L'ASTROLOGIE vous y croyez ?
Vous allez continuer à dire que c'est des conneries
Le 07 septembre 2024 à 16:25:04 :
Biolognaise, tu te ridiculise toi-même
Le fameux hasard
C'est vrai que les problèmes de dent ça arrive tout les 4 matin
Tu raisonnes à l'envers. Ton raisonnement est "oh mon dieu c'est trop improbable que j'ai un souci de dent comme ça". Mon raisonnement à moi est "il n'est pas rare de base qu'une personne ait des soucis dentaires dans l'année". A fortiori quand cette personne a déjà des antécédents dentaires (vu que tu as des amalgames)
Biolognaise qui met à mal plusieurs fanatiques sur leur propre topic
Calme toi aya, je sais que c'est fait poliment et avec bienveillance, mais chaque message est une humiliation pour eux
Non.
Je connaissais 2 jumelles qui avaient des personnalités très différentes.
L'une était très extravertie, très sympa, toujours à s'occuper des autres.
L'autre était assez froide, ne se laissait pas marcher sur les pieds, assez intelligente.
Ce contre-exemple est suffisant pour prouver que c'est des grosses conneries.
Le 07 septembre 2024 à 16:25:36 :
Les gens peuvent vous dire toute les argumentation possible
Parce que c'est ce que toutes les expériences scientifiques montrent.
Les sourciers qui me disent qu'ils peuvent trouver de l'eau avec leur bâton magique, moi je ne doute pas de leur bonne foi mais je constate que toutes les études scientifiques leur donnent tort. Derrière ça j'en ai pas grand chose à foutre de leur témoignage sur la fois où ils ont trouvé une rivière souterraine, je suis familier avec la notion de biais de confirmation.
Le 07 septembre 2024 à 16:25:36 :
Les gens peuvent vous dire toute les argumentation possible
Pour l'instant aucune preuve concrète
Si il y a une preuve concrète, je veux bien y croire sans aucun problème
Et l'année aussi
Parce que sa prédication a été faite en 2021 pour 2024
Mais encore une fois c'est le hasard
Le 07 septembre 2024 à 16:27:36 :
Non.
L'autre était assez froide, ne se laissait pas marcher sur les pieds, assez intelligente.Ce contre-exemple est suffisant pour prouver que c'est des grosses conneries.
Ils vont te dire que la première jumelle est née 3 minutes avant la deuxième, donc Saturne n'était pas totalement en face de Pluton, et donc c'est ce qui a fait que le caractère de la deuxième est différent
Le 07 septembre 2024 à 16:28:01 :
Comme par hasard c'est le mois pile poile que la femme avait prédit
Et l'année aussi
Parce que sa prédication a été faite en 2021 pour 2024
Mais encore une fois c'est le hasard
Encore une fois, tu oublies la proba de base. Le fait qu'une prédiction soit faite très à l'avance ou non n'est pas synonyme de pertinence. Comme je t'ai dit, la probabilité de base que quelqu'un ait un souci de santé dans un mois particulier n'est pas faible. A fortiori quand le dit souci de santé est défini de façon peu précise
"selon mes prédictions, je vais sois crever subitement entre maintenant et février 2025 ou si je survis, je deviendrais bientôt un artiste mondialement connu"
Si jamais la prédiction en question s'avère fausse, est-ce que tu remettras en question ta croyance ou est-ce que tu trouveras une excuse ?
Non.
L'autre était assez froide, ne se laissait pas marcher sur les pieds, assez intelligente.Ce contre-exemple est suffisant pour prouver que c'est des grosses conneries.
Faux, le thème de jumelles demande une dérivation des thèmes pour être concordant, encore faut-il savoir le faire !
Le 07 septembre 2024 à 16:29:17 :
Non.
Ils vont te dire que la première jumelle est née 3 minutes avant la deuxième, donc Saturne n'était pas totalement en face de Pluton, et donc c'est ce qui a fait que le caractère de la deuxième est différent
Je ne sais pas ce qu'ils vont dire mais pour le coup ce genre de chose ne suffit pas pour conclure quoi que ce soit.
Si j'affirme être capable de prédire le lancer de n'importe quel dé et que je trompe, ça prouve que je n'ai pas un taux de réussite de 100% mais je pourrais quand même être bien meilleur que le hasard et deviner correctement 60% du temps par exemple
Le 07 septembre 2024 à 16:31:35 :
Non.
Faux, le thème de jumelles demande une dérivation des thèmes pour être concordant, encore faut-il savoir le faire !
bordel mais qu'est-ce que tu racontes encore
T'as rien de mieux à foutre dans ta vie ? T'as appris l'astrologie pour essayer de niquer des gonzesses avoue
Le 07 septembre 2024 à 16:39:19 :
Le 07 septembre 2024 à 16:31:35 :
Non.
bordel mais qu'est-ce que tu racontes encore
T'as rien de mieux à foutre dans ta vie ? T'as appris l'astrologie pour essayer de niquer des gonzesses avoue
Et toi tu n'a rien de mieux a foutre que donner ton opinions sur un domaine dont tu ne connais rien ?
Le 07 septembre 2024 à 16:32:28 :
La prédiction ne sera pas fausse déjà
Je ne t'ai pas demandé si elle sera fausse, je t'ai demande si, dans le cas où elle s'avère fausse, tu seras prêt à remettre en cause la véracité de l'astrologie. Oui ou non ?
Biolognaise, je souhaite qu'un jour tu comprennes que l'astrologie est réel
A ce moment tu pourra admettre que tu avais tort
Mais j'en doute, tu m'as l'air très fermé
Le 07 septembre 2024 à 16:49:03 :
Biolognaise, je souhaite qu'un jour tu comprennes que l'astrologie est réel
A ce moment tu pourra admettre que tu avais tortMais j'en doute, tu m'as l'air très fermé
C'est assez culotté de dire ça alors qu'il te pose une question, et qu'il débat depuis tout à l'heure. C'est toi qui est ultra fermé khey
Les pro-astrologie aveugle n'ont toujours pas réussi à lui donner un argument tangible
Données du topic
- Auteur
- astrologiedaamn
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 262