Problème d’addiction au Tramadol
Le 15 septembre 2024 à 15:20:41 :
Merci pour vos messages les kheysJe vais commencer à vraiment diminuer la dose, jusqu’à complètement arrêter, j’ai pas d’autre solution en soi
Si jamais le topic se fait pas delete je vous dirais si ça a réussi, si ça peut en aider certains
Bon courage khey, garde la volonté d'arrêter et si il y a des moments compliqué oublie pas que c'est transitoire.
Tu as pas 40 solutions khey, faut te sevrer.
Le sevrage d'opiacé c'est 5 jours (dont 3 jours hard) pour le manque physique, après c'est que dans ta tête, c'est du mental après ces 5 jours.
Tu fais le plein de bouffe, que des truc que t'aime bien et pas long à préparer, et de quoi fumer, et tu t'enferme chez toi avec des séries/film.
Si t'as des benzo type Xanax ça aide aussi, mais ne t'y habitue pas, c'est juste pour quand t'es dans le mal.
Tu vas en chier mais c'est large faisable khey.
Il me reste qu'à te souhaiter bon courage.
Mes mp sont ouverts si t'as des questions, je connais très bien le sujet.
Le 15 septembre 2024 à 15:25:14 :
Le 15 septembre 2024 à 15:20:41 :
Merci pour vos messages les kheysJe vais commencer à vraiment diminuer la dose, jusqu’à complètement arrêter, j’ai pas d’autre solution en soi
Si jamais le topic se fait pas delete je vous dirais si ça a réussi, si ça peut en aider certains
Bon courage khey, garde la volonté d'arrêter et si il y a des moments compliqué oublie pas que c'est transitoire.
Merci beaucoup, tes messages m’ont vraiment aidé en tout cas là je sais que j’ai une ligne de conduite à suivre (j’ai vraiment screen ton message pour les prises à prendre et je vais m’y tenir)
Le 15 septembre 2024 à 15:33:54 :
Tu as pas 40 solutions khey, faut te sevrer.Le sevrage d'opiacé c'est 5 jours (dont 3 jours hard) pour le manque physique, après c'est que dans ta tête, c'est du mental après ces 5 jours.
Tu fais le plein de bouffe, que des truc que t'aime bien et pas long à préparer, et de quoi fumer, et tu t'enferme chez toi avec des séries/film.
Si t'as des benzo type Xanax ça aide aussi, mais ne t'y habitue pas, c'est juste pour quand t'es dans le mal.
Tu vas en chier mais c'est large faisable khey.
Il me reste qu'à te souhaiter bon courage.
Mes mp sont ouverts si t'as des questions, je connais très bien le sujet.
Merci beaucoup pour tes conseils aussi, ça me rassure aussi de savoir que ça dure « que » 3 jours même si c’est extrêmement difficile
J’hésiterai pas à passer mp si besoin, merci beaucoup
Tu es déjà passé par là ?
Je sais pas si ce topic peut en aider certains
Hier j’ai pris 250 mg en début de journée, et j’ai rien pris ensuite.
Ce matin je me suis levée toute courbaturée avec des nausées et une sensation d’agitation, pas mal d’anxiété et maux de ventre, et j’ai pris 200 mg
Je vais m’en tenir à 200 pour la journée
Pas dormi pendant 3 jours après c'est passé
J’ai pris un cachet j’ai tapé tout les effets secondaires j’en ai jamais repris. Apparement c’est la même chose pour beaucoup de monde.
Le 16 septembre 2024 à 11:20:47 :
Addicte aussi pendant un moment quand je m'en suis rendu compte j'ai arreté du jour au lendemain
Pas dormi pendant 3 jours après c'est passé
Tu étais à combien par jour si c’est pas trop indiscret et ça a duré combien de temps ?
Est-ce que à part les insomnies tu avais d’autres symptômes ?
Le 16 septembre 2024 à 11:23:03 :
J'étais à 600mg et jusqu'à 800 par jour pendant 1 mois après une opération. C'est vrai que c'est addictif
C’est des doses assez élevés, t’as pu arrêter facilement après 1 mois ?
Le 16 septembre 2024 à 11:23:51 :
On m’en avait prescrit pour usage médical suite à une operation.
J’ai pris un cachet j’ai tapé tout les effets secondaires j’en ai jamais repris. Apparement c’est la même chose pour beaucoup de monde.
Oui y en a pas mal qui le supportent très mal et qui n’y touchent plus du tout apres
Tramadol c'est sur ordonnance.
Comment tu as pu t'en procurer pour 9 mois de consommation ?
Le 15 septembre 2024 à 14:40:57 :
Salut à tous,Depuis quelques mois je me retrouve avec une addiction au Tramadol, et aujourd’hui j’en suis à prendre de grandes doses pour que ça fasse effet.
Sincèrement j’ai même plus envie d’en prendre mais dès que j’arrête une journée, je me sens super mal (maux de ventre, sueurs froides, courbatures de fou dans les jambes, nausée, sueurs), du coup je prends pour stopper les effets.
Le pire c’est que personne dans mon entourage s’en rend compte (après j’en prends pas au point de triper ou quoi c’est juste pour calmer les mauvais effets, je me sens juste normale)
Je sais pas si c’est arrivé à des gens, j’ai pas du tout envie de consulter et je vais pas le faire, j’ai envie de me remettre de ça toute seule
D’autres gens qui sont passés par là ? Comment vous avez fait pour arrêter sans trop douiller ?
Merci
Je suis aussi un consommateur de tram, mais je suis pas accroc.
Le problème du tram est que ça me donne une putain d'énergie et du coup j'arrive pas à m'enpecher.
Le 16 septembre 2024 à 11:28:59 Slimerancher a écrit :
Salut à tous,Depuis quelques mois je me retrouve avec une addiction au Tramadol, et aujourd’hui j’en suis à prendre de grandes doses pour que ça fasse effet.
Sincèrement j’ai même plus envie d’en prendre mais dès que j’arrête une journée, je me sens super mal (maux de ventre, sueurs froides, courbatures de fou dans les jambes, nausée, sueurs), du coup je prends pour stopper les effets.
Le pire c’est que personne dans mon entourage s’en rend compte (après j’en prends pas au point de triper ou quoi c’est juste pour calmer les mauvais effets, je me sens juste normale)
Je sais pas si c’est arrivé à des gens, j’ai pas du tout envie de consulter et je vais pas le faire, j’ai envie de me remettre de ça toute seule
D’autres gens qui sont passés par là ? Comment vous avez fait pour arrêter sans trop douiller ?
Merci
Le problème du tram est que ça me donne une putain d'énergie et du coup j'arrive pas à m'enpecher.
ça joue sur l'humeur aussi j'ai l'impression...
Le 16 septembre 2024 à 11:28:38 MecccBressson a écrit :
Bordel heureusement que je prescris quasi jamais cette merde et que je demande à mes patients de ne jamais dépasser 300mg par jour
t'es le genre à prescrire du doliprane pour des douleurs insupportables hein ?
J'ai un trouduc comme ça en médecin traitant, pour lui prendre une pilule codéinée c'est plus grave qu'"une rage de dent
Le 16 septembre 2024 à 11:28:59 :
Merci
"et du coup j'arrive pas à m'enpecher."
C'est le principe d'être accro
Le 16 septembre 2024 à 11:28:38 :
Bordel heureusement que je prescris quasi jamais cette merde et que je demande à mes patients de ne jamais dépasser 300mg par jour
T’as complètement raison. Aussi je me demandais, est-ce que vous avez accès aux précédentes prescriptions d’un patient que vous avez jamais eu ?
Parce que ce serait simple de voir si c’est juste une personne addicte et du coup ne plus lui prescrire
Le 16 septembre 2024 à 11:28:59 :
Merci
Est-ce que ça t’es déjà arrivé d’arrêter d’en prendre au moins un jour ? Si oui t’as ressenti aucun mauvais effet ?
Le 16 septembre 2024 à 11:28:07 :
Pour l'instant ne pense pas à arrêter, réduit petit à petit
Oui du coup j’ai réduis hier à 250mg en début de journée et je n’en ai plus pris de la journée
Ce matin j’en ai pris 200 mg, je m’arrête là pour aujourd’hui aussi. Mais ce matin je me sentais vraiment super mal
Le 16 septembre 2024 à 11:30:33 :
Le 16 septembre 2024 à 11:28:38 MecccBressson a écrit :
Bordel heureusement que je prescris quasi jamais cette merde et que je demande à mes patients de ne jamais dépasser 300mg par jourt'es le genre à prescrire du doliprane pour des douleurs insupportables hein ?
J'ai un trouduc comme ça en médecin traitant, pour lui prendre une pilule codéinée c'est plus grave qu'"une rage de dent
Je prescris paracetamol + codéine si c'est des grosses douleurs
Tramadol j'en prescris genre une fois par an, quand la codéine ne fait vraiment aucun effet et juste pour patienter jusqu'au rdv qui réglera le problème
La dernière fois que j'ai prescris ça c'est pour une patiente à qui je devais extraire la dent parce qu'elle était cassée + infectée, elle avait des grosses douleurs mais ça allait, je prescris antibio + codoliprane le temps de la revoir pour diminuer l'infection, au final elle me rappelle en pleurant en me disant qu'elle en peut plus, je prescris du Tramadol, le pharmacien a refusé de lui en donner en disant qu'elle aimait pas ça Mais les antibio ont fini à faire effet donc ça va
Données du topic
- Auteur
- pabron
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146