La MEUF dont je suis AMOUREUX va me dire une DINGUERIE maintenant !
Le 15 septembre 2024 à 22:50:26 Fogoit a écrit :
Elle te fait tourner autour du pot l'op.Moi je serais franc, au lieu de la laisser faire son blabla par message (les messages c'est le pire des pièges pour un mec avec une meuf), je lui propose qu'on se voit IRL pour mettre les choses au clair. S'il ne se passe rien, qu'elle est toujours là à faire sa gamine et qu'elle ne dit pas clairement (ou me fait comprendre) ses intentions, je m'en vais puis ghost
Le 15 septembre 2024 à 22:50:24 cr7-goat a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:45:33 :
Le 15 septembre 2024 à 22:40:55 cr7-goat a écrit :
L’op si tu la Ghost directement regarde ce qui va se passer avec un peu de chance :Elle m’a annoncé IRL qu’elle n’etait plus intéressée à l’idée de se mettre avec moi (comme ta situation) ducoup je l’ai ghosté comme le dernier des c*nnards et elle est revenue ramper vers moi étrangement
Après on parlait normalement car on etait dans la meme promo. Au bout d’un moment, avec l’habitude de me parler elle a fini par céder à mes avances mais fallait que j’alterne entre le chaud et le froid (surtout le froid). On a tenu 3-4 mois ensemble
Le 15 septembre 2024 à 22:52:05 MusicienSourd a écrit :
L'auteur hésite à envoyer ça
Faudra m'expliquer l'utilité de ce passage là "je te redis t'es pas une folle ou quoi ... "
L'op admet la connaitre peu, lui assure qu'elle n'est pas folle, pourtant cette discussion montre bien qu'elle n'est pas du tout stable
Le 15 septembre 2024 à 22:55:06 :
Le 15 septembre 2024 à 22:53:51 1GandalfDeter a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:52:05 :
L'auteur hésite à envoyer çapotable
Le "ma copine" arrive un peu trop cash, et à la fin ça serait bien de conclure en redisant que vu qu'elle est pas intéressée il passe à autre chose blablaSurtout pas
bah si, sinon ça fait needy
Le 15 septembre 2024 à 22:40:55 :
L’op si tu la Ghost directement regarde ce qui va se passer avec un peu de chance :Elle m’a annoncé IRL qu’elle n’etait plus intéressée à l’idée de se mettre avec moi (comme ta situation) ducoup je l’ai ghosté comme le dernier des c*nnards et elle est revenue ramper vers moi étrangement
Tu vas en faire quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:37:06
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357