Topic de Komodo161 :

Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "

Supprimé
Il est étonnant que ce topic soit toujours debout malgré les dizaines d'insultes des droitix
Dans l'autre sens il aurait plu des DDB et le topic serait déjà 410

Le 19 septembre 2024 à 16:34:15 :

C'etait pas la peine de ta fatiguer a écrire 25 lignes t'aurais pu te contenter de dire que tu considerais la propriété comme sacrée, l'accaparement a l'infini des ressources comme normal et que tu detestais les étrangers. :)

D'ailleurs t'aurais juste pu rien dire car je l'avais deja deviné avant :)

Dis directement que tu tolères le vol, la violation de propriété, la dégradation de biens dès qu'une personne moins riche que toi, croise ta route.

Tu as combien de clandos chez toi, au juste ? :rire:

L'accumulation de propriétés et de richesse c'est le vrai vol :-p

Le droit a la propriété, que cela te plaise ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 19 septembre 2024 à 16:30:21 :

Le 19 septembre 2024 à 16:24:52 :

Le 19 septembre 2024 à 16:19:20 :

> > > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > > Changez rien

> > > > >

> > > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > > >

> > > > > Super solution :rire:

> > > > >

> > > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > > >

> > > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > > >

> > > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> > >

> > > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

> >

> > J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

> >

> > Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

>

> Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:

> Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

Donc tu remets en question la notion de réussite? D’épargne? D’investissement ?

Après certes y’a du déterminisme et du fatalisme mais c’est pas pcq il y’a des gens misérables que tlm doit l’être

Dans un monde juste chacun pourrait se loger et manger a sa faim et l'immobilier ne pourrait pas être utilisé pour s'enrichir sur le dos de ses concitoyens :oui:

ceci, la capacité à se loger ne devrait pas dépendre de sa réussite personnelle et encore moins de son age et de la chance.

Donc vous voulez que l’état providence vous fournisse tout?

Vous voyez bien que strictement aucun pays avec un régime communiste n’a jamais fonctionné, c’est de l’ordre de l’idéalisme et dans les faits ça finir en oligarchie

Donc non, c’est un monde idéal mais ce n’est pas possible. Dans le monde libéral actuel, chacun doit fournir un effort pour réussir. Il y’a du déterminisme mais c’est ainsi, certains naissent plus chanceux que d’autres, c’est pas une raison pour rendre tout le monde misérable

Mais en quoi loger les 200 000 personnes a la rue dans les 3M de logements vacants en ciblant principalement les giga propriétaires qui ont 10 apparts mini c'est "rendre tout le monde misérable" c'est l'exact INVERSE !! :(

Le 19 septembre 2024 à 13:43:05 :
Ayaa comment j'irais les déloger moi même si ça m'arrivais

Tu ferais rien du tout à part sucer de force Célestin :)

Le 19 septembre 2024 à 16:36:00 :
Il est étonnant que ce topic soit toujours debout malgré les dizaines d'insultes des droitix
Dans l'autre sens il aurait plu des DDB et le topic serait déjà 410

C'est vrai que d'habitude, dès qu'un topic parle d'un non-blanc faisant quelque chose de mal il est 410 presque instantanément.

C'etait pas la peine de ta fatiguer a écrire 25 lignes t'aurais pu te contenter de dire que tu considerais la propriété comme sacrée, l'accaparement a l'infini des ressources comme normal et que tu detestais les étrangers. :)

Dis directement que tu tolères le vol, la violation de propriété, la dégradation de biens dès qu'une personne moins riche que toi, croise ta route.

Toi aussi, tu en héberges combien chez toi khey ? Tu dois bien avoir un canapé non ? :)

Le 19 septembre 2024 à 16:35:53 QuidamBanni a écrit :
Cinq connaissances, cinq cagoules, cinq battes et c'est réglé.

ils sont 50 dans le batiment tu vas rien faire du tout avec 5 mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous voyez bien que strictement aucun pays avec un régime communiste n’a jamais fonctionné, c’est de l’ordre de l’idéalisme et dans les faits ça finir en oligarchie

Donc non, c’est un monde idéal mais ce n’est pas possible. Dans le monde libéral actuel, chacun doit fournir un effort pour réussir. Il y’a du déterminisme mais c’est ainsi, certains naissent plus chanceux que d’autres, c’est pas une raison pour rendre tout le monde misérable

Mais en quoi loger les 200 000 personnes a la rue dans les 3M de logements vacants en ciblant principalement les giga propriétaires qui ont 10 apparts mini c'est "rendre tout le monde misérable" c'est l'exact INVERSE !! :(

Je te jure, ils croient encore à la théorie du ruissellement, que laisser Gisèle acheter des immeubles va les rendre plus riches

Le 19 septembre 2024 à 16:37:07 :

> > > > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > > > Changez rien

> > > > > >

> > > > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > > > >

> > > > > > Super solution :rire:

> > > > > >

> > > > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > > > >

> > > > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > > > >

> > > > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> > > >

> > > > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

> > >

> > > J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

> > >

> > > Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

> >

> > Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:

> > Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

>

> Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

Après certes y’a du déterminisme et du fatalisme mais c’est pas pcq il y’a des gens misérables que tlm doit l’être

Dans un monde juste chacun pourrait se loger et manger a sa faim et l'immobilier ne pourrait pas être utilisé pour s'enrichir sur le dos de ses concitoyens :oui:

ceci, la capacité à se loger ne devrait pas dépendre de sa réussite personnelle et encore moins de son age et de la chance.

le concept de propriété privée, à la base de toute société civilisée fonctionnelle, ca te parle? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Peu importe que tu aies 2 appart ou 10, on s'en moque, légalement ils t'appartiennent et personne ne peut venir squatter.

Bande de communistes, je vous méprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les squatteurs sont dans leur bon droit, la proprio n’a pas à faire tout ce raffut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/4/1726756691-img-0506.png

Le 19 septembre 2024 à 16:37:28 :

Le 19 septembre 2024 à 13:43:05 :
Ayaa comment j'irais les déloger moi même si ça m'arrivais

Tu ferais rien du tout à part sucer de force Célestin :)

Prend pas ton cas pour une généralité RoiDesCuckold nous ne sommes pas tous des franchouillards sans couilles

Le 19 septembre 2024 à 16:38:07 :

Le 19 septembre 2024 à 16:35:53 QuidamBanni a écrit :
Cinq connaissances, cinq cagoules, cinq battes et c'est réglé.

ils sont 50 dans le batiment tu vas rien faire du tout avec 5 mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cinquante ? On ne dirait pas.
Mais bon, ce sont des lâches donc ça devrait suffire.

Le 19 septembre 2024 à 16:38:50 :
Les squatteurs sont dans leur bon droit, la proprio n’a pas à faire tout ce raffut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/4/1726756691-img-0506.png

This https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

En plus elle a probablement du voter pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

Le préfet à donné son ordre pour délogé mais rien n'est fait et la trêve hivernale arrive

Le 19 septembre 2024 à 16:34:25 :

Le 19 septembre 2024 à 16:28:31 :

Le 19 septembre 2024 à 16:23:59 :

Le 19 septembre 2024 à 16:15:14 :

Le 19 septembre 2024 à 15:58:34 :

> Le 19 septembre 2024 à 15:56:02 :

>> Le 19 septembre 2024 à 15:54:02 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 15:53:13 :

> > >> Le 19 septembre 2024 à 15:51:48 :

> > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:50:12 :

> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:49:09 :

> > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:46:11 :

> > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :

> > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :

> > > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 :

> > > > > > > > > >Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.

> > > > > > > > > > Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ferme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété :rire:

> > > > > > > > > Les clandestins n'ont rien à faire en France déjà :rire:

> > > > > > > > > Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squatté :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans tous les cas, c'est une hérésie :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Prix du travail bien sûr, on y croit

> > > > > > >

> > > > > > > Travail, héritage, on en sait rien.

> > > > > > > T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage. :rire:

> > > > > > > Grosse merde va

> > > > > >

> > > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > > Changez rien

> > > > >

> > > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > > >

> > > > > Super solution :rire:

> > > > >

> > > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > > >

> > > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > > >

> > > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> > >

> > > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

> >

> > J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

> >

> > Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

>

> Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:

> Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

Réussir peut se comprendre de moultes manières autres que "j'accumule du capital et des biens autant que je peux" hein..
Le logement est un prérequis quasi vital, ne pas en avoir créer une foule d'autres problèmes (sur lesquels vous ragez ensuite gngn insécurité baisse du niveau scolaire).. Il me semble donc que c'est un domaine qui devrait echapper au moins en partie (quand tout le monde seras logé on verra) a la spéculation et au profit.

Déjà beaucoup de logements vacants ne se situent pas là où vivent les gens, ils sont en campagne et c'est pas là que les migrants veulent aller. Donc déjà, on part mal :(

Ensuite, il y a de nombreux logements sociaux en France. Et si les logements vacants te choquent autant, l'Etat met en place une taxe, qui servira à la construction d'autres logements et voilà !

Si le problème est que ce sont des clandestins, là c'est la loi qui doit s'appliquer, et il s'agit de l'expulsion du territoire :)

En fait, la gauche promouvoit le squat car elle a horreur de la propriété privée, pourtant confirmée comme une des bases de notre constitution.

Tu pourrais au moins faire semblant de répondre a mon message et ne pas te contenter de me dérouler ta propagande en préfabriqué que je connais par coeur.

Je réponds à ton message en argumentant.
Le problème du logement, j'en suis conscient et pense aussi qu'il s'agit d'un droit vital.
Sauf que le squat n'est pas une solution, il en existe d'autres comme les logements sociaux.

La propagande de la gauche, c'est se servir du squat pour remettre en cause la propriété privée, en se cachant derrière le droit au logement.

Et parler du nombre de logements vacants n'a aucun sens. Tu crois vraiment que les gens veulent habiter dans la ferme vacante au fin fond de la creuse.

Le 19 septembre 2024 à 16:38:24 :

> > > > > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > > > > Changez rien

> > > > > > >

> > > > > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Super solution :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > > > > >

> > > > > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> > > > >

> > > > > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

> > > >

> > > > J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

> > > >

> > > > Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

> > >

> > > Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:

> > > Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

> >

> > Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

>

> Donc tu remets en question la notion de réussite? D’épargne? D’investissement ?

>

> Après certes y’a du déterminisme et du fatalisme mais c’est pas pcq il y’a des gens misérables que tlm doit l’être

le concept de propriété privée, à la base de toute société civilisée fonctionnelle, ca te parle? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Peu importe que tu aies 2 appart ou 10, on s'en moque, légalement ils t'appartiennent et personne ne peut venir squatter.

Bande de communistes, je vous méprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Justement, c'est en partie à cause des proprios d'immeubles que tout le monde n'a pas accès à la propriété privée

En 2k24 il est impossible de t'acheter une maison avec un salaire médian

Le 19 septembre 2024 à 16:37:57 :

Toi aussi, tu en héberges combien chez toi khey ? Tu dois bien avoir un canapé non ? :)

Je possède uniquement mon logement principal si c'est ça ta question laissant ainsi le reste du parc immobilier a disposition de mes chers concitoyens :-p

Le 19 septembre 2024 à 16:38:24 :

> > > > > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > > > > Changez rien

> > > > > > >

> > > > > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Super solution :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > > > > >

> > > > > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> > > > >

> > > > > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

> > > >

> > > > J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

> > > >

> > > > Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

> > >

> > > Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:

> > > Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

> >

> > Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

>

> Donc tu remets en question la notion de réussite? D’épargne? D’investissement ?

>

> Après certes y’a du déterminisme et du fatalisme mais c’est pas pcq il y’a des gens misérables que tlm doit l’être

Oui donc tu es un supracuck qui trouve normal de laisser une elite toujours plus réduite s'accaparer TOUT :rire:

Ton mépris m'honnore :ok:

Les pouilleux de squatteurs ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
ne pas avoir de caméra et alarme :rire:

Données du topic

Auteur
Komodo161
Date de création
19 septembre 2024 à 13:28:23
Date de suppression
19 septembre 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
482