physique de bonasse et comment elle s’exprime c’était sûr qu’elle jouait avec lui
En tout cas meilleur topic de la soirée, j'avais pas vu un topic pareil depuis longtemps. La bonne vieille époque du 15 18 me manque
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:37:06
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357