Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Ton gros pavé est très sensé, t'as pas à te brider ( :hap: ) pour un mec jaloux pour rien et une fille qui va préférer casser votre début de relation plutôt que l'assumer devant quelqu'un d'autre.

Le 20 septembre 2024 à 21:41:07 :
le chinois est cassos/jaloux,
la coréenne est une gamine

l'OP a l'air d'être un peu cassos/brute/direct mais pas un mauvais gars, au contraire

casse toi de la colloc je pense clé, si t'es dans le Sud je t'offre un verre

par contre, ceux qui disent "ahii colloc 34 ans", ca va devenir de plus en plus courant avec l'augmentation des loyers, la baisse des salaires. vous etes jamais allés à Londres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

l'OP est tout sauf un cassos c'est tout le contraire hein lis ses posts Kévin
dingue les gens qui tapent autant à côté :pf:

Le 17 septembre 2024 à 03:29:54 :
Dans la nuit :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726536515-img-7193.jpeg

Contexte : colloc a 3, 2 gars et une fille, lui a 34 ans et moi 23, la fille 18. Il rage parce qu’elle dort avec moi mais je précise qu’on ne couche pas ensemble donc les bruits dont il parle c’est quand je ferme ma porte (grince). Du coup depuis 1h du mat il fait claquer sa porte et il va sur le balcon qui communique avec ma chambre + s’asseoit devant ma porte.

Si c’était à cause de gémissements j’aurais compris mais là c’est juste qu’il est jaloux vu qu’elle vient dormir et on ne parle/baise/bouge pas.

Je précise qu’elle a dormi 2 fois vu qu’elle et moi on habite ici depuis 3 semaines et lui depuis mai.

Ayaaaaaaaaaaao :rire:

Le 20 septembre 2024 à 21:55:27 :
T'as 24 ans t'as pas à te mettre avec une gosse de 18 ans de base, t'es un yeslife trouve t'en une autre, traquenard ton histoire, et traquenard les collocations

Qu'est-ce qu'il raconte lui

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 343