Topic de GregorMcConor :

La video du raptor sur le CLIMAX

Je vois de nombreux topics passer à ce sujet. Comme beaucoup (je pense), je n'ai pas spécialement d'avis sur la question, n'étant pas qualifié ni particulièrement renseigné, mais j'admets que la vidéo du raptor me semble tout à fait cohérente, en tout cas je comprends son idée : on veut nous "voler", sous-couvert de l'excuse climatique.

Ceci étant, les sources qu'il utilise sont claires (même si son pdf est ridicule), mais les gens qui s'opposent à son discours ne sont, à mes yeux et pour le moment, pas du tout convaincants.

Entre attaque ad-hominem, sophisme ou autre argument d'autorité, rien de factuel n'est encore arrivé à ma connaissance. Il y a un certain "bonpote" qui a sorti une vidéo que j'ai regardé, mais que j'ai trouvé presque plus ridicule que le raptor car il ne dit rien, ou presque. Il s'oppose au raptor en l'insultant, en gros, mais ça ne me convainc pas.

Il n'y a qu'à voir ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74819988-1-0-1-0-il-va-falloir-un-solide-debounk-de-la-video-du-raptor.htm

Je ne suis pas spécialement enchanté d'être "d'accord" avec le raptor, et c'est la raison pour laquelle j'aimerais qu'on me propose quelque chose de concret contre son discours, pour affiner mon opinion (et je souhaiterais tant qu'à faire, des discours intelligents).

Merci d'avance

Aller aller les réchauffistes on poste, et pas de la merde svp

Le 12 septembre 2024 à 14:57:37 :
up ca m'intéresse aussi

Merci kheyou

Le 12 septembre 2024 à 14:58:05 :
Aller aller les réchauffistes on poste, et pas de la merde svp

Essayons de rester courtois cependant, que ça ne prenne pas la même tournure que le topic que j'ai pris en exemple

Le 12 septembre 2024 à 14:59:02 :

Le 12 septembre 2024 à 14:57:37 :
up ca m'intéresse aussi

Merci kheyou

Le 12 septembre 2024 à 14:58:05 :
Aller aller les réchauffistes on poste, et pas de la merde svp

Essayons de rester courtois cependant, que ça ne prenne pas la même tournure que le topic que j'ai pris en exemple

Tu en demandes trop pour ce forum après clé :hap:

Je dis même pas deux pages avant les premières insultes (si le topic bide pas déjà) :hap:

Le 12 septembre 2024 à 15:00:56 :

Le 12 septembre 2024 à 14:59:02 :

Le 12 septembre 2024 à 14:57:37 :
up ca m'intéresse aussi

Merci kheyou

Le 12 septembre 2024 à 14:58:05 :
Aller aller les réchauffistes on poste, et pas de la merde svp

Essayons de rester courtois cependant, que ça ne prenne pas la même tournure que le topic que j'ai pris en exemple

Tu en demandes trop pour ce forum après clé :hap:

Je dis même pas deux pages avant les premières insultes (si le topic bide pas déjà) :hap:

Ce forum est capable du pire comme du meilleur, disons. On verra bien. Pour le moment, j'attends

J'ai pas regardé sa vidéo, elle est assez longue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png
Elle vaut le coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png
"tu crois pas les scientifiques bac+15 qui bossent en antarctique à -60°" "non moi je crois raptor dissident bac+15 en vente de complément alimentaire parceque lui est contre le système"

Le 12 septembre 2024 à 15:03:32 :
J'ai pas regardé sa vidéo, elle est assez longue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png
Elle vaut le coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png

Sachant elle a influencé mon avis, je dirais que oui. Je ne comprends pas pourquoi certains s'attardent à répéter bêtement "extreême-droite" ou "climatosceptique" alors qu'elle n'est pas tout à fait contre une problématique écologique, mais qui serait à différencier d'une "urgence climatique absolument" (amenant à des nouvelles taxes, greenwashing, etc etc).

Ne serait-ce que l'écouter pendant 1 heure montre le qi négatif de l'auteur, tu as lu le bouquin qu'il recopie avant d'ouvrir ton claque merde ? Non toi tu regardes des vidéos youtube comme un bon golem

Le 12 septembre 2024 à 15:08:33 :
Ne serait-ce que l'écouter pendant 1 heure montre le qi négatif de l'auteur, tu as lu le bouquin qu'il recopie avant d'ouvrir ton claque merde ? Non toi tu regardes des vidéos youtube comme un bon golem

Même pas 2 pages mais une page , qu est ce que je t avais dis l OP :hap:

Le 12 septembre 2024 à 15:06:49 :
"tu crois pas les scientifiques bac+15 qui bossent en antarctique à -60°" "non moi je crois raptor dissident bac+15 en vente de complément alimentaire parceque lui est contre le système"

C'est dommage ce comportement parce que ce n'est pas un argument recevable dans la mesure où il n'a rien inventé, et encore moins pertinent quand tu écoutes ce qu'il dit sur le GIEC et la "sélection" des conclusions et des scientifiques.

Le 12 septembre 2024 à 15:08:33 :
Ne serait-ce que l'écouter pendant 1 heure montre le qi négatif de l'auteur, tu as lu le bouquin qu'il recopie avant d'ouvrir ton claque merde ? Non toi tu regardes des vidéos youtube comme un bon golem

Ca ne va pas dans le sens de ta cause, c'est dommage.

Ça a deja été debunk
Le raptor a utilisé les travaux d'un climato sceptique pour faire sa vidéo, c'est pompé entièrement et il n'y a aucune réflexion derrière.
Sauf que ces arguments ont tous deja été démontés

Le 12 septembre 2024 à 15:10:22 :
Ça a deja été debunk
Le raptor a utilisé les travaux d'un climato sceptique pour faire sa vidéo, c'est pompé entièrement et il n'y a aucune réflexion derrière.
Sauf que ces arguments ont tous deja été démontés

Peux-tu m'envoyer un lien de ce que tu avances, s'il te plait ?

Bon gros golem attardé qui se fait vendre le climatosceptisme en plus dans sa besace de Davos, novax et grand remplacement vous êtes que des putains d'attardés mentaux a qui on fait bouffer n'importe quoi tant qu'on peut vous vendre des merdes vous ouvrez pas un livre et vous êtes là a l'ouvrir comme des imbéciles heureux bande de sous merde

Le 12 septembre 2024 à 15:06:49 :
"tu crois pas les scientifiques bac+15 qui bossent en antarctique à -60°" "non moi je crois raptor dissident bac+15 en vente de complément alimentaire parceque lui est contre le système"

Premier sophisme qui ne répond pas sur le fond

[15:10:46] <GregorMcConor>

Le 12 septembre 2024 à 15:10:22 :
Ça a deja été debunk
Le raptor a utilisé les travaux d'un climato sceptique pour faire sa vidéo, c'est pompé entièrement et il n'y a aucune réflexion derrière.
Sauf que ces arguments ont tous deja été démontés

Peux-tu m'envoyer un lien de ce que tu avances, s'il te plait ?

https://youtu.be/kKB3qcdP298

Ce qu'il y a en description merite d'être lu

Le 12 septembre 2024 à 15:11:27 :
Bon gros golem attardé qui se fait vendre le climatosceptisme en plus dans sa besace de Davos, novax et grand remplacement vous êtes que des putains d'attardés mentaux a qui on fait bouffer n'importe quoi tant qu'on peut vous vendre des merdes vous ouvrez pas un livre et vous êtes là a l'ouvrir comme des imbéciles heureux bande de sous merde

:rire:

Données du topic

Auteur
GregorMcConor
Date de création
12 septembre 2024 à 14:55:45
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 152