La MEUF dont je suis AMOUREUX va me dire une DINGUERIE maintenant !
Le 15 septembre 2024 à 22:24:03 :
Bordel envoyer des messages de tristesse c’est le pire truc qu’un homme puisse faire, on est tous passé par là mais faut montrer l’impression de s’en battre complètement les couilles. Ghost la directement
C'est clair mais nous on le sait car à déjà tous fait le mec pas sûr de soi au moins une fois
Bordel envoyer des messages de tristesse c’est le pire truc qu’un homme puisse faire, on est tous passé par là mais faut montrer l’impression de s’en battre complètement les couilles. Ghost la directement
c'est pas mieux de nier que t'es intéressé ?
Fallait envoyer ça comme dit plus haut
"Je suis pas ton pote, je te parle pas pour faire copain copain, mais tu viens de m'aider à me décider concernant l'avenir de notre relation"
vous êtes vraiment nuls putain
Le 15 septembre 2024 à 22:22:45 :
Bordel c'était un test
mais c'est complètement con, elles réfléchit vraiment comme une enfant ou quoi?
dans l'hypotese ou c'est bien un test à aucun moment elle se dit "ptet que ce mec que j'aime bien va pas oser forcer si je lui dis que je suis pas interessée et que je vais tout foutre en l'air?"
non la elle a juste l'air de penser "putain je lui ai fait un test à la con mais c'est sa faute si il le rate ce debile"
Le 15 septembre 2024 à 22:23:25 AbrutiPutride a écrit :
L'op est porté disparu
soit il est en PLS ultime bavant et pleurant au pied de son bureau / lit en se disant qu'il a fusillé sa derniere chance avec la "femme de sa vie"
Soit il est parti pisser entre deux fou rire en se demandant à quelle sauce il va nous lacher un POC
Le 15 septembre 2024 à 22:24:51 :
Bordel envoyer des messages de tristesse c’est le pire truc qu’un homme puisse faire, on est tous passé par là mais faut montrer l’impression de s’en battre complètement les couilles. Ghost la directementC'est clair mais nous on le sait car à déjà tous fait le mec pas sûr de soi au moins une fois
Exact + la peur de finir seul
Le 15 septembre 2024 à 22:28:21 :
Dernière chance c'est de dire "je suis pas un charo, je m’intéresse pas à une meuf juste pour ça, mais tu me fais tourner en bourrique donc je sais même pas si tu vaux le coup au final"
ce khey est basé
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:37:06
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357