Ce squateur DÉVISAGE la proprio : "Casse toi c'est chez moi maintenant 😡😡 "
SuppriméElle a deux immeubles
La boomer pro-Macron millionaire qui a fait venir des HORDES de migrants et vote pour détruire la famille nucléaire dans le simple but d'augmenter la demande et donc pour faire quelques deniers en plus sur la valeur de son bien se fait karma
N'oubliez pas qu'il n'y a pas pires traitres que les petits patrons et les proprios qui bruleraient la France et vendraient leur famille par intérêt financier
Le 19 septembre 2024 à 17:05:08 :
C'est possible de vendre un bien squatté ?
Oui, et parfois, ça sert de base à des arnaques, tu fais squatter une maison par des collègues, tu l'achètes au rabais et par miracle, les squatteurs partent
Sinon, c'est comme acheter une maison qui à déjà un locataire.
Tu "achètes" le locataire en même temps que la maison
Le 19 septembre 2024 à 17:06:36 :
Le 19 septembre 2024 à 17:04:32 :
Le 19 septembre 2024 à 17:03:34 :
Etre proprio et louer en France c'est quand même l'une des plus belles sélections naturelles. Les locatix sont surprotégés dans ce pays et si en tant que proprio tu tentes quoi que ce soit comme appeler tes potes avec des gros bras pour les dégager de force, ou couper l'électricité, c'est toi qui termine en prisonsi tu les dégages sans les torturer, juste avec 2 grosses claques dans la gueule de chacun, ce que leurs parents ont oublié de faire étant petit, tu risques que du sursis.
Ca date d'il y a tout juste 1 mois, elle dégage ses squatteurs, elle risque 100k€ d'amende et 7 ans de prison ferme
https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/on-peut-comprendre-ce-qu-elle-a-fait-une-femme-ayant-deloge-ses-squatteurs-risque-la-prison_AV-202408190327.html
Le 19 septembre 2024 à 17:06:36 :
Le 19 septembre 2024 à 17:04:32 :
Le 19 septembre 2024 à 17:03:34 :
Etre proprio et louer en France c'est quand même l'une des plus belles sélections naturelles. Les locatix sont surprotégés dans ce pays et si en tant que proprio tu tentes quoi que ce soit comme appeler tes potes avec des gros bras pour les dégager de force, ou couper l'électricité, c'est toi qui termine en prisonsi tu les dégages sans les torturer, juste avec 2 grosses claques dans la gueule de chacun, ce que leurs parents ont oublié de faire étant petit, tu risques que du sursis.
Ca date d'il y a tout juste 1 mois, elle dégage ses squatteurs, elle risque 100k€ d'amende et 7 ans de prison ferme
https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/on-peut-comprendre-ce-qu-elle-a-fait-une-femme-ayant-deloge-ses-squatteurs-risque-la-prison_AV-202408190327.html
mais comment?
"vol avec effraction"???
MAIS CEEST SA PUTAIN DE MAISON
Franchement je comprends qu'on se fasse exterminer par l'islam et les migrants, on est devenu une nation faible et débile. C'est quoi ces lois de merde sérieux? Faut tout revoir là, et mettre en prison tous les juges qui prennent ce genre de décision.
Le 19 septembre 2024 à 17:10:03 klngdomhearts a écrit :
T'as le droit de détruire ton bien dans ce cas là ?
T'es en France. T'as le droit de cotiser et de te taire. L'état te met à disposition les réseaux sociaux si tu es pas content pour te défouler. Sinon c'est soit docile et continue à cotiser sinon l'état s'abat sur toi
je suis marocain du maroc et je soutiens Caroline à 300%
pk elle continue à leur payer l'eau et l'électricité d'ailleurs???!!
Le 19 septembre 2024 à 17:12:16 :
je suis marocain du maroc et je soutiens Caroline à 300%pk elle continue à leur payer l'eau et l'électricité d'ailleurs???!!
Si le propriétaire ferme les compteurs ou arrête de payer les factures, il commet une faute. Vous pouvez exiger la réouverture des compteurs à ses frais, et un dédommagement.
Le 19 septembre 2024 à 17:14:54 :
Tu peux également squatter l'appart des squatters me semblent ils et ils doivent alors entamer une procédure judiciaire s'ils souhaitent récupérer leur bien qui est le tien
Ils sont pas aussi fragile que les français hein, y'en a toujours plusieurs a l'interieur, et si elle décide d'essayer je pense qu'on la verra plus jamais
pourquoi cette loi?!
dans quel esprit a t'elle été écrite
car elle n'a aucun sens
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 13:28:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration