Problème d’addiction au Tramadol
Le 16 septembre 2024 à 11:47:41 Superlaid a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 11:38:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:37:36 :
Bon courage khey tu vas en baver pendant les premiers jours de sevrage mais après tu sera bien content de l'avoir fait.A une époque j'en tapais tous les jours avec mon pote. Une fois on est monté à 1200mg chacun et on est partit en boite.
En arrivant il y avait plein de lumières et de projecteurs mon pote s'est écroulé par terre et a commencé à faire une crise d'épilepsie.Après 10-15 min à convulser/hurler à la mort devant tout le monde il est revenu à ses esprits mais j'ai plus jamais touché cette merde
Merci beaucoup, bravo à toi d’avoir su arrêter. Tu te souviens à peu près au bout de combien de temps tu t’en es complètement remis?
Bah en gros j'ai arrêté le tramadol mais j'étais toujours un putain d'addict donc je me suis tourné vers le subutex puis méthadone puis heroine.
Heureusement je me suis arrêté assez vite avec les opiacés parce que je trouvais que la défonce rendait beaucoup trop mou. Du coup je me suis plus orienté vers les stimulants type C/amphétamines/meth
c'est le mal être qui rend addict c'est pas l'addiction qui rend malheureux
Le 16 septembre 2024 à 11:47:53 1m65MaisGentil a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 11:46:53 :
Le 16 septembre 2024 à 11:46:06 1m65MaisGentil a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 11:42:24 :
Le 16 septembre 2024 à 11:39:39 :
SoutienMerci
Le 16 septembre 2024 à 11:40:07 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:26:10 :
>
> > Le 16 septembre 2024 à 11:20:47 :
>
> > Addicte aussi pendant un moment quand je m'en suis rendu compte j'ai arreté du jour au lendemain
>
> > Pas dormi pendant 3 jours après c'est passé
>
> Tu étais à combien par jour si c’est pas trop indiscret et ça a duré combien de temps ?
> Est-ce que à part les insomnies tu avais d’autres symptômes ?
>
> > Le 16 septembre 2024 à 11:23:03 :
>
> > J'étais à 600mg et jusqu'à 800 par jour pendant 1 mois après une opération. C'est vrai que c'est addictif
>
> C’est des doses assez élevés, t’as pu arrêter facilement après 1 mois ?
J'étais pas bien pendant 2 ou 3 jours, j'avais l'impression d'avoir la grippe, ça allait mieux ensuite.
J'ai jamais été aussi bien que sous trama, ça me rendait heureux et apaisé, alors que je sortais d'une rupture et d'un cancer de la peau juste après ayaaFranchement tu peux être fier de toi, j’imagine que quand tu passes une mauvaise passe en plus de la douleur physique et que tu t’aides avec ça c’est encore plus difficile d’arrêter
Ah oui et pendant le mois où j'en prenais ça m'a coupé l'envie de boire, pas bu une seule goutte en un mois, ce qui constitue un exploit pour moi !
1m65MaisAlcoolique
Je descends une bouteille d'1L de vodka pour être ivre, et encore, une fois que j'ai mangé ça redescend direct
1m65MaisCancerduFoie
Le 16 septembre 2024 à 11:47:41 :
Bon courage khey tu vas en baver pendant les premiers jours de sevrage mais après tu sera bien content de l'avoir fait.A une époque j'en tapais tous les jours avec mon pote. Une fois on est monté à 1200mg chacun et on est partit en boite.
En arrivant il y avait plein de lumières et de projecteurs mon pote s'est écroulé par terre et a commencé à faire une crise d'épilepsie.Après 10-15 min à convulser/hurler à la mort devant tout le monde il est revenu à ses esprits mais j'ai plus jamais touché cette merde
Merci beaucoup, bravo à toi d’avoir su arrêter. Tu te souviens à peu près au bout de combien de temps tu t’en es complètement remis?
Bah en gros j'ai arrêté le tramadol mais j'étais toujours un putain d'addict donc je me suis tourné vers le subutex puis méthadone puis heroine.
Heureusement je me suis arrêté assez vite avec les opiacés parce que je trouvais que la défonce rendait beaucoup trop mou. Du coup je me suis plus orienté vers les stimulants type C/amphétamines/meth
Justement j’ai cru comprendre que le méthadone c’était une molécule de substitution au trama ? Ou je confonds complètement
Parce que dans ce cas là j’ai l’impression que du coup les molécules de substitution ne servent pas à grand chose puisque t’es passé à l’héroïne après
Le 16 septembre 2024 à 11:45:56 :
Le 16 septembre 2024 à 11:43:11 :
perso j'ai commencé avec du tramadol / codéine etc et ca a vite dévié sur de la morphine / oxy ( j'avais de bonnes raisons de m'en faire prescrire à la base), au final c'est tellement parti en couilles que j'en achetait sur le deepweb par la poste, jusqu'à arriver à l'héro en sniffdu coup je t'invite à te rendre à la maison des addictions de ta ville qui te proposera de réduire lentement ou un substitut comme la métha ou le subutex
Merci du conseil, je pense finalement consulter si je vois qu’arrêter complètement est trop difficile
Je suppose que t’as arrêté, si c’est le cas bravo, dans le cas contraire force à toi j’imagine que c’est beaucoup plus difficile d’arrêter dans un cas comme ça
Non du coup j'ai pas arrêté, ils me l'ont proposé en hospitalisation + sevrage direct mais j'ai refusé car je sortais de plusieurs voyages à l'hopital pour d'autres raisons, du coup ils m'ont fait commencé la methadone y'a 4 ans, depuis j'en prends chaque matin et ça me permet de vivre normalement (j'ai retrouvé une copine, du taf etc)
par contre ils m'ont bien fait comprendre que c'était un truc que je prendrai pendant des années voire à vie justement
Le 16 septembre 2024 à 11:37:46 :
Le 16 septembre 2024 à 11:36:20 Maipadutou a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 14:40:57 :
Salut à tous,Depuis quelques mois je me retrouve avec une addiction au Tramadol, et aujourd’hui j’en suis à prendre de grandes doses pour que ça fasse effet.
Sincèrement j’ai même plus envie d’en prendre mais dès que j’arrête une journée, je me sens super mal (maux de ventre, sueurs froides, courbatures de fou dans les jambes, nausée, sueurs), du coup je prends pour stopper les effets.
Le pire c’est que personne dans mon entourage s’en rend compte (après j’en prends pas au point de triper ou quoi c’est juste pour calmer les mauvais effets, je me sens juste normale)
Je sais pas si c’est arrivé à des gens, j’ai pas du tout envie de consulter et je vais pas le faire, j’ai envie de me remettre de ça toute seule
D’autres gens qui sont passés par là ? Comment vous avez fait pour arrêter sans trop douiller ?
Merci
Courage, je vis quelque chose de similaire avec le Kratom depuis 2 ans, dont les effets se rapprochent beaucoup du trama avec un effet anti depresseur en plus
Et pareil si j'en prend pas une journée, la nuit je me réveille avec l'impression de ne plus avoir mes bras et mes jambes et c'est horrible. Puis pendant l'éveil c'est pareil que toi , l'impression d'être gelé et brulant en même temps, envie de ne rien faire
Bref au pire parles en à un addictologue.
c'est bizarre, j'éprouve ce symptôme H24 alors que je prends aucun médicament
C'est juste que t'as un dérèglement de dopamine dans ton cerveau, il peut y avoir tout un tas de facteurs pour ça khey.
Pour notre cas à nous les consommateurs, c'est une goûte d'eau dans l'océan mais ça fait forcément partie du package.
Le 16 septembre 2024 à 11:49:14 :
Le 16 septembre 2024 à 11:47:53 1m65MaisGentil a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 11:46:53 :
Le 16 septembre 2024 à 11:46:06 1m65MaisGentil a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 11:42:24 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:39:39 :
> Soutien
Merci
> Le 16 septembre 2024 à 11:40:07 :
> > Le 16 septembre 2024 à 11:26:10 :
> >
> > > Le 16 septembre 2024 à 11:20:47 :
> >
> > > Addicte aussi pendant un moment quand je m'en suis rendu compte j'ai arreté du jour au lendemain
> >
> > > Pas dormi pendant 3 jours après c'est passé
> >
> > Tu étais à combien par jour si c’est pas trop indiscret et ça a duré combien de temps ?
> > Est-ce que à part les insomnies tu avais d’autres symptômes ?
> >
> > > Le 16 septembre 2024 à 11:23:03 :
> >
> > > J'étais à 600mg et jusqu'à 800 par jour pendant 1 mois après une opération. C'est vrai que c'est addictif
> >
> > C’est des doses assez élevés, t’as pu arrêter facilement après 1 mois ?
>
> J'étais pas bien pendant 2 ou 3 jours, j'avais l'impression d'avoir la grippe, ça allait mieux ensuite.
> J'ai jamais été aussi bien que sous trama, ça me rendait heureux et apaisé, alors que je sortais d'une rupture et d'un cancer de la peau juste après ayaa
Franchement tu peux être fier de toi, j’imagine que quand tu passes une mauvaise passe en plus de la douleur physique et que tu t’aides avec ça c’est encore plus difficile d’arrêter
Ah oui et pendant le mois où j'en prenais ça m'a coupé l'envie de boire, pas bu une seule goutte en un mois, ce qui constitue un exploit pour moi !
1m65MaisAlcoolique
Je descends une bouteille d'1L de vodka pour être ivre, et encore, une fois que j'ai mangé ça redescend direct
1m65MaisCancerduFoie
Le 16 septembre 2024 à 11:48:25 :
Le 16 septembre 2024 à 11:47:41 Superlaid a écrit :
c'est le mal être qui rend addict c'est pas l'addiction qui rend malheureux
Oui très clairement khey. J'ai toujours su que j'étais pas un addict mais juste un mec perdu qui faisait tout pour vivre des trucs fort et éprouvants. J'avais besoin de me sentir vivant à tout prix.
Au final quand j'ai commencé à aller mieux dans ma vie, j'ai pu tout arrêté sans aucune difficulté.
A l'heure d'aujourd'hui je ne fume même plus de clopes ! Comme quoi tout est possible tant qu'on a l'envie
Le 16 septembre 2024 à 11:49:33 :
Justement j’ai cru comprendre que le méthadone c’était une molécule de substitution au trama ? Ou je confonds complètement
Parce que dans ce cas là j’ai l’impression que du coup les molécules de substitution ne servent pas à grand chose puisque t’es passé à l’héroïne après
le subu et la méthadone c'est des substituts mais ils agissent aussi sur les récepteurs opiacés, mais les effets sont très différents d'un opiacé type héro / morphine (+ sur la durée)
Go addictologue, tu seras pris en charge gratuitement.
Dans d'autres pays tu dois payer tes sommes que t'as pas pour être clean, en France ils te prennent GRATUITEMENT, donc t'as pas à hésiter.
C'est une sacrée merde le tramadol, ils en ont prescrit en masse à un proche qui s'était fait une fracture déplacée, la personne en question a tout foutu à la poubelle car ne voulait pas devenir addicte.
Le 16 septembre 2024 à 11:49:33 :
La méthadone c'est sensé être une molécule de substitution à l'héroïne sauf que c'est tout aussi nocif et violent niveau effets.
Le seul intérêt à prendre cette merde c'est que t'as pas de produits de coupes/RC et que le psychiatre peut gérer les doses qu'il te prescrit et suivre ta consommation + ça fait un bon billet à l'état en prime
Le 16 septembre 2024 à 11:49:52 :
perso j'ai commencé avec du tramadol / codéine etc et ca a vite dévié sur de la morphine / oxy ( j'avais de bonnes raisons de m'en faire prescrire à la base), au final c'est tellement parti en couilles que j'en achetait sur le deepweb par la poste, jusqu'à arriver à l'héro en sniffdu coup je t'invite à te rendre à la maison des addictions de ta ville qui te proposera de réduire lentement ou un substitut comme la métha ou le subutex
Merci du conseil, je pense finalement consulter si je vois qu’arrêter complètement est trop difficile
Je suppose que t’as arrêté, si c’est le cas bravo, dans le cas contraire force à toi j’imagine que c’est beaucoup plus difficile d’arrêter dans un cas comme ça
Non du coup j'ai pas arrêté, ils me l'ont proposé en hospitalisation + sevrage direct mais j'ai refusé car je sortais de plusieurs voyages à l'hopital pour d'autres raisons, du coup ils m'ont fait commencé la methadone y'a 4 ans, depuis j'en prends chaque matin et ça me permet de vivre normalement (j'ai retrouvé une copine, du taf etc)
par contre ils m'ont bien fait comprendre que c'était un truc que je prendrai pendant des années voire à vie justement
D’accord je vois, bravo en tout cas parce que t’as quand même pas mal réduit
La méthadone ça te fait te sentir comment ? Ou ça te fait rien ressentir ça te permet juste de ne pas être mal
Le 16 septembre 2024 à 11:50:32 :
La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
Personnellement on m’en a prescrit après m’être faite salement agressée dans la rue, j’ai eu d’assez grosses douleurs et ça me les calmait
Le 15 septembre 2024 à 15:02:15 :
Ceux qui en consommaient vous étiez à combien par jour avant d’arrêter ?
j'ai du en prendre pendant 1-2 mois suite à une grosse blessure, au départ 150mg/jour, au bout d'un mois j'étais à 1500mg/jour en LP, 800 le matin et 700 le soir
j'ai jamais été foncedé suite à l'accoutumance, même à 1500mg je sentais rien de particulier si ce n'est une très légère sensation d'apaisement, par contre pour les douleurs ça a bien fonctionné
en revanche au bout des 2 mois mon médecin était ok pour continuer le traitement mais j'ai décidé de stop net, s'en est suivi les mêmes sensations que toi, impossible de dormir la nuit, envie d'écarteler mon corps, jambes sans repos insupportables, extrême fatigue, sueurs etc.
ça a duré une petite semaine et après tout s'est estompé, faut juste s'accrocher et subir, une semaine dans une vie c'est rien, après t'es sevré
mentalement aucun manque non plus vu que vers la fin j'avais quasi 0 effet même avec des doses de cheval
bon courage
Le 16 septembre 2024 à 11:51:46 AttackerFois a écrit :
Go addictologue, tu seras pris en charge gratuitement.Dans d'autres pays tu dois payer tes sommes que t'as pas pour être clean, en France ils te prennent GRATUITEMENT, donc t'as pas à hésiter.
C'est une sacrée merde le tramadol, ils en ont prescrit en masse à un proche qui s'était fait une fracture déplacée, la personne en question a tout foutu à la poubelle car ne voulait pas devenir addicte.
n'importe quoi
c'est pas du crack hein, si t'en prends 15 jours suite à un problème de santé ça n'a aucun effet
Le 16 septembre 2024 à 11:37:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:36:20 :
Le 15 septembre 2024 à 14:40:57 :
Salut à tous,Depuis quelques mois je me retrouve avec une addiction au Tramadol, et aujourd’hui j’en suis à prendre de grandes doses pour que ça fasse effet.
Sincèrement j’ai même plus envie d’en prendre mais dès que j’arrête une journée, je me sens super mal (maux de ventre, sueurs froides, courbatures de fou dans les jambes, nausée, sueurs), du coup je prends pour stopper les effets.
Le pire c’est que personne dans mon entourage s’en rend compte (après j’en prends pas au point de triper ou quoi c’est juste pour calmer les mauvais effets, je me sens juste normale)
Je sais pas si c’est arrivé à des gens, j’ai pas du tout envie de consulter et je vais pas le faire, j’ai envie de me remettre de ça toute seule
D’autres gens qui sont passés par là ? Comment vous avez fait pour arrêter sans trop douiller ?
Merci
Courage, je vis quelque chose de similaire avec le Kratom depuis 2 ans, dont les effets se rapprochent beaucoup du trama avec un effet anti depresseur en plus
Et pareil si j'en prend pas une journée, la nuit je me réveille avec l'impression de ne plus avoir mes bras et mes jambes et c'est horrible. Puis pendant l'éveil c'est pareil que toi , l'impression d'être gelé et brulant en même temps, envie de ne rien faire.
Bref au pire parles en à un addictologue.
Courage à toi aussi, c’est vraiment pas simple les symptômes quand tu arrêtes
T’as déjà essayé d’arrêter définitivement ?
En fait je crains qu’un addictologue me prescrive juste des molécules de substitution ce qui je trouve reviendrait in fine à la même chose
Malheureusement j'ai déjà " essayé " oui, disons une seule journée. Peut être 2 fois en 2 ans
Et c'était tellement un enfer à chaque fois que j'ai repris. Je me suis vraiment mis dans la merde avec ce truc t'imagines même pas.
Autrement oui, un addicto te conseillera probablement un traitement à la Bupré ou Methadone dans ce genre de cas. Enfin je sais que pour l'Héroïne c'est ce qui se fait de mieux, en revanche pour le tramadol va savoir.
Mais ça ne te coûte rien de lui en parler. Ca peut toujours faire du bien de se confier et de chercher des solutions à 2.
Le 16 septembre 2024 à 11:54:13 :
Le 15 septembre 2024 à 15:02:15 :
Ceux qui en consommaient vous étiez à combien par jour avant d’arrêter ?j'ai du en prendre pendant 1-2 mois suite à une grosse blessure, au départ 150mg/jour, au bout d'un mois j'étais à 1500mg/jour en LP, 800 le matin et 700 le soir
j'ai jamais été foncedé suite à l'accoutumance, même à 1500mg je sentais rien de particulier si ce n'est une très légère sensation d'apaisement, par contre pour les douleurs ça a bien fonctionnéen revanche au bout des 2 mois mon médecin était ok pour continuer le traitement mais j'ai décidé de stop net, s'en est suivi les mêmes sensations que toi, impossible de dormir la nuit, envie d'écarteler mon corps, jambes sans repos insupportables, extrême fatigue, sueurs etc.
ça a duré une petite semaine et après tout s'est estompé, faut juste s'accrocher et subir, une semaine dans une vie c'est rien, après t'es sevré
mentalement aucun manque non plus vu que vers la fin j'avais quasi 0 effet même avec des doses de cheval
bon courage
T’a trouvé les termes exacts quand tu parles de la sensation d’avoir envie d’écarteler ton corps, c’est exactement ce que ça me fait et sincèrement parmi tous les maux c’est celui que je trouve le plus insupportable
Bravo d’avoir arrêté
La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?
Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
Le 16 septembre 2024 à 11:53:37 :
Le 16 septembre 2024 à 11:49:52 :
D’accord je vois, bravo en tout cas parce que t’as quand même pas mal réduit
La méthadone ça te fait te sentir comment ? Ou ça te fait rien ressentir ça te permet juste de ne pas être mal
Au début j'ai senti ça comme une "révolution" car ça faisait des années que je calculais s'il me restait assez de comprimés pour la journée, la semaine etc, là plus rien du tout au bout de qq jours, sans parler des effets "lune de miel" (ça tape sur les memes récepteurs donc ça fait des effets similaires)
Puis une fois la "lune de miel" passée bah c'est simplement un traitement que je prends chaque matin, ça ne fait plus vraiment d'effet ajd à part m'empêcher d'être en manque
Par contre si je l'oublie je suis en PLS jusqu'au retour chez moi le soir, et c'est galère de s'en faire prescrire, au début tu vas tous les j au centre, après chaque semaine puis après t'as un peu + de liberté, moi je suis sous gélule depuis 2 ans, il faut justifier 1 an de prise de métha et pas de rechute. C'est mon méd traitant qui me fait l'ordonnance à une pharma bien précise (c'est classé stup)
Le 16 septembre 2024 à 11:58:03 :
La plupart d'entre vous c'est à cause d'évènements tragiques dans vos vies ou c'était juste une envie de tester qui est partie en couilles ?Perso j'étais juste curieux + enfance de céléstin harcelé qui avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux chads qui sortaient déjà en boite/soirées.
Ma mère avait une boite de Tramadol 100mg qu'on lui avait passé après une opération. Quand je l'ai trouvé j'ai tout tapé j'avais 17 ans. Ensuite ça a été la MD, la kétamine, la C, le speed, les benzo j'ai même eu ma période LSD/mescaline/champignons.
En tout ça a duré 4 ans où je consommais 5-6 fois par semaine
Je suis passé par là aussi
Le 16 septembre 2024 à 11:54:14 :
Le 16 septembre 2024 à 11:51:46 AttackerFois a écrit :
Go addictologue, tu seras pris en charge gratuitement.Dans d'autres pays tu dois payer tes sommes que t'as pas pour être clean, en France ils te prennent GRATUITEMENT, donc t'as pas à hésiter.
n'importe quoi
c'est pas du crack hein, si t'en prends 15 jours suite à un problème de santé ça n'a aucun effet
Tout le monde commence une addiction par une conso légère le demi-habile, + j'ai jamais dit que tous ceux qui prennent du tramadol vont finir tox.
Le problème c'est que la personne en question aurait du prendre du tramadol maximum 1 à 2j, sauf qu'à la pharma ils te filent une boite pour 15j effectivement.
C'est là que ça pose problème, les médocs de ce style devraient être distribués au compte-goutte.
Données du topic
- Auteur
- pabron
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146