[Cuck] mon coloc m’envoie ce sms plein de rage
Le 17 septembre 2024 à 11:27:59 :
Le 17 septembre 2024 à 11:16:03 :
Si ce que tu dis est vrai l'OP il est complètement tarax ton coloc
Probablement sur les nerfs de ce que tu dis aussi par rapport à son taf + la situation de merde de vivre avec des jeunes de 10 ans de moins que lui qui en sont presque au même stade de vie
A ta place j'aurais pitié de lui tout comme toi, essaie de lui parler ce soir en lui expliquant bien que tu tringles pas ta coloc mais qu'il faut qu'il se calme aussiJe ne préciserai pas ce qu'il se passe dans ma chambre avec elle je n'ai pas à rendre des comptes. Là-dessus je serais ferme, sa scène de gamin alors que ce soir là on est juste rentré ensemble et allé se coucher, ça n'a aucune justification possible.
Je ferais amende honorable si il est dérangé du bruit mais lui doit garder en tête qu'il vit avec des étudiants, et que c'est effectivement questionnable quand t'es salarié à 30 piges passées de vivre comme nous.
Surtout que l'on est rentrés à minuit pas à 5 heures du mat complètement arrachés.
A lui de se barrer si il ne se sent pas à l'aise avec nous. Surtout que je rappelle qu'il à dit qu'il était en coloc parce qu'il ne supporte pas etre seul mais visiblement la vie le dérange aussi.Ah oui j'oubliais, hier je l'ai mal rédigé car j'étais claqué mais, j'ai mentionné le balcon, en gros entre lui et moi il y a un balcon qui rejoint les deux chambres via des portes fenetres donc si je ne baisse pas les stores il peut tout voir.
Or je ne baisse jamais les stores mais lui si, mais dans la nuit j'ai entendu 2 fois les stores monter et descendre dans sa chambre, ça se trouve il nous a observés depuis le balcon.
Perso j'en ai rien a foutre on était habillé et il aurait vu que l'on dormait simplement mais franchement gros tarax...
+ le fait de vous harceler par message c'est hallucinant
Le 17 septembre 2024 à 12:59:44 :
vous dormez sur le meme lit ?
Oui
Le 17 septembre 2024 à 09:34:01 :
Le 17 septembre 2024 à 09:29:53 :
Le 17 septembre 2024 à 09:26:36 :
Âge origine de toi et la meuf ?Perso 23 ans blanc je ressemble au gamin du logo kinder et un peu à Will Poulter le gars dans le film labyrinthe.
Elle 18 ans, coréenne (j’ai évité de le dire parce que je savais que les zinzins allaient boucler sur ça)
Je vois pas pq on deviendrait zinzin la dessus. As-tu lick les feet de la K-TEEN cependant ?
Le 17 septembre 2024 à 13:47:26 :
Âge origine de toi et la meuf ?Perso 23 ans blanc je ressemble au gamin du logo kinder et un peu à Will Poulter le gars dans le film labyrinthe.
Elle 18 ans, coréenne (j’ai évité de le dire parce que je savais que les zinzins allaient boucler sur ça)
Je vois pas pq on deviendrait zinzin la dessus. As-tu lick les feet de la K-TEEN cependant ?
Déjà répondu, Ouient
Le 17 septembre 2024 à 03:40:15 :
Ça fait chier c’est un bon gars, la teen dit qu’il est homo et jaloux.
Ils sont souvent un peu comme ça pour en avoir eu qui étaient potes avec mes meufs...
Le 17 septembre 2024 à 13:47:26 :
il a rep
Je connais un peu les chinois ayant eu une ex chinoise, je suis pas étonné du comportement du coloc
ça les fait bien rager quand une fille asiatique a un comportement d'"étranger" (traduction : ne se comporte pas comme une trad wife et fricote avec d'autres que des asiatiques)
Ils ne se privent pas d'engueuler les meufs ces ahuris, puis s'étonnent qu'aucune asiat en occident ne sort avec des asiats
Bon en vrai c'est pas la majorité, la plupart s'en branlent mais ces énergumènes sont assez nombreux pour que toute cette histoire ne m'étonne guère
Données du topic
- Auteur
- VeranAraison
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 03:29:54
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 401