Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Je ne vous ai pas oublié mes crayons ! :oui:

Je vous ferais un point de situation exhaustif ce soir, en bref, status quo, comme je l'ai dit je n'ai pas cherché le clash ou l'intimidation.
De toute façon le chinois est de mauvaise foi et hypocrite, il croit que c'est normal de vivre à son rythme d'ingesclave, et ne questionne pas le fait de vivre en coloc à son age. :)

A son sujet je me fais une raison en me disant que vu comment sa vie est médiocre c'est une sanction suffisante, et que de faire le gamin comme ça à son âge ça montre qu'il est not ready dans la vie.

Avec la teen c'est plus trouble mais je prendrais le temps d'exposer la situation ce soir, car je rentrerais dans les détails.
Evidemment ça n'est pas simple :)

Bref je vous dis à ce soir ou dans la nuit pour ceux qui voudront connaître le détail de la discussion, mes hypothèses sur la suite de cette affaire et ce que je compte faire de mon côté. :cool:

Le 19 septembre 2024 à 14:23:27 :
Je ne vous ai pas oublié mes crayons ! :oui:

Je vous ferais un point de situation exhaustif ce soir, en bref, status quo, comme je l'ai dit je n'ai pas cherché le clash ou l'intimidation.
De toute façon le chinois est de mauvaise foi et hypocrite, il croit que c'est normal de vivre à son rythme d'ingesclave, et ne questionne pas le fait de vivre en coloc à son age. :)

A son sujet je me fais une raison en me disant que vu comment sa vie est médiocre c'est une sanction suffisante, et que de faire le gamin comme ça à son âge ça montre qu'il est not ready dans la vie.

Avec la teen c'est plus trouble mais je prendrais le temps d'exposer la situation ce soir, car je rentrerais dans les détails.
Evidemment ça n'est pas simple :)

Bref je vous dis à ce soir ou dans la nuit pour ceux qui voudront connaître le détail de la discussion, mes hypothèses sur la suite de cette affaire et ce que je compte faire de mon côté. :cool:

:ok:

J'attends l'update avant de donner mon avis :oui:

Bon mes petits crayons, ça tombe plus tard que prévu, je suis sorti hier soir. :fete:

En gros la discussion à eu 2 pans :
-Le premier se concentrant sur les problèmes de nuisances sonores, son principal argument étant "pourquoi dans la loi le tapage nocturne se situe entre 22h et 6h" et "pas tous les étudiants se couchent tard et sortent toute la semaine".
J'ai eu beau lui rappeler que ce qui l'a enervé à été une douche prise et une porte fermée à 00H30 la discussion n'a pas décollé. Je lui ai aussi dit que c'était gamin de faire tout ce remue ménage juste parce qu'il avait été vexé du bruit fait.
En fait le plus grave c'est quand j'ai compris que selon lui je faisais exprès, car étant donné qu'il s'était déjà plaint, le fait que je recommence était nécessairement volontaire... Donc le mec admettait que j'étais un emmerdeur sans pression.

Bref ça ce n'était pas particulièrement intéressant

-Je lui ai aussi fait comprendre que je savais que c'était un gros hypocrite et qu'il ne s'adressait pas de la même manière à la teen et à moi.
Que je n'appréciais pas qu'il me demande d'être transparent sur le fait de savoir si on était en couple ou pas mais qu'en parallèle lui dissuade la teen de passer du temps avec moi au motif "que c'était trop tôt et que ça ne se faisait pas" et ne me partage pas cet avis également.

Sauf que...

Pour savoir ça j'ai du avoir des confessions de la teen et ça ne lui a pas plu que je fasse comprendre au chinois que j'étais au courant que le problème n'était pas lié qu'au bruit mais aussi que ça le faisait chier de nous voir ensemble. Car cela impliquait de lui faire comprendre que la teen me parlait de leurs conversations.

Donc là...

Il y a une sorte de froid avec la teen, je ne l'ai pas vue hier comme je suis sorti et ce matin elle vient de me dire qu'on en reparlerait plus tard.
En gros elle ne veut pas se mouiller elle était mal à l'aise avec le chinois, ça s'est plus ou moins arrangé, mais elle me reproche d'avoir vendu la mèche en lui faisant comprendre qu'elle m'avait révélé qu'il ne me disait pas tout.

En résumé...

J'ai fait la paix symboliquement avec le chinois en lui serrant la main, mais en réalité je suis extrêmement déçu et j'ai perdu toute estime pour lui.

Concernant la teen, je pense lever le pied. C'est quelqu'un de très sensible au regard des autres et les avis du chinois lui ont bien retourné la tête, je ne pense pas réussir à lui apprendre à etre elle-même et ne pas dépendre du regard des autres, et le fait qu'elle me reproche d'avoir été honnête m'a complètement refroidi... ça n'est pas compatible avec mes valeurs.
En gros sa limite à elle c'est de ne pas se mouiller, à partir du moment où elle doit prendre parti, elle panique. Ça lui est inconfortable de sentir la désapprobation.

Donc...

-Le chinois à réussi à mettre la merde entre nous, et visiblement ça va rester ainsi.

-De mon côté je commence un peu à les snober en restant dans mon coin, même si hier j'ai eu un échange avec la teen, qui m'a laissé à manger, elle avait fait du boeuf façon coréenne.

-Je capte -c'est fou de dire ça- que d'avoir été honnête était une erreur, et qu'il aurait fallu ne rien dire car j'ai mouillé la teen en lui faisant comprendre que je savait qu'il n'était pas honnête et interférait dans nos rapports de façon négative sans m'en parler.

-Je ne changerais pas mon rythme, on a la vingtaine une seule fois dans sa vie et je suis un yes life ce n'est pas à moi d'essuyer les platres des déboires de l'ingesclave.

-La teen m'a indiqué songer à quitter la colloc, je sais que si je lache le pied avec elle restera maintenant qu'elle s'est rabiboché avec le chinois, mais je sais aussi que entre le chinois et moi, c'est moi le plus proche et que le chinois elle à fait la paix juste par golemerie car elle ne supporte pas de sentir que quelqu'un lui en veut.

-Elle dépend énormément du regard des autres, ça reste une gamine sans maturité, et donc elle est sensible aux avis du chinois, qui m'a sorti sans pression "tu as beau passer du temps avec elle, elle ne t'aime pas" devant elle. Je n'ai rien rétorqué mais il n'est pas au courant de tout ce que j'ai fait avec elle.

En conséquence...

Cette histoire est un bourbier, je ne vais pas courir après la teen, je sais très bien que si elle me veut c'est elle qui me courra après, le chinois est un enfoiré, mais je ne vais pas pour autant ralentir mon train de vie. Je upperais le topic en cas de changement majeur, mais voilà la teen à 0 courage et comptait sur moi pour etre aussi hypocrite que lui avec moi (ce qui est contraire à mes valeurs) et moi ça, ce n'est pas acceptable.

Beaucoup ici diront que finalement c'est moi le cuck, que je n'ai pas porté mes couilles, que j'aurais du soulever le chinois. Moi je vous réponds que je ne perdrai pas de temps et éventuellement de l'argent à faire ça, je garde ma dignité et ça c'est bien plus important qu'une basse bagarre pour une meuf.

La teen est une gamine qui ne fonctionnera qu'à partir de l'avis des autres donc notre relation ne va déboucher sur rien à partir du moment où ça lui demandera de se mettre en opposition avec l'un d'entre nous (le chinois ou moi).

Je pense qu'à partir de là il faut raccrocher les gants et aller chercher ailleurs, c'est perdre du temps pour rien à partir du moment où la personne ne s'appartient même pas elle même.

Voilà mes quilles ce n'est pas forcément la conclusion la plus grandiloquente mais c'est la plus sincère et en accord avec mes valeurs. Je ne troquerais jamais ma dignité pour une femme.

Tu as baisé la teen ou pas ?

Le 20 septembre 2024 à 09:57:32 :
Tu as baisé la teen ou pas ?

Nope j'ai profité mais 0 baise, les raisons sont exposées dans mes posts précédents :oui:

Tout ça pour ça aya

Description physique du Chinois ?
Chinois de Chine ou Français avec des origines chinoises ?

Le 20 septembre 2024 à 09:59:29 :
Tout ça pour ça aya

Description physique du Chinois ?
Chinois de Chine ou Français avec des origines chinoises ?

Chinois de chine, petit, fébrile, 5/10

La situation est susceptible d'évoluer mais perso je ne ferais pas la guerre pour un cul, surtout quand ce dernier ne veut pas prendre de risque avec autrui. :oui:

Ayaa le chinois celestin a gagné finalement 😂

Il va tap la teen oklm

Ouai Bon moi qui déteste être en coloc je vais pas mentir c'est toujours des situations pourri

C'est cool que tu sois avec une meuf, mais tu dors avec dans l'optique de la baiser fait pas genre

Franchement va dans une autre colloc

Le 18 septembre 2024 à 00:02:41 :

Le 17 septembre 2024 à 22:39:45 :

Le 17 septembre 2024 à 16:35:25 :

Le 17 septembre 2024 à 16:33:11 :

Le 17 septembre 2024 à 16:24:42 :

> Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :

>18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

>

> Elle a pas de daron?

Elle pensait être avec une fille, sauf que c’est moi qui a pris sa place car elle a emménagé avec le proprio.
D’ailleurs à la base ils voulaient rester et dégager le chinois :rire: mais lui a saisi l’ADIL pour rester :)

elle a emménagé avec le proprio ? c'est chelou ton histoire quand même

Je parle de la fille avant moi pas la teen

on a compris mais pourquoi la fille d'avant aurait emmenagé avec le proprio :(

Ils se sont mis en couple

tu te fous de ma gueule? :pf:

votre proprio a quel âge?
la meuf qui a emmenagé avec le proprio elle a quel âge?

Le 18 septembre 2024 à 00:13:59 :

Le 17 septembre 2024 à 22:43:31 :

Le 17 septembre 2024 à 03:47:37 :

Le 17 septembre 2024 à 03:41:07 :

Le 17 septembre 2024 à 03:37:40 :

> Le 17 septembre 2024 à 03:34:43 :

>Donc tu veux être en coupe et la baiser, dit les termes ahi :noel:

> Mais naturelle la sélection pour le colloc, quand ya une nana ça arrive forcément

On verra mais jamais je la baiserai bruyamment ou quand il est là par respect pour lui je suis encore trauma de mes darons et des CROUS.

Raconte tes anecdotes :hap:

Rien de spécial, pendant 4 ans mon père éclatait une bourgeoise toute la noche qui faisait des vocalises de fou et ça m’empêchait de dormir + me mettais mal à l’aise.

Et le CROUS bah big baisodrome mal isolé donc on profite de tout. Après perso j’ai bien ken aussi.

Je crois que c’est Devos qui disait « la solitude c’est entendre le couple qui baise à côté alors qu’on est seul dans sa chambre d’hôtel » :rire:

tu peux expliquer en quoi le Crous est un baisodrome?
car y a plein de Kheys ici qui ont dit le contraire
c'est à quel moment ou endroit que tu fais les plus de rencontres?
en quoi le Crous est un baisodrome?

développe bien stp

En réalité n’importe quel lieu peut devenir un baisodrome lorsqu’on est doué.

Concernant le CROUS le schéma est simple :
-30% d’erasmus avec nouvelle fournée par semestre qui vivent de fête et avec l’idée qu’ils sont loins des responsabilités.

-50% de pyj qui découvrent la vie en autonomie totale et qui veulent connaître leur limite/tester des choses.

À cela tu ajoutes l’absolue promiscuité, les événements alcoolisés et l’euphorie collective et tout est en place.

Suffit juste d’être avenant, ne pas baisser la tête dans l’escalier comme je vois tous les célestins faire. Et rendre son 9 mètre carré original pas juste une cage à rat.

Je file mon secret, perso j’invitais les filles à écouter des vinyles c’était le strike assuré :oui:

merci pour ton développement Kheyou :oui:
c'est quoi ton pourcentage de réussite avec ta technique?

Le 18 septembre 2024 à 00:46:20 :

Le 18 septembre 2024 à 00:44:16 :
Elle parle bien français ? Pourquoi elle n'a pas continuer ses études en Corée ?
En France pour un asiat c'est chaud surtout la L1, j'avais des chinois dans ma fac, les premières années tout ce qui était UE scientifique il était très chaud, mais dès qu'il y a de la rédaction en français rip :rire:

Nope elle a des bases et ça va aller mais la le début est compliqué (imagine c’est toi qui va en Corée et t’as que des cours en hangueul).

Parce que c’est la merde la bas et malgré l’actualité on est pas trop mal en Fronce. :oui:

ah ouais?
elle t'a dit quoi?

ceux qui parlent de confrontation physique avec le chinois vous êtes des tarés
ils habitent ensembles hein, le mec a largement le profil pour pouvoir totalement partir en vrille vu la vie qu'il a
les gars comme lui sont dangereux et imprévisibles en cas de pétage de plomb total

le chinois est cassos/jaloux,
la coréenne est une gamine

l'OP a l'air d'être un peu cassos/brute/direct mais pas un mauvais gars, au contraire

casse toi de la colloc je pense clé, si t'es dans le Sud je t'offre un verre

par contre, ceux qui disent "ahii colloc 34 ans", ca va devenir de plus en plus courant avec l'augmentation des loyers, la baisse des salaires. vous etes jamais allés à Londres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'as 24 ans t'as pas à te mettre avec une gosse de 18 ans de base, t'es un yeslife trouve t'en une autre, traquenard ton histoire, et traquenard les collocations

Je comprends ta situation l'op,

C'est compliqué de vivre avec deux personnes immatures, surtout un emmerdeur et une personne qui ne sait pas imposer ses idées et laisse les autres parler à sa place.

C'est bien pour ça que de plus en plus de jeunes mettent de côté la coloc quite à taffer plus

Si tu es de Cholet ou Angers, hésite pas à me mp si tu veux boire une bière pour parler d'autre chose

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 302