[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA
Le 17 septembre 2024 à 22:07:15 :
La meuf qui parle d'amour, de feeling et toutes ces conneries alors qu'elle tourne sur tinder, se fait baiser par des bgs qui lui font gober de bons gros mythos pour la soulever, et qui flirte au passage avec plusieurs kheys
" - je suis féministe mais je viens sur le 18-25 "
" - je suis fidèle mais je drague des kheys alors que je suis en couple "
" - je suis saine d'esprit mais je cherche des traps sur Tinder"
[22:10:57] <Edliw>
Le 17 septembre 2024 à 22:07:50 :
[21:24:13] <Virgule54>
C'est quoi ce topic, la dame parle toute seule c'est du jamais vue.J'adore même si ça me les casses en bas y'a un ptit air de
"Les souffrances du jeune werther" version meuf contemporainePour vous servir.
Tes complètement taré viens me les casser en mp et innonde moi de tes pauvres larmes si tu veux je vais te dire si t'es serviable.
Je vais me sacrifier pour qu'elle m'envoie tous sur la tronche les kheys adieux
Le 17 septembre 2024 à 22:20:11 :
Et évite de me mp, fils de pute.
Tu veux pas essayer de réparer son coeur brisé?
Évite ce genre de familiarités avec moi Oib, t’auras jamais l’occasion de me connaître et je suis pas ton amie. Je vais bien peser mes mots pour la suite de ce message, donc je te demande de lire ça bien attentivement : t’es une belle raclure, et une jusqu’à la moelle, donc va bien te faire foutre pour tout ce que tu fais endurer aux meufs de ce forum depuis des années. Ça sera mon dernier message à ton encontre.
Merde alors, je croyais que c'était lui le gentil et moi le méchant
Le 17 septembre 2024 à 22:24:08 :
Le 17 septembre 2024 à 22:23:45 :
Vous avez pas compris par contre que j’en ai littéralement rien à secouer de vous en fait ? Ce forum c’est un déversoir pour moi, qu’on me lise ou non, je m’en fiche. Les messages que j’envoie sont absolument égoïstes car j’ai juste besoin d’évacuer. Je veux pas vous parler.C'est toi qui est un déversoir pour le forum surtout
Je sors le pop-corn goût caramel les kheys
Le 17 septembre 2024 à 22:25:22 :
Le 17 septembre 2024 à 22:24:08 :
Le 17 septembre 2024 à 22:23:45 :
Vous avez pas compris par contre que j’en ai littéralement rien à secouer de vous en fait ? Ce forum c’est un déversoir pour moi, qu’on me lise ou non, je m’en fiche. Les messages que j’envoie sont absolument égoïstes car j’ai juste besoin d’évacuer. Je veux pas vous parler.C'est toi qui est un déversoir pour le forum surtout
Je sors le pop-corn goût caramel les kheys
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 21:48:09
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 298