L'ASTROLOGIE vous y croyez ?
Le 07 septembre 2024 à 14:26:30 :
Aya mais personne n'y croit sur ce forum c'est ouf
Non y a un bouclix qui y croit, il dit toujours que cancer est le meilleur signe astro.
Enfin c'est peut être toi cela dit.
Le truc interessant avec l‘astro c‘est que autant c‘est du bidon, autant les gens ( et les jeunes en construction ) se sont tellement identifiés à ça que tu remarques au final que oui ya bien des tendance par signe dans la population.
Mais la raison est inverse, c‘est car on leur a dit dans des phases de vie ou ils se cherchaient ( souvent dans ces monent ou tu consultes ces trucs ) que car ils etaient né en X ils avaient telle personnalité que ensuite ils l‘ont partiellement adoptée
Le 07 septembre 2024 à 14:26:30 :
Aya mais personne n'y croit sur ce forum c'est ouf
Après honnêtement, c'est quand même très dur à croire cette histoire d'astrologie
En quoi naître le 22 août au soir (Lion) te donnerait un caractère différent que de naître le 23 août à 1h du matin (vierge), soit quelques minutes ou heures plus tard, le tout grâce à une histoire d'étoiles et de planètes
Le 07 septembre 2024 à 14:31:58 :
Macareu, des astrologues du forum vont débarquer pour te répondre
Bah j'attends
Ils pourront répondre ce qu'ils veulent, ce ne sera pas rationnel de toute façon
Le 07 septembre 2024 à 14:35:19 :
Le 07 septembre 2024 à 14:31:58 :
Macareu, des astrologues du forum vont débarquer pour te répondreBah j'attends
Ils pourront répondre ce qu'ils veulent, ce ne sera pas rationnel de toute façon
Sauf s'il y a une équation mathématique de l'Univers et que telle configuration signifie telle chose, mais en ce cas ca ne justifierait pas ou très peu l'astrologie (de base du moins), car il faudrait prendre l'ensemble de la configuration stellaire (infinie)
Le 07 septembre 2024 à 14:39:58 :
Ne pas croire en l'astrologie
Bah si y crois, réponds moi
T'as pas l'air très futé, ça ne fait que confirmer ce que je pense des gens qui y croient
Non je n'y crois pas,
Parcontre les ahuri qui n'y connaissent rien vont tout le temps te parler de signe, preuve d'une méconnaissance absolue du domaine
Les seuls gens qui croient sont des désaxés ou des vieilles Magalie .
Il se dépêche de DDB en plus
Un lâche
Le 07 septembre 2024 à 14:44:24 :
Ninja, tu m'insulte d'attardé, je dois dire merci et ne pas signaler ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- astrologiedaamn
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 262