Problème d’addiction au Tramadol
Le 16 septembre 2024 à 12:26:11 :
Le 16 septembre 2024 à 12:18:34 :
Le 16 septembre 2024 à 12:16:08 :
L'op lis bien stp.
Tu sais ce que tu prends ? Chimiquement c'est de l'héroine comme tout les opiacès. Il faut impérativement que tu t'en sorte le plus vite possible. L'addiction au opiacès ruinent des vies. C'est un des pires trucs sur Terre. Bonne chance. Que Dieu t'aide. Que Dieu nous en éloigne.Merci pour ton message. Sincèrement j’en ai conscience, rien qu’à voir les symptômes quand tu arrêtes qui sont semblables à n’importe quel arrêt d’autre drogue.
C’est pour ça que j’ai envie d’arrêter, quitte à douiller
Je le vois personnellement sur de la famille. Vie ruiné et pas que celle de la personne concernée. Je suis sérieux y'a un moment ou le sevrage n'est plus possible. C'est de l'héroine/fentanyl chimiquement (tous issu du pavot somnifère sauf le fentanyl qui est synthétisé mais chimiquement proche).
Si tu y arrive, je crois et prie pour toi, documente le calvaire stp je suis très curieux de voir cela. N'oublie pas ce que j'ai dis et commence le plus tôt, je suis sérieux quand je te dis que ta vie est en jeu. Tu va pas mourir si tu reste la mais ce qui suit est pire que la mort.
Je vais te la faire courte, les oraux ne suffisent plus, beaucoup finissent par ce piquer avec des opiacès de niveau 3 (morphine pur) et c'est pas des cas par ci par la hein.
Bref désolé mais de te le dire comme ça mais il faut que tu sache dans quel merdier tu peux te mettre.
Merci pour tes mots, tu as raison de me parler comme tu le fais ne t’en fais pas. J’espère que les personnes de ta famille concernées s’en sortiront un jour.
Oui je continuerai d’écrire sur ce topic au fur et à mesure de mon sevrage si il se fait pas delete, j’espère que ça pourra en aider certains, et je dois dire que même moi ça m’aide
Le 15 septembre 2024 à 15:00:39 :
Je suis à 500-600 mg par jour, mais là j’essaie de diminuer à 250 mg.
ah oé comme même
Le 16 septembre 2024 à 12:31:54 :
comment vous arrivez à tripper sur des trucs aussi léger bordel, bientôt certains vont trouver le moyen de se défoncer au paracétamol
Je pense que ça dépend de chacun, perso je suis un petit gabari et avant ça je prenais très rarement des médicaments.
Je pense aussi que ça dépend du moment où tu le prends, perso je l’ai pris après m’être faite agressée, ça calmait pas mal les douleurs et ça me détendait vachement et j’en avais bien besoin après les événements
Le 16 septembre 2024 à 12:31:20 :
Le 16 septembre 2024 à 12:30:08 :
Dire qu’au prime de mon addiction je prenais au moins 1g d’un coup tous les joursLe pire c’est que j’ai arrêté du jour au lendemain sans effets à part un rhume
T’as de la chance si tu n’as eu qu’un rhume, je suis contente pour toi. T’en as pris combien de temps ?
1 an et quelques
Le 16 septembre 2024 à 12:34:16 :
Le 16 septembre 2024 à 12:31:20 :
Le 16 septembre 2024 à 12:30:08 :
Dire qu’au prime de mon addiction je prenais au moins 1g d’un coup tous les joursLe pire c’est que j’ai arrêté du jour au lendemain sans effets à part un rhume
T’as de la chance si tu n’as eu qu’un rhume, je suis contente pour toi. T’en as pris combien de temps ?
1 an et quelques
Ah ouais quand même, c’est fou que même après 1 an et de sacrés doses tu n’ai eu qu’un rhume à l’arrêt, franchement t’as de la chance t’as évité le pire
Le 16 septembre 2024 à 12:27:42 :
Le 16 septembre 2024 à 12:08:42 :
Le 16 septembre 2024 à 12:05:07 :
Le 16 septembre 2024 à 12:00:55 :
Le 16 septembre 2024 à 11:58:03 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:50:32 :
>La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
Je suis passé par là aussi
Honnêtement même si objectivement j'ai fait beaucoup de conneries pendant cette période je me suis tellement amusé bordel
Si y'a bien un truc qu'on peut pas retirer aux drogues dur c'est que c'est super drôle à prendre (d'ailleurs sinon personne en prendrait).
Je pense que ça doit être différent si t'en prends tout seul dans ton coin mais quand t'es accompagné de 2-3 potes à chaque défonce c'est vraiment des larmes de rires assurés
Ah bah moi à l'inverse j'ai toujours été très solitaire depuis ma première prise à 24 ans, et j'ai toujours consommé seul ahi
C'est différent d'un trip en groupe, là le voyage est beaucoup plus orienté vers toi même et tu pars en introspections pharamineuses. J'ai eu tellement de moments indescriptibles, de remises en question etc.
Surtout avec la MD j'en prenais en masse avec de l'electro à fond dans mon casque, j'ai jamais autant décollé de toute ma vie
Mais oui en groupe ça doit être sympa quand t'es jeune. Moi disons que j'étais plus sage.
Oui je vois le délire khey. Pour les psychés je pense que ça doit être super drole à prendre seul si t'as de l'experience.
Par contre les stimulants à chaque fois que j'en ai prit seul j'ai qu'une seule envie c'est d'aller parler à des gens ou de sortir dehors. Seul dans la chambre je transpire à grosse gouttes et je pars dans des délires tout seul comme un schizophrène
Pour les psychés ouais c'est différent. Puis je ne conseille pas trop de les prendre en groupe surtout si tu débute, ou alors il faut être avec les bonnes personnes. Parce'que ça peut te propulser super loin, perte de l'égo etc et ça peut s'avérer dangeureux selon la dose et l'environnement.
Pour les stims oui c'est spécial d'en prendre seul et quand t'en prends trop effectivement tu peux te mettre à délirer salement. Je n'ai pas eu que de bonnes expériences avec malheureusement
Le 16 septembre 2024 à 12:31:54 :
comment vous arrivez à tripper sur des trucs aussi léger bordel, bientôt certains vont trouver le moyen de se défoncer au paracétamol
Tu dois sûrement avoir une forte tolérance de base aux opiacés pour dire ça khey. Je sais qu'il y a des gens qui ont besoin de dépasser les 500mg pour sortir quelques choses alors que d'autres seront absolument déchirés avec rien que 100mg.
Le 16 septembre 2024 à 12:36:28 :
Le 16 septembre 2024 à 12:00:55 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:58:03 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:50:32 :
> >La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
>
> Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
>
> Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
>
> En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
Je suis passé par là aussi
Honnêtement même si objectivement j'ai fait beaucoup de conneries pendant cette période je me suis tellement amusé bordel
Si y'a bien un truc qu'on peut pas retirer aux drogues dur c'est que c'est super drôle à prendre (d'ailleurs sinon personne en prendrait).
Je pense que ça doit être différent si t'en prends tout seul dans ton coin mais quand t'es accompagné de 2-3 potes à chaque défonce c'est vraiment des larmes de rires assurés
Ah bah moi à l'inverse j'ai toujours été très solitaire depuis ma première prise à 24 ans, et j'ai toujours consommé seul ahi
C'est différent d'un trip en groupe, là le voyage est beaucoup plus orienté vers toi même et tu pars en introspections pharamineuses. J'ai eu tellement de moments indescriptibles, de remises en question etc.
Surtout avec la MD j'en prenais en masse avec de l'electro à fond dans mon casque, j'ai jamais autant décollé de toute ma vie
Mais oui en groupe ça doit être sympa quand t'es jeune. Moi disons que j'étais plus sage.
Oui je vois le délire khey. Pour les psychés je pense que ça doit être super drole à prendre seul si t'as de l'experience.
Par contre les stimulants à chaque fois que j'en ai prit seul j'ai qu'une seule envie c'est d'aller parler à des gens ou de sortir dehors. Seul dans la chambre je transpire à grosse gouttes et je pars dans des délires tout seul comme un schizophrène
Pour les psychés ouais c'est différent. Puis je ne conseille pas trop de les prendre en groupe surtout si tu débute, où alors il faut être avec les bonnes personnes. Parce'que ça peut te propulser super loin, perte de l'égo etc et ça peut s'avérer dangeureux selon la dose et l'environnement.
Pour les stims oui c'est spécial d'en prendre seul et quand t'en prends trop effectivement tu peux te mettre à délirer salement. Je n'ai pas eu que de bonnes expériences avec malheureusement
Pour te dire mon dernier trip de L avec des potes a dégénéré en psychose bien vénère.
On était tous les 5 à l'hôtel et je me suis mit dans la tête qu'on allait devoir tuer l'un d'entre eux et que on me tuerait ensuite si je refusais de le faire.
J'avais full hallu auditives où je les entendais me menacer de mort et m'insulter. Au final je me suis barré au petit matin mais j'étais quand même persuadé que l'un d'entre eux allait mourir.
Pendant 2 semaines après ça je pensais donc que j'étais impliqué dans une affaires de meurtre avec préméditation. Je pensais que j'allais me faire embarquer à tout moment. J'avais commencé à préparer une lettre d'adieu pour ma mère et mes proches
Heureusement un pote à moi à capté le truc et m'a ramené à la réalité sinon j'aurais probablement go HP
Un petit cachet d ixprim me fait planer pendant 6 heures moi...
Le 16 septembre 2024 à 12:40:55 :
> Le 16 septembre 2024 à 12:00:55 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:58:03 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:50:32 :
> > >La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
> >
> > Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
> >
> > Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
> >
> > En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
>
> Je suis passé par là aussi
Pour les psychés ouais c'est différent. Puis je ne conseille pas trop de les prendre en groupe surtout si tu débute, où alors il faut être avec les bonnes personnes. Parce'que ça peut te propulser super loin, perte de l'égo etc et ça peut s'avérer dangeureux selon la dose et l'environnement.
Pour te dire mon dernier trip de L avec des potes a dégénéré en psychose bien vénère.
On était tous les 5 à l'hôtel et je me suis mit dans la tête qu'on allait devoir tuer l'un d'entre eux et que on me tuerait ensuite si je refusais de le faire.
J'avais full hallu auditives où je les entendais me menacer de mort et m'insulter. Au final je me suis barré au petit matin mais j'étais quand même persuadé que l'un d'entre eux allait mourir.
Pendant 2 semaines après ça je pensais donc que j'étais impliqué dans une affaires de meurtre avec préméditation. Je pensais que j'allais me faire embarquer à tout moment. J'avais commencé à préparer une lettre d'adieu pour ma mère et mes proches
Heureusement un pote à moi à capté le truc et m'a ramené à la réalité sinon j'aurais probablement go HP
Ah ouais bordel c'est hard
Je ne sais pas si tu connais le forum Psychoactif ? Il y en a à la pelle des histoires similaires. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, surtout avec le L c'est réputé pour engendrer des hallucinations auditives très perturbantes lorsque tu es en groupe.
J'ai un ancien pote pendant un trip il a tellement pété un plomb qu'il s'est rasé le crane et les sourcils ahi
Le 16 septembre 2024 à 12:44:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 12:05:07 :
>> Le 16 septembre 2024 à 12:00:55 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:58:03 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 11:50:32 :
> > > >La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
> > >
> > > Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
> > >
> > > Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
> > >
> > > En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
> >
> > Je suis passé par là aussi
>
> Honnêtement même si objectivement j'ai fait beaucoup de conneries pendant cette période je me suis tellement amusé bordel
>
> Si y'a bien un truc qu'on peut pas retirer aux drogues dur c'est que c'est super drôle à prendre (d'ailleurs sinon personne en prendrait).
>
> Je pense que ça doit être différent si t'en prends tout seul dans ton coin mais quand t'es accompagné de 2-3 potes à chaque défonce c'est vraiment des larmes de rires assurés
Je ne sais pas si tu connais le forum Psychoactif ? Il y en a à la pelle des histoires similaires. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, surtout avec le L c'est réputé pour engendrer des hallucinations auditives très perturbantes lorsque tu es en groupe.
J'ai un ancien pote pendant un trip il a tellement pété un plomb qu'il s'est rasé le crane et les sourcils ahi
AYAAAA putain le mec qui revient à ses esprits et qui se regarde dans le miroir après son trip
Et oui je trainais beaucoup sur psychoactif à l'époque j'ai publié pas mal de trip report.
En lisant ceux des autres aussi tu te rends compte que il y a pas que toi qui vie des trucs de fou ça permet de relativiser un peu
Le 16 septembre 2024 à 12:47:45 :
Le 16 septembre 2024 à 12:44:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 12:08:42 :
>> Le 16 septembre 2024 à 12:05:07 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 12:00:55 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 11:58:03 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 11:50:32 :
> > > > >La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
> > > >
> > > > Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
> > > >
> > > > Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
> > > >
> > > > En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
> > >
> > > Je suis passé par là aussi
> >
> > Honnêtement même si objectivement j'ai fait beaucoup de conneries pendant cette période je me suis tellement amusé bordel
> >
> > Si y'a bien un truc qu'on peut pas retirer aux drogues dur c'est que c'est super drôle à prendre (d'ailleurs sinon personne en prendrait).
> >
> > Je pense que ça doit être différent si t'en prends tout seul dans ton coin mais quand t'es accompagné de 2-3 potes à chaque défonce c'est vraiment des larmes de rires assurés
>
> Ah bah moi à l'inverse j'ai toujours été très solitaire depuis ma première prise à 24 ans, et j'ai toujours consommé seul ahi
>
> C'est différent d'un trip en groupe, là le voyage est beaucoup plus orienté vers toi même et tu pars en introspections pharamineuses. J'ai eu tellement de moments indescriptibles, de remises en question etc.
>
> Surtout avec la MD j'en prenais en masse avec de l'electro à fond dans mon casque, j'ai jamais autant décollé de toute ma vie
>
> Mais oui en groupe ça doit être sympa quand t'es jeune. Moi disons que j'étais plus sage.
AYAAAA putain le mec qui revient à ses esprits et qui se regarde dans le miroir après son trip
Et oui je trainais beaucoup sur psychoactif à l'époque j'ai publié pas mal de trip report.
En lisant ceux des autres aussi tu te rends compte que il y a pas que toi qui vie des trucs de fou ça permet de relativiser un peu
AYYAAAAA mais grave. Il m'a expliqué qu'après il est parti aux urgences comme ça et que le doc lui a dit " Bah alors qu'est ce qui vous arrive ? " et il a dit " Bah euh.. Ca " En montrant sa gu*ule bordel
Ahi ouais moi aussi il m'est déjà arrivé d'en publier quelques uns, c'est vrai que ça peut faire du bien quand t'as vécu un trip traumatisant. Comme tu dis ça permet de relativiser le fait de partager nos expériences avec ceux qui en ont vu des plus belles que nous autres
C est gratuit et ils te fileront de la buprénorphine pour t'aider le temps du sevrage.
Arrêter les opiacés c'est hyper galère tout seul sans aides. Si t'habites pas sur Paris je peux te filer une adresse simpas pour te prendre en charge.
Force !
Le 16 septembre 2024 à 12:51:54 :
Khey si tu sens que t es addic va consulter au centre addictologique dans un CSAPA.
C est gratuit et ils te fileront de la buprénorphine pour t'aider le temps du sevrage.
Arrêter les opiacés c'est hyper galère tout seul sans aides. Si t'habites pas sur Paris je peux te filer une adresse simpas pour te prendre en charge.
Force !
Merci pour ton message, je veux bien l’adresse si ça te dérange pas
Merci beaucoup
Bon courage à toi mon bon Khey.
Le 16 septembre 2024 à 13:03:39 :
Le CSAPA Moreau de Tours à Paris dans le 4ème arrondissement. J'ai bossé avec eux ils sont cool et ils font du bon boulot. Ils font des consult tous les matin sans rendez-vous.
Bon courage à toi mon bon Khey.
Merci beaucoup t’es au top
Hello,
Petite update : hier j’en ai pris 200 mg sans en reprendre de la journée.
Ce matin je me suis levée avec des maux de ventre pas mal d’agitation et un stress inexplicable, j’en ai pris 150 mg. Ce qui me rassure c’est que j’ai quand même réussi à dormir sans trop de difficulté
Données du topic
- Auteur
- pabron
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146