Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Soit ton colloc est en chien sur elle, soit il est en chien sur toi
Dans les 2 cas, ça a l'air d'être un sacré cassos

Le 17 septembre 2024 à 16:01:32 :
Soit ton colloc est en chien sur elle, soit il est en chien sur toi
Dans les 2 cas, ça a l'air d'être un sacré cassos

this

18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :
18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

la redpill des meufs qui étudient à l'étranger clé

Le 17 septembre 2024 à 13:56:03 :

Le 17 septembre 2024 à 03:40:15 :
Ça fait chier c’est un bon gars, la teen dit qu’il est homo et jaloux. :rire:

Ils sont souvent un peu comme ça pour en avoir eu qui étaient potes avec mes meufs...

Forcé de constater que les mecs chinois sont souvent timbrés bordel, je connais un pote qui sortait avec une japonaise elle étudiait en France, et le chinois avait plus ou moins eu sa promesse de mariage, et il l’a stalké jusque dans une boîte ici à Toulouse où elle était avec mon pote alors qu’elle n’avait rien posté sur les réseaux.

Ils sont grave bizarres j’ai eu d’autres plans foireux en vacances en Turquie aussi mais flemme de détailler.

Le 17 septembre 2024 à 16:19:41 :

Le 17 septembre 2024 à 13:56:03 :

Le 17 septembre 2024 à 03:40:15 :
Ça fait chier c’est un bon gars, la teen dit qu’il est homo et jaloux. :rire:

Ils sont souvent un peu comme ça pour en avoir eu qui étaient potes avec mes meufs...

Forcé de constater que les mecs chinois sont souvent timbrés bordel, je connais un pote qui sortait avec une japonaise elle étudiait en France, et le chinois avait plus ou moins eu sa promesse de mariage, et il l’a stalké jusque dans une boîte ici à Toulouse où elle était avec mon pote alors qu’elle n’avait rien posté sur les réseaux.

Ils sont grave bizarres j’ai eu d’autres plans foireux en vacances en Turquie aussi mais flemme de détailler.

same avec mon ex chinoise, son ex était un tarax énorme stalker aussi (un chinois)

Le 17 septembre 2024 à 16:18:11 :

Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :
18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

la redpill des meufs qui étudient à l'étranger clé

T’inquiètes que sa mère l’a prévenue qu’il fallait pas qu’elle fasse la fille facile à se donner au premier venu et que la priorité c’était les études, c’est aussi pour ça que j’ai levé le pied elle a pas mal culpabilisé au début et je n’ai pas voulu lui forcer la main.

Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :
18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

Elle pensait être avec une fille, sauf que c’est moi qui a pris sa place car elle a emménagé avec le proprio.
D’ailleurs à la base ils voulaient rester et dégager le chinois :rire: mais lui a saisi l’ADIL pour rester :)

Le 17 septembre 2024 à 16:24:42 :

Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :
18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

Elle pensait être avec une fille, sauf que c’est moi qui a pris sa place car elle a emménagé avec le proprio.
D’ailleurs à la base ils voulaient rester et dégager le chinois :rire: mais lui a saisi l’ADIL pour rester :)

elle a emménagé avec le proprio ? c'est chelou ton histoire quand même

Ton colloc est un khey au RSA ?

Le 17 septembre 2024 à 16:33:11 :

Le 17 septembre 2024 à 16:24:42 :

Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :
18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

Elle pensait être avec une fille, sauf que c’est moi qui a pris sa place car elle a emménagé avec le proprio.
D’ailleurs à la base ils voulaient rester et dégager le chinois :rire: mais lui a saisi l’ADIL pour rester :)

elle a emménagé avec le proprio ? c'est chelou ton histoire quand même

Je parle de la fille avant moi pas la teen

Le 17 septembre 2024 à 16:34:45 :
Ton colloc est un khey au RSA ?

Ingé dev

Le 17 septembre 2024 à 16:35:25 :

Le 17 septembre 2024 à 16:33:11 :

Le 17 septembre 2024 à 16:24:42 :

Le 17 septembre 2024 à 16:07:57 :
18 piges c’est deja en colloc avec deux mecs de 23 ans 32 ans et ca se fait mitrailler le cul 10 jours apres la rentrée :rire:

Elle a pas de daron?

Elle pensait être avec une fille, sauf que c’est moi qui a pris sa place car elle a emménagé avec le proprio.
D’ailleurs à la base ils voulaient rester et dégager le chinois :rire: mais lui a saisi l’ADIL pour rester :)

elle a emménagé avec le proprio ? c'est chelou ton histoire quand même

Je parle de la fille avant moi pas la teen

on a compris mais pourquoi la fille d'avant aurait emmenagé avec le proprio :(

Le 17 septembre 2024 à 03:47:37 :

Le 17 septembre 2024 à 03:41:07 :

Le 17 septembre 2024 à 03:37:40 :

Le 17 septembre 2024 à 03:34:43 :
Donc tu veux être en coupe et la baiser, dit les termes ahi :noel:
Mais naturelle la sélection pour le colloc, quand ya une nana ça arrive forcément

On verra mais jamais je la baiserai bruyamment ou quand il est là par respect pour lui je suis encore trauma de mes darons et des CROUS.

Raconte tes anecdotes :hap:

Rien de spécial, pendant 4 ans mon père éclatait une bourgeoise toute la noche qui faisait des vocalises de fou et ça m’empêchait de dormir + me mettais mal à l’aise.

Et le CROUS bah big baisodrome mal isolé donc on profite de tout. Après perso j’ai bien ken aussi.

Je crois que c’est Devos qui disait « la solitude c’est entendre le couple qui baise à côté alors qu’on est seul dans sa chambre d’hôtel » :rire:

tu peux expliquer en quoi le Crous est un baisodrome?
car y a plein de Kheys ici qui ont dit le contraire
c'est à quel moment ou endroit que tu fais les plus de rencontres?
en quoi le Crous est un baisodrome?

développe bien stp

Le 17 septembre 2024 à 22:43:31 :

Le 17 septembre 2024 à 03:47:37 :

Le 17 septembre 2024 à 03:41:07 :

Le 17 septembre 2024 à 03:37:40 :

Le 17 septembre 2024 à 03:34:43 :
Donc tu veux être en coupe et la baiser, dit les termes ahi :noel:
Mais naturelle la sélection pour le colloc, quand ya une nana ça arrive forcément

On verra mais jamais je la baiserai bruyamment ou quand il est là par respect pour lui je suis encore trauma de mes darons et des CROUS.

Raconte tes anecdotes :hap:

Rien de spécial, pendant 4 ans mon père éclatait une bourgeoise toute la noche qui faisait des vocalises de fou et ça m’empêchait de dormir + me mettais mal à l’aise.

Et le CROUS bah big baisodrome mal isolé donc on profite de tout. Après perso j’ai bien ken aussi.

Je crois que c’est Devos qui disait « la solitude c’est entendre le couple qui baise à côté alors qu’on est seul dans sa chambre d’hôtel » :rire:

tu peux expliquer en quoi le Crous est un baisodrome?
car y a plein de Kheys ici qui ont dit le contraire
c'est à quel moment ou endroit que tu fais les plus de rencontres?
en quoi le Crous est un baisodrome?

développe bien stp

Le crous organise des événements , tu peux rencontrer des gens dans la cuisine commune et parfois t’as des étrangers qui viennent de partout dans le monde :(

Bon apres y’a des crous ou y’a pas de cuisine commune (vu que tout le monde a une kitchenette dans ce type de crous), pas d’étrangères et où aucun événement est organisé :(

Pourquoi elle va dormir avec toi elle a pas sa chambre ?
Et comment t’as fait pour la faire venir dormir ?

Le 17 septembre 2024 à 23:07:34 :
la suite?

Le chinois est sûrement en train de stalk l’op et sa teen via la terrasse commune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Prédiction, l'op à force de dormir sur la béquille contre la croupe de sa belle asiatique va un jour craquer et bourrer furieusement le fion de son coloc qui n'en demandait pas tant sur la table de la cuisine. Sa nature ainsi révélée, l'op et son nouvel amant asiat évinceront la coréenne de la collocation pour y vivre pleinement leur nouvelle idylle... Affaire à suivre donc ..

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 340