Topic de Komodo161 :

Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 16:29:43 FeetDePressea a écrit :
Je comprends pas comment y'a jamais de faits divers qui sortent de ces histoires. Comment ça ne tombe jamais sur quelqu'un de vraiment déter à récupérer son bien. C'est juste les médias qui étouffent les affaires résolues comme ça on est d'accords ? :(

Ceux qui sont déter ont payé des roms pr les dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 19 septembre 2024 à 16:27:49 :

Le 19 septembre 2024 à 16:20:51 :
Bordel, mais même quand la justice donne raison au proprio (et c'est pas gagné), ensuite il ne se passe rien et personne ne vient les déloger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais putain de merde, l'interêt de passer par la procedure légale c'est quoi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480466652-risitas-negan.jpg

La justice nationale a tranché, c’est à la région d’intervenir , mais ce cuck de prefet doit avoir peur d’émeutes ou ce genre de trucs .

Le fameux état souverain , les régions appliquent même pas les décisions nationales :rire:

Je serai la proprio, je monterai une association pour faire squatter des migrants chez le prefet, no fake, en essayant de tout mediatiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca me parait la derniere chose "legal" à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > >

> > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> >

> > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

>

> J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

>

> Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:
Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

Donc tu remets en question la notion de réussite? D’épargne? D’investissement ?

Après certes y’a du déterminisme et du fatalisme mais c’est pas pcq il y’a des gens misérables que tlm doit l’être

Réussir peut se comprendre de moultes manières autres que "j'accumule du capital et des biens autant que je peux" hein..
Le logement est un prérequis quasi vital, ne pas en avoir créer une foule d'autres problèmes (sur lesquels vous ragez ensuite gngn insécurité baisse du niveau scolaire).. Il me semble donc que c'est un domaine qui devrait echapper au moins en partie (quand tout le monde seras logé on verra) a la spéculation et au profit.

Déjà beaucoup de logements vacants ne se situent pas là où vivent les gens, ils sont en campagne et c'est pas là que les migrants veulent aller. Donc déjà, on part mal :(

Ensuite, il y a de nombreux logements sociaux en France. Et si les logements vacants te choquent autant, l'Etat met en place une taxe, qui servira à la construction d'autres logements et voilà !

Si le problème est que ce sont des clandestins, là c'est la loi qui doit s'appliquer, et il s'agit de l'expulsion du territoire :)

En fait, la gauche promouvoit le squat car elle a horreur de la propriété privée, pourtant confirmée comme une des bases de notre constitution.

La gauche promouvoit surtout l'accès pour tous les Français à la propriété privée, rendu impossible par les droitix qui pensent qu'il est sain de spéculer sur un bien vital

Le 19 septembre 2024 à 16:27:45 :

Le 19 septembre 2024 à 13:49:11 :

Le 19 septembre 2024 à 13:46:24 :

Le 19 septembre 2024 à 13:43:05 [SUNSET]LOV3R a écrit :
Ayaa comment j'irais les déloger moi même si ça m'arrivais

Il sont des dizaines khey pas évident

Il faut demander à des roumains ou albanais.

Ca marche vraiment de payer des manouches 1k€ pour faire le boulot ???

1000e ? Même à 200e ils y vont

Et perso je connais des gros bras, tu leur payes un grec ils y vont. Voir une mamie ou une famille se faire squatter, ça te motive à y aller gratuitement, par contre faut dégager rapidos après au cas où ça appelle les flics

Ca me rappelle la vingtaine de mecs qui Bassem avait envoyé dans le 93 pour dégagé des squatteurs, ils étaient pas payé ces mecs

Faut une loi contre les squat ça va très mal finir sinon

Une dizaine de flics en 5 minutes cette pauvre dame récupère son bien

Je pense que c'est plus confortable de ne rien faire, vous savez parfaitement que les gens qui vivent la ne vont pas se laisser déloger facilement, un accident et une émeute arrive tellement vite, cette petit vieille elle ne fait peur à personne et qu'elle se retrouve à la rue de dérange pas vraiment l'état.

Le 19 septembre 2024 à 16:29:43 :
Je comprends pas comment y'a jamais de faits divers qui sortent de ces histoires. Comment ça ne tombe jamais sur quelqu'un de vraiment déter à récupérer son bien. C'est juste les médias qui étouffent les affaires résolues comme ça on est d'accords ? :(

Y’avait l’affaire des punks à chiens blancs dans une baraque qui ont été délogés par bassem et des QLf. Ça avait fait du bruit à l’époque

Le 19 septembre 2024 à 16:30:21 :

Le 19 septembre 2024 à 16:24:52 :

Le 19 septembre 2024 à 16:19:20 :

> > > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > > Changez rien

> > > > >

> > > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > > >

> > > > > Super solution :rire:

> > > > >

> > > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > > >

> > > > J'ai écrit où que je cautionnais le squat ?

> > > >

> > > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> > >

> > > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

> >

> > J'ai pas écrit qu'elle avait 50 appartements, tu confonds avec quelqu'un

> >

> > Décidément on n'a pas les couteaux les plus aiguisés sur ce topic

>

> Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:

> Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

Ce qui est intolérable c'est que des gens ne puissent pas se loger tandis que d'autres sont multipropriétaires :(

Après certes y’a du déterminisme et du fatalisme mais c’est pas pcq il y’a des gens misérables que tlm doit l’être

Dans un monde juste chacun pourrait se loger et manger a sa faim et l'immobilier ne pourrait pas être utilisé pour s'enrichir sur le dos de ses concitoyens :oui:

ceci, la capacité à se loger ne devrait pas dépendre de sa réussite personnelle et encore moins de son age et de la chance.

Donc vous voulez que l’état providence vous fournisse tout?

Vous voyez bien que strictement aucun pays avec un régime communiste n’a jamais fonctionné, c’est de l’ordre de l’idéalisme et dans les faits ça finir en oligarchie

Donc non, c’est un monde idéal mais ce n’est pas possible. Dans le monde libéral actuel, chacun doit fournir un effort pour réussir. Il y’a du déterminisme mais c’est ainsi, certains naissent plus chanceux que d’autres, c’est pas une raison pour rendre tout le monde misérable

Sois pas de mauvaise foi khey on est dans un pays où un travailleur prolo lambda ne peut pas être propriétaire avant 40 ans s'il ne va pas vivre dans la diagonale du vide

Le 19 septembre 2024 à 16:31:43 :

Ça va dans l’autre sens hélas. Nfp avait un programme pro squat et ça a fait 220 sièges

des kheys chaud pour ouvrir un squatte sur paname? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
quel plaisir de voir des bourgeois propriétaires pleurer de pas pouvoir compléter leur retraite indécente avec l'argent des prolos qui leur font l'affront de vouloir avoir un toit sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 19 septembre 2024 à 16:24:52 :

Le 19 septembre 2024 à 16:19:20 :

> > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > Changez rien

> > > >

> > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > >

> > > > Super solution :rire:

> > > >

> > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > >

> > >

> > > Encore une belle démonstration de ta grande capacité à réfléchir, apparemment d'après ce génie si tu remets en question le dit monopole ça veut dire que tu cautionnes le squat

> >

> > Bah ferme la et contente toi de critiqué ce que tu sais. T'en sais rien qu'elle a 50 appartements. La seule chose que montre la vidéo c'est des clandos qui violent une propriété sans être inquiéter et des gauchistes qui viennent jouer les moralisateurs avec leur 8.6. :rire:

>

>

Tu parles de monopole, arrête de t'enfoncer, on a compris que tu voulais détourner le sujet, comme d'habitude avec vous. Base-toi sur la vidéo et arrête de me vomir tes conneries :rire:
Le squat, c'est intolérable, que le proprio ait 5 appartements ou 50. Si vraiment on veut lutter contre le monopole des biens immo, c'est à l'état de prendre les choses en main.

Dans un monde juste chacun pourrait se loger et manger a sa faim et l'immobilier ne pourrait pas être utilisé pour s'enrichir sur le dos de ses concitoyens :oui:

ceci, la capacité à se loger ne devrait pas dépendre de sa réussite personnelle et encore moins de son age et de la chance.

Voila c'est ce que j'essaie d'expliquer.
Le reste c'est des conséquences de ce problème initial.

Le 19 septembre 2024 à 16:30:23 :

Le 19 septembre 2024 à 16:28:40 Wonkcinelle a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 16:25:59 :
Donner à ces gens des châteaux, ils resteront sales à l'intérieur comme à l'extérieur, car c'est leur nature.
Donnez-leur une éducation, ils se serviront de leur connaissance pour faire encore plus de mal. J'ai grandi dans la rue, je sais donc de quoi je parle.
Les bots, vous parlez à des oreilles sourdes. On connaît la vérité. Personne n'est convaincu par votre propagande. Votre travail est parfaitement inutile.

J'ai une connaissance qui a prêter un studio a un sans papier qui galerait a trouver un logement. Devinez ce qu'il s'est passé par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

Il a réussi à trouver un logement et l'a remercié avec son salaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Il l'a prêté sans le dire a d'autres sans papiers et ils ont fusillé l'appart. Bon part contre hormis 2 mois ils ont bien payé le loyer pendant 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Le 19 septembre 2024 à 16:30:21 :

Le 19 septembre 2024 à 16:26:25 :

Le 19 septembre 2024 à 15:43:06 :
La bourgeoise qui casse les couilles à des mecs qui doivent taffer comme des chiens pour survivre

Tu en héberges combien chez toi mon bon khey ? :)

Lui n'est pas multi propriétaire et ne spécule pas sur un besoin vitale tout en se tartinant d'une bonne retraite sur le dos des jeunes. Sélection et efficacité par ces squatteurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725536184-fdfdf.png

Pas besoin d'être proprio pour accueillir quelqu'un qui "doit taffer comme un chien pour survivre" khey :)
Il faut juste avoir la main sur le coeur et un canapé :)

Toujours la faute de l'Etat, quand on est fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://youtu.be/_ZWdcYgJggE?t=31

Le 19 septembre 2024 à 16:29:53 :

Le 19 septembre 2024 à 16:17:09 :

Le 19 septembre 2024 à 16:12:22 :

Le 19 septembre 2024 à 16:06:31 :

Le 19 septembre 2024 à 16:04:46 :

> Le 19 septembre 2024 à 16:03:34 :

>> Le 19 septembre 2024 à 16:01:04 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 15:59:55 :

> > >Les boomers multipropriétaires qui ragent quel plaisir :content:

> > >

> > > Des pauvres et misereux obligés de livrer des bobos via ubereat ont le droit a un logement n'en déplaise aux complices de l'ordre bourgeois :)

> >

> > Tu vois où qu'elle est multi propriétaire le raté ?

>

> Si son logement peut être squatté c'est que ce n'est pas sa résidence principale :-p

C'est dur a comprendre pour ces lows de droite, ils préfèreraient mettre 10 familles a la rue pour que Martine puisse récuperer sa rente.

Des familles de criminels qui ne respectent pas les lois, squattent des propriétés qui ne sont pas les leurs, détériorent tout et se victimisent ? Totalement. :) A LA RUE !

Et c'est t'es jamais venu a l'esprit que si certains sont dans l'illégalité c'est justemment car ils grandissent / vivent a la rue retardin ?
Tu veux créer des cercles vicieux, moi des cercles vertueux, ca se résume a ca.

Je suis un ancien SDF. Ces gens sont juste du méga-parasite. Ils pourraient squatter des maisons abandonnées comme je l'ai fait, mais préfèrent le méga confort et s'en battent les couilles des autres. C'est le genre de personne qui n'ont aucune valeur morale.
Moi, j'ai toujours fait attention à ne pas embêter les gens, à ne pas dégrader mes lieux de vie, à ne pas mettre les autres dans de mauvaises situations pour mon petit confort.

Tu te plie en 4 pour epargner des gens qui te laisseraient crever sur le trottoir.
De toute facon le problème est global, le logement devrait être pensé autrement que comme un marché.
Après c'est tout a ton honneur si tu essaie d'être respecteux. La on rentre dans du cas par cas, et tu peux trouver de tout.

Les gens m'ont même donné des billets quand j'étais SDF. Si tu veux vivre à la communiste, je connais un très bon pays pour toi. Tu verras, tu vas adorer. Cela sera bien plus facile que d'essayer de nous imposer un communisme dont on ne veut pas.
Pourquoi tu ne me donnes pas ton adresse pour que je vienne squatter chez toi ? Actuellement, je n'ai pas beaucoup d'argent, j'en aurais bien besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'etait pas la peine de ta fatiguer a écrire 25 lignes t'aurais pu te contenter de dire que tu considerais la propriété comme sacrée, l'accaparement a l'infini des ressources comme normal et que tu detestais les étrangers. :)

D'ailleurs t'aurais juste pu rien dire car je l'avais deja deviné avant :)

Dis directement que tu tolères le vol, la violation de propriété, la dégradation de biens dès qu'une personne moins riche que toi, croise ta route.

Tu as combien de clandos chez toi, au juste ? :rire:

L'accumulation de propriétés et de richesse c'est le vrai vol :-p

Le 19 septembre 2024 à 16:28:31 :

Le 19 septembre 2024 à 16:23:59 :

Le 19 septembre 2024 à 16:15:14 :

Le 19 septembre 2024 à 15:58:34 :

Le 19 septembre 2024 à 15:56:02 :

> Le 19 septembre 2024 à 15:54:02 :

>> Le 19 septembre 2024 à 15:53:13 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 15:51:48 :

> > >> Le 19 septembre 2024 à 15:50:12 :

> > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:49:09 :

> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:46:11 :

> > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:45:15 :

> > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:44:23 :

> > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 15:41:20 :

> > > > > > > > >Je ne vais pas pleurer pour quelqu'un qui a un immeuble entier.

> > > > > > > > > Elle a de l'argent, donc elle sait comment vraiment les virer en 2 heures max

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ferme la le communiste, si ça se trouve, c'est juste le fruit de son travail, ce n'est pas une raison pour commettre une violation de propriété :rire:

> > > > > > > > Les clandestins n'ont rien à faire en France déjà :rire:

> > > > > > > > Puis c'est pas comme si les cas de squat n'arrivaient jamais sur la résidence principale. Beaucoup ont eu la blague en partant en vacance et en revenant voir leur logement principal squatté :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans tous les cas, c'est une hérésie :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Prix du travail bien sûr, on y croit

> > > > > >

> > > > > > Travail, héritage, on en sait rien.

> > > > > > T'exuseras les gens de ne pas être à tous les coups des ratés au RSA et d'être d'une famille de glandeurs au chomage. :rire:

> > > > > > Grosse merde va

> > > > >

> > > > > Le binarisme des droitix, apparemment si tu cautionnes pas le monopole de certains boomers et certaines familles sur l'immobilier ça fait de toi un raté au RSA

> > > > > Changez rien

> > > >

> > > > Donc, on cautionne la violation de propriété :rire:

> > > >

> > > > Super solution :rire:

> > > >

> > > > Comme d'hab avec les gauchiasses, des donneurs de leçons. Tu as combien de clandestins chez toi d'ailleurs ? Sous merde ? :rire:

> > >

> > >

> >

>

>

Réussir peut se comprendre de moultes manières autres que "j'accumule du capital et des biens autant que je peux" hein..
Le logement est un prérequis quasi vital, ne pas en avoir créer une foule d'autres problèmes (sur lesquels vous ragez ensuite gngn insécurité baisse du niveau scolaire).. Il me semble donc que c'est un domaine qui devrait echapper au moins en partie (quand tout le monde seras logé on verra) a la spéculation et au profit.

Déjà beaucoup de logements vacants ne se situent pas là où vivent les gens, ils sont en campagne et c'est pas là que les migrants veulent aller. Donc déjà, on part mal :(

Ensuite, il y a de nombreux logements sociaux en France. Et si les logements vacants te choquent autant, l'Etat met en place une taxe, qui servira à la construction d'autres logements et voilà !

Si le problème est que ce sont des clandestins, là c'est la loi qui doit s'appliquer, et il s'agit de l'expulsion du territoire :)

En fait, la gauche promouvoit le squat car elle a horreur de la propriété privée, pourtant confirmée comme une des bases de notre constitution.

Tu pourrais au moins faire semblant de répondre a mon message et ne pas te contenter de me dérouler ta propagande en préfabriqué que je connais par coeur.

Le 19 septembre 2024 à 16:31:43 :

Bah le probleme c'est qu'il y a une loi visiblement, dans ce cas la justice a donné raison à la proprio

C'est juste qu'ils n'appliquent rien ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cinq connaissances, cinq cagoules, cinq battes et c'est réglé.

Données du topic

Auteur
Komodo161
Date de création
19 septembre 2024 à 13:28:23
Date de suppression
19 septembre 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC