Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Le 17 septembre 2024 à 10:16:47 :

Le 17 septembre 2024 à 10:15:17 :

Le 17 septembre 2024 à 10:13:00 :

Le 17 septembre 2024 à 10:12:18 :

Le 17 septembre 2024 à 10:11:00 :

> Le 17 septembre 2024 à 10:10:11 :

>> Le 17 septembre 2024 à 10:08:56 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 10:05:43 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 10:03:51 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:02:20 :

> > > > >Il a raison à sa place je t'aurais dégager vite taif

> > > >

> > > > Mais vous êtes des malades mentaux :rire:

> > > >

> > > > Perso en colloc j'en avais rien à foutre que ça baise, ça fait partie de la vie, j'ai même baisé des amies de colloc.

> > > >

> > > > Met des boules quies ou va vivre solo :hap:, mais des gens célibataires dans la vingtaine ça baise, oui, c'est ce qu'il y a de plus normal.

> > >

> > > ça part contre non. Ca baise ok mais respectueusement des autres, si tu fais des bruits d'otarie en rut et que ça dérange les autres c'est pas vraiment cool. Je parle pas du cas présent où le coloc a l'air un peu dérangé mais en général on évite d'imposer ses relations sexuelles aux autres ça me semble normal.

> >

> > Bah écoute je suis pas d'accord, tu vis en colloc, t'accepte de subir l'intimité des autres, ça va de l'odeur de bouffe ou aux bruits de sexe, c'est normal, sinon tu prends un pavillon isolé mais si t'es en colloc ta pas les moyens.

>

> je sais pas comment t'as été éduqué khey ou peut être que tu viens d'une autre culture, mais dans la notre on vie dans le respect des autres et on cohabite ensemble

Bah si dans ta culture le sexe c'est tabou et voir des gens baiser alors que toi tu peux pas ça te donne des envies de meurtres tu peux aller vivre en Syrie kheyou.

nan dans ma culture on respecte les autres, donc on fait pas de bruits d'animaux, parce qu'on sait qu'on est pas seuls, on a pas une culture égoïste kheyou

Personne parle de faire des bruits d'animaux, après baiser sans faire de bruit c'est pas évident ou bien on doit bien se faire chier avec toi kheyou si tes pas puceau.

13 cm ?

si on en parle plus haut, c'est quoi ces atteintes personnelles ridicules, tu sais pas débattre tranquillement en tant qu'adulte ?
Si tu baises tu devrais savoir que c'est pas la taille qui compte d'ailleurs, et si tu veux savoir ma partenaire a un orgasme à chaque rapport.

Bah si elle a un orgasme alors elle gémit donc fait un peu de bruit donc dans le cas de l'op le gros tarax t'aurait emmerdé nan ?

Bah je baise mais j'en sais rien de si la taille compte ou pas, j'ai toujours eu un bras de bébé entre les jambes donc je peux pas comparer avec et sans :oui:

bordel ce mec transpire l'insécurité :rire:

invite le pour un plan à 3 dans ta chambre.

L'OP qui se fait emmerder alors qu'il a rien fait de mal avec la teen, c'est hilarant sinon :rire:

Le pauvre se fait goumer par son incel de coloc alors qu'il a rien à se reprocher :rire:

Le 17 septembre 2024 à 10:38:20 :

Le 17 septembre 2024 à 10:37:28 :

Le 17 septembre 2024 à 10:36:37 :

Le 17 septembre 2024 à 10:35:17 :

Le 17 septembre 2024 à 10:33:51 :

> Le 17 septembre 2024 à 10:32:38 :

>> Le 17 septembre 2024 à 10:08:56 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 10:05:43 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 10:03:51 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:02:20 :

> > > > >Il a raison à sa place je t'aurais dégager vite taif

> > > >

> > > > Mais vous êtes des malades mentaux :rire:

> > > >

> > > > Perso en colloc j'en avais rien à foutre que ça baise, ça fait partie de la vie, j'ai même baisé des amies de colloc.

> > > >

> > > > Met des boules quies ou va vivre solo :hap:, mais des gens célibataires dans la vingtaine ça baise, oui, c'est ce qu'il y a de plus normal.

> > >

> > > ça part contre non. Ca baise ok mais respectueusement des autres, si tu fais des bruits d'otarie en rut et que ça dérange les autres c'est pas vraiment cool. Je parle pas du cas présent où le coloc a l'air un peu dérangé mais en général on évite d'imposer ses relations sexuelles aux autres ça me semble normal.

> >

> > Bah écoute je suis pas d'accord, tu vis en colloc, t'accepte de subir l'intimité des autres, ça va de l'odeur de bouffe ou aux bruits de sexe, c'est normal, sinon tu prends un pavillon isolé mais si t'es en colloc ta pas les moyens.

>

> "ta" et ça reprends mon orthographe, vas y continue de t'enfoncer :rire:

>

> +source de ta définiton : tkt on me l'a dit en rêve

Tes allé chercher loin mon clown :rire:

la page d'avant pour moi c'est pas loin après si c'est loin pour toi j'imagine que tu as en fait un micro-pénis au lieu d'un chibrax de 20 cm, triste khey on peut en parler tu sais

J'ai autant un gros chibre que t'écrit comme un singe de CM2. :oui:

on est deux à écrire comme un singe de CM2 je te rassure mon kheyou, ne pleurniche pas je te charrie :rire:

Rassure toi comme tu veux :hap:

j'ai pas besoin de parler de la taille de mon engin pour me rassurer perso et d'insulter de puceau et de cuck le premier venu :hap:

Le 17 septembre 2024 à 10:33:41 :
L'histoire n'a aucun sens, fake ultra étrange, l'auteur doit être tarax.

Oui oui en direct de la HP khey... Plus sérieusement j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec lui ce soir :rire:

Le 17 septembre 2024 à 10:39:56 :

Le 17 septembre 2024 à 10:33:41 :
L'histoire n'a aucun sens, fake ultra étrange, l'auteur doit être tarax.

Oui oui en direct de la HP khey... Plus sérieusement j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec lui ce soir :rire:

ne te laisse pas faire khey

Le 17 septembre 2024 à 10:39:30 :

Le 17 septembre 2024 à 10:38:20 :

Le 17 septembre 2024 à 10:37:28 :

Le 17 septembre 2024 à 10:36:37 :

Le 17 septembre 2024 à 10:35:17 :

> Le 17 septembre 2024 à 10:33:51 :

>> Le 17 septembre 2024 à 10:32:38 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 10:08:56 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 10:05:43 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:03:51 :

> > > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:02:20 :

> > > > > >Il a raison à sa place je t'aurais dégager vite taif

> > > > >

> > > > > Mais vous êtes des malades mentaux :rire:

> > > > >

> > > > > Perso en colloc j'en avais rien à foutre que ça baise, ça fait partie de la vie, j'ai même baisé des amies de colloc.

> > > > >

> > > > > Met des boules quies ou va vivre solo :hap:, mais des gens célibataires dans la vingtaine ça baise, oui, c'est ce qu'il y a de plus normal.

> > > >

> > > > ça part contre non. Ca baise ok mais respectueusement des autres, si tu fais des bruits d'otarie en rut et que ça dérange les autres c'est pas vraiment cool. Je parle pas du cas présent où le coloc a l'air un peu dérangé mais en général on évite d'imposer ses relations sexuelles aux autres ça me semble normal.

> > >

> > > Bah écoute je suis pas d'accord, tu vis en colloc, t'accepte de subir l'intimité des autres, ça va de l'odeur de bouffe ou aux bruits de sexe, c'est normal, sinon tu prends un pavillon isolé mais si t'es en colloc ta pas les moyens.

> >

> > "ta" et ça reprends mon orthographe, vas y continue de t'enfoncer :rire:

> >

> > +source de ta définiton : tkt on me l'a dit en rêve

>

> Tes allé chercher loin mon clown :rire:

la page d'avant pour moi c'est pas loin après si c'est loin pour toi j'imagine que tu as en fait un micro-pénis au lieu d'un chibrax de 20 cm, triste khey on peut en parler tu sais

J'ai autant un gros chibre que t'écrit comme un singe de CM2. :oui:

on est deux à écrire comme un singe de CM2 je te rassure mon kheyou, ne pleurniche pas je te charrie :rire:

Rassure toi comme tu veux :hap:

j'ai pas besoin de parler de la taille de mon engin pour me rassurer perso et d'insulter de puceau et de cuck le premier venu :hap:

Bah c'était pour répondre à ton message où tu disais "moi je file des orgasmes à chaque fois, désolé si ta une bite lambda" :oui:

Après j'avoue, j'aime bien m'en vanter et j'en suis fier :oui:

Le 17 septembre 2024 à 10:42:28 :

Le 17 septembre 2024 à 10:39:30 :

Le 17 septembre 2024 à 10:38:20 :

Le 17 septembre 2024 à 10:37:28 :

Le 17 septembre 2024 à 10:36:37 :

> Le 17 septembre 2024 à 10:35:17 :

>> Le 17 septembre 2024 à 10:33:51 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 10:32:38 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 10:08:56 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:05:43 :

> > > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:03:51 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:02:20 :

> > > > > > >Il a raison à sa place je t'aurais dégager vite taif

> > > > > >

> > > > > > Mais vous êtes des malades mentaux :rire:

> > > > > >

> > > > > > Perso en colloc j'en avais rien à foutre que ça baise, ça fait partie de la vie, j'ai même baisé des amies de colloc.

> > > > > >

> > > > > > Met des boules quies ou va vivre solo :hap:, mais des gens célibataires dans la vingtaine ça baise, oui, c'est ce qu'il y a de plus normal.

> > > > >

> > > > > ça part contre non. Ca baise ok mais respectueusement des autres, si tu fais des bruits d'otarie en rut et que ça dérange les autres c'est pas vraiment cool. Je parle pas du cas présent où le coloc a l'air un peu dérangé mais en général on évite d'imposer ses relations sexuelles aux autres ça me semble normal.

> > > >

> > > > Bah écoute je suis pas d'accord, tu vis en colloc, t'accepte de subir l'intimité des autres, ça va de l'odeur de bouffe ou aux bruits de sexe, c'est normal, sinon tu prends un pavillon isolé mais si t'es en colloc ta pas les moyens.

> > >

> > > "ta" et ça reprends mon orthographe, vas y continue de t'enfoncer :rire:

> > >

> > > +source de ta définiton : tkt on me l'a dit en rêve

> >

> > Tes allé chercher loin mon clown :rire:

>

> la page d'avant pour moi c'est pas loin après si c'est loin pour toi j'imagine que tu as en fait un micro-pénis au lieu d'un chibrax de 20 cm, triste khey on peut en parler tu sais

J'ai autant un gros chibre que t'écrit comme un singe de CM2. :oui:

on est deux à écrire comme un singe de CM2 je te rassure mon kheyou, ne pleurniche pas je te charrie :rire:

Rassure toi comme tu veux :hap:

j'ai pas besoin de parler de la taille de mon engin pour me rassurer perso et d'insulter de puceau et de cuck le premier venu :hap:

Bah c'était pour répondre à ton message où tu disais "moi je file des orgasmes à chaque fois, désolé si ta une bite lambda" :oui:

Après j'avoue, j'aime bien m'en vanter et j'en suis fier :oui:

page 12 tu me traites de puceau + m'invente une taille de pénis kheyou vraiment c'est toi qui commence à être désagréable je débâtais tranquillement :oui:

Le 17 septembre 2024 à 10:42:28 :

Le 17 septembre 2024 à 10:39:30 :

Le 17 septembre 2024 à 10:38:20 :

Le 17 septembre 2024 à 10:37:28 :

Le 17 septembre 2024 à 10:36:37 :

> Le 17 septembre 2024 à 10:35:17 :

>> Le 17 septembre 2024 à 10:33:51 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 10:32:38 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 10:08:56 :

> > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:05:43 :

> > > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:03:51 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2024 à 10:02:20 :

> > > > > > >Il a raison à sa place je t'aurais dégager vite taif

> > > > > >

> > > > > > Mais vous êtes des malades mentaux :rire:

> > > > > >

> > > > > > Perso en colloc j'en avais rien à foutre que ça baise, ça fait partie de la vie, j'ai même baisé des amies de colloc.

> > > > > >

> > > > > > Met des boules quies ou va vivre solo :hap:, mais des gens célibataires dans la vingtaine ça baise, oui, c'est ce qu'il y a de plus normal.

> > > > >

> > > > > ça part contre non. Ca baise ok mais respectueusement des autres, si tu fais des bruits d'otarie en rut et que ça dérange les autres c'est pas vraiment cool. Je parle pas du cas présent où le coloc a l'air un peu dérangé mais en général on évite d'imposer ses relations sexuelles aux autres ça me semble normal.

> > > >

> > > > Bah écoute je suis pas d'accord, tu vis en colloc, t'accepte de subir l'intimité des autres, ça va de l'odeur de bouffe ou aux bruits de sexe, c'est normal, sinon tu prends un pavillon isolé mais si t'es en colloc ta pas les moyens.

> > >

> > > "ta" et ça reprends mon orthographe, vas y continue de t'enfoncer :rire:

> > >

> > > +source de ta définiton : tkt on me l'a dit en rêve

> >

> > Tes allé chercher loin mon clown :rire:

>

> la page d'avant pour moi c'est pas loin après si c'est loin pour toi j'imagine que tu as en fait un micro-pénis au lieu d'un chibrax de 20 cm, triste khey on peut en parler tu sais

J'ai autant un gros chibre que t'écrit comme un singe de CM2. :oui:

on est deux à écrire comme un singe de CM2 je te rassure mon kheyou, ne pleurniche pas je te charrie :rire:

Rassure toi comme tu veux :hap:

j'ai pas besoin de parler de la taille de mon engin pour me rassurer perso et d'insulter de puceau et de cuck le premier venu :hap:

Bah c'était pour répondre à ton message où tu disais "moi je file des orgasmes à chaque fois, désolé si ta une bite lambda" :oui:

Après j'avoue, j'aime bien m'en vanter et j'en suis fier :oui:

Personne n'en a rien à foutre de la taille de vos teubs, des orgasmes que vous êtes "capables" de donner.

Arrêtez de raconter vos vies pour vous rassurer, et revenons au sujet initial du topic.

Je vois l'op. Le Chinois rage de haine, il envoie carrément des messages à la meuf...
Bref, c'est une vierge, tu sais ce que t'as à faire, visiblement t'attends le bon moment pour la dévierger, tu fais bien, fais en ta femme khey
Bon entre temps j'ai retrouvé mon insigne, donc il ne m'a rien volé mais pour le reste par contre plus j'y repense plus je réalise à quel point c'est chaud :mort:
Je serai l'OP je foudroyerai la coréenne en hurlant des insanités en déchargeant "tiens mange mon nem en disant mon nom ! Et c'est reparti comme à Nankin ! C'est qui ? C'est Kikim Jong Hun ! Je vais te niquer comme un communiste nique l'économie !" et des trucs comme ça quand ton colloc campe ta porte :(
Si ce que tu dis est vrai l'OP il est complètement tarax ton coloc
Probablement sur les nerfs de ce que tu dis aussi par rapport à son taf + la situation de merde de vivre avec des jeunes de 10 ans de moins que lui qui en sont presque au même stade de vie
A ta place j'aurais pitié de lui tout comme toi, essaie de lui parler ce soir en lui expliquant bien que tu tringles pas ta coloc mais qu'il faut qu'il se calme aussi

Le 17 septembre 2024 à 10:57:29 :
Bon entre temps j'ai retrouvé mon insigne, donc il ne m'a rien volé mais pour le reste par contre plus j'y repense plus je réalise à quel point c'est chaud :mort:

met ton gilet par balle ce soir :rire:

Ayyya le khey chinois ingesclave brisé :rire:
Croustillant. Topic favorited merci bien.

Le 17 septembre 2024 à 11:16:03 :
Si ce que tu dis est vrai l'OP il est complètement tarax ton coloc
Probablement sur les nerfs de ce que tu dis aussi par rapport à son taf + la situation de merde de vivre avec des jeunes de 10 ans de moins que lui qui en sont presque au même stade de vie
A ta place j'aurais pitié de lui tout comme toi, essaie de lui parler ce soir en lui expliquant bien que tu tringles pas ta coloc mais qu'il faut qu'il se calme aussi

Je ne préciserai pas ce qu'il se passe dans ma chambre avec elle je n'ai pas à rendre des comptes. Là-dessus je serais ferme, sa scène de gamin alors que ce soir là on est juste rentré ensemble et allé se coucher, ça n'a aucune justification possible.
Je ferais amende honorable si il est dérangé du bruit mais lui doit garder en tête qu'il vit avec des étudiants, et que c'est effectivement questionnable quand t'es salarié à 30 piges passées de vivre comme nous.
Surtout que l'on est rentrés à minuit pas à 5 heures du mat complètement arrachés.
A lui de se barrer si il ne se sent pas à l'aise avec nous. Surtout que je rappelle qu'il à dit qu'il était en coloc parce qu'il ne supporte pas etre seul mais visiblement la vie le dérange aussi. :)

Ah oui j'oubliais, hier je l'ai mal rédigé car j'étais claqué mais, j'ai mentionné le balcon, en gros entre lui et moi il y a un balcon qui rejoint les deux chambres via des portes fenetres donc si je ne baisse pas les stores il peut tout voir.
Or je ne baisse jamais les stores mais lui si, mais dans la nuit j'ai entendu 2 fois les stores monter et descendre dans sa chambre, ça se trouve il nous a observés depuis le balcon.
Perso j'en ai rien a foutre on était habillé et il aurait vu que l'on dormait simplement mais franchement gros tarax...

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 446