Topic de VeranAraison :

[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage

Bordel tout le passage des deux mecs qui font un concours de bite (y'en a un qui a donné ses mensurations putain) sur 3 pages pour savoir qui baise le mieux :rire: :rire:

Légendaire ce topic, t'as intérêt à continuer de l'alimenter l'op

Le 18 septembre 2024 à 01:00:28 VeranAraison a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 00:58:29 :

Le 18 septembre 2024 à 00:56:59 VeranAraison a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 00:54:48 :
Vu la victime que ça a l'air d'être ton coloc tu peux pas juste le prendre à part et lui mettre une vraie grosse pression ?

Tu l'attrapes un peu brutalement et tu lui expliques que si il continue à déconner tu lui explose la tête avant de le faire dégager de l'appart car le proprio sera de ton côté et il aura juste à fermer sa gueule et rester dans son coin.

Ca risque de tendre un peu l'atmosphère mais au pire il finira par se barrer et puis de toute façon y'a déjà une ambiance de merde.

Oui j’y songe mais j’ai jamais menacé quelqu’un comme ça j’ai toujours utilisé le logos vu que jamais je ne me foutrais dans le petrin pour savater un mec qui mec qui ira porter plainte.

Ca il est pas censé le savoir :hap:

Perso je menace toujours de choses que je peux faire, tu fais comment si il te test ? Ben t’es comme un con à bégayer

Vu le profil il va rien tester du tout et tu le sais.

Au pire des cas tu lui mets une grande claque et ça suffira à le détendre. T'as l'air d'être vraiment un gars bien mais te laisse pas marcher dessus non plus.

Putain ça m'étonne pas que beaucoup de kheys soit en misère sexuelle , si dans votre tête une fille qui dort avec vous c'est automatiquement baise vous avez tous faux ,
L'op est un bon khey avec des valeurs et c'est pour ça qu'elle dort avec lui elle est en confiance.
Pas compris pourquoi tu la baises pas
Qu'est ce qu'il fout ici à 34 ans bordel

Pourquoi il prend pas un logement s'il est ingénieur putain et s'il rage de pas baiser qu'il aille chercher une femme au bled en un an c'est plié

M'étonnerait pas qu'il soit giga autiste

Cette histoire me rappelle mon coloc allemand :rire:

On est resté une année à vivre ensemble (coloc à 4), au début on sortait ensemble puis on s'est vite embrouillé du coup on se calculait plus, au bout de 2 semaines j'y pensais même plus :rire:

Vers la fin quand on était plus que deux, ma meuf de l'époque est venue vivre quelques semaines et pour des raisons obscures il est devenu beaucoup plus tendu :rire: Il claquait les portes, venait faire du bruit dans la cuisine quand on mangeait etc. Par contre quand je partais bosser il était tout mielleux avec ma meuf :rire: Il lui posait des questions sur sa vie etc :rire:

Quand elle est partie il a commencé à donner des objets communs de la coloc à une asso en mode vengeance, quand je lui ai reproché il a parlé de l'embrouille qu'on avait eu 1 an auparavant :rire: Il m'a même pas dit aurevoir au moment de partir :rire:

C'est ça l'horreur le mec est soit dans une mauvaise période où juste un fou en liberté, les joie de la colloc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 17 septembre 2024 à 11:53:16 :
J'ai pas trop compris non plus je lui ai demandé IRL il ne m'a pas vraiment répondu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png

C'est un putain de taré, en gros "Dis moi parce qu'on est potes" tu lui dis "On n'est pas en couple" et ce fou furieux est persuadé que si et donc croit que tu lui mens parce que tu le détestes, en mode tu gardes le secret parce que c'est pas ton pote et que tu lui fais pas confiance
:rire:

Le 18 septembre 2024 à 01:14:10 :

Le 17 septembre 2024 à 11:53:16 :
J'ai pas trop compris non plus je lui ai demandé IRL il ne m'a pas vraiment répondu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png

C'est un putain de taré, en gros "Dis moi parce qu'on est potes" tu lui dis "On n'est pas en couple" et ce fou furieux est persuadé que si et donc croit que tu lui mens parce que tu le détestes, en mode tu gardes le secret parce que c'est pas ton pote et que tu lui fais pas confiance
:rire:

Bordel ce linguiste de génie, t’as utilisé la pierre de rosette ? :rire: :rire: :rire:

Ahi la situation digne d’un mauvais hentai :rire:

Le 18 septembre 2024 à 00:19:59 :
Mon 6ème sens me dit que c’est la teen qui va partir de la colloc pour se caler avec ses amies, vu comment c’est le bazar et que c’est une équation à trois, elle est tiraillée entre le malaise avec le chinois qui lui retourne la tête, moi qui essaye de sauver les meubles, au final c’est elle le noyau des histoires.

Je peux comprendre qu’elle soit saoulée et appréhende de rentrer chez elle.

Si ça devait se produire la pour le coup, peut être que je ramènerai une fille différente tous les soirs afin de retourner l’appart… :)

ptn trop déçu de la fin du topic :-( c'est pas du tout la happy ending que j'attendais
"""et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"""

Il a repassé la nuit assis devant ta porte pour surveiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495222659-oss-new-1.jpg
l'op tu fais quoient ?

Le 18 septembre 2024 à 09:41:00 :
l'op tu fais quoient ?

il s'est fait découpé et mis en sushi apparemment

Le 18 septembre 2024 à 01:14:10 :

Le 17 septembre 2024 à 11:53:16 :
J'ai pas trop compris non plus je lui ai demandé IRL il ne m'a pas vraiment répondu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png

C'est un putain de taré, en gros "Dis moi parce qu'on est potes" tu lui dis "On n'est pas en couple" et ce fou furieux est persuadé que si et donc croit que tu lui mens parce que tu le détestes, en mode tu gardes le secret parce que c'est pas ton pote et que tu lui fais pas confiance
:rire:

Perso je l'ai compris autrement, en me basant sur le fait que l'auteur dit que le chinois essaye d'être plutôt sympa avec lui.

à la question de l'auteur "pourquoi déçu ?" il répond qu'il sera déçu si il lui cache qu'il est en couple avec la coréenne de poche car on cache des choses à ceux qu'on déteste. Mais que si ce n'est pas le cas, alors il retire ce qu'il a dit (le fait qu'il était déçu)

Le 17 septembre 2024 à 10:28:58 :

elle met un coussin sur sa bouche l+ se retient de crier le temps qu'on se retrouve seul, par contre au quoitidien j'avoue que ça serait relou, mais c'est le but d'une colloc don je suppose qu'on attendrait qu'on soit seul avant de ken pour se lacher (c'est le respect) :)

bah tant mieux tu dois en avoir une normale car elle te le dirait si tu en avais une trop grosse ou trop petite :ok: félicitations tu es dans la moyenne pas de quoi se vanter

Ah bah écoute, libre à toi de t'emmerder avec un coussin :oui:

Oulah j'ai pas dis qu'on m'avait rien dit :rire:

Sur 60 meufs y'en a que deux qui m'ont pas complimentée dessus :oui:

19 cm-20 de long et 16 de circonférence :oui:

Après là 7-8 ans de couple mais oui le chibre est bien gros, pas un truc de cuck qui met un coussin sur la tête de sa meuf car il est complexé ou de mec qui doit faire des cunnis de 20 minutes pour compenser ta vu. :oui:

bordel j'imagine pas ton niveau cataclysmique pour te vanter de ton pseudo chibre :rire:
merci pour ce fou rire. un bon gros kassos, j'espère que tu te protège pour pas te reproduire :rire:

+ donc être cuck c'est mettre un coussin sur sa bouche pour pas faired de bruit, continue de te ridiculiser vas y j'adore :rire:

Bah c'est toi qui te vante de filer des orgasmes et m'invente une bite lambda, je reste sur le même niveau.

Et oui, tes un gros cuck qui étouffe sa pouffe par peur d'avoir des réflexions d'un mec plus viril que lui :)

tu veux pas retourner faire un tour sur reddit plutôt ? chacun de tes message me déprime et tu spammes un topic en parlant de ta bite ou chépaquoi alors qu'on veut juste l'histoire de OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-sourire-1.png

Le 18 septembre 2024 à 11:16:25 :

Le 18 septembre 2024 à 09:41:00 :
l'op tu fais quoient ?

il s'est fait découpé et mis en sushi apparemment

ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695489875-cestsushi-removebg-preview-1.png

Bordel vraiment plus de nouvelles de l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Hey! Jeune couple candau ici pratiquant l’exhib recherchons plusieurs mecs chaud pour exhibe de ma coquine en privé !

Données du topic

Auteur
VeranAraison
Date de création
17 septembre 2024 à 03:29:54
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 310