Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 11:39:56 :

Le 13 septembre 2024 à 11:38:28 Lydens a écrit :
Punaise mais vous avez vraiment une mentalité d'insecure c'est dingue ça

J'ai vu récemment une pote du lycée que j'avais pas vu depuis 10 ans et merci seigneur d'avoir une femme qui fait pas la jalouse et l'insecure comme vous
Je l'ai prévenu avant bien sûr :oui:

Alors que l'op lui, a appris ça après. ca change tout.

Même si je l'aurai prévenu après elle m'aurait fait une remarque mais ça s'arrête là
La l'op va trop loin

Le 13 septembre 2024 à 11:40:31 :
Les seuls femme que j'ai connu ( hors famille) c'était pour les baiser.

Pourquoi d'autre irait on voir une femme ?

Topic clos :)

Pour discuter, prendre des nouvelles, parler taff, ect

Le 13 septembre 2024 à 11:30:21 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:32 :

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > >

> > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > >

> > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > >

> > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> >

> > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

>

> Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Je vais te donner un scoop, la majorité des gens ont des amis du sexe opposé. C'est fou, n'est-ce pas ? :hap:

C'est totalement faux , du moins si je me base sur mon entourage. Tu peux cesser de normaliser la chose :hap:

Le 13 septembre 2024 à 11:41:37 :

Le 13 septembre 2024 à 11:38:28 :
Punaise mais vous avez vraiment une mentalité d'insecure c'est dingue ça

J'ai vu récemment une pote du lycée que j'avais pas vu depuis 10 ans et merci seigneur d'avoir une femme qui fait pas la jalouse et l'insecure comme vous
Je l'ai prévenu avant bien sûr :oui:

Et tu l'as invité au resto en tête à tête ?

Yep je suis même venu la chercher en voiture de sport pour faire le mec :noel:
Elle m'a toujours connu comme étant un gars qui fait trop le mec donc fallait que je marque le coup

Le 13 septembre 2024 à 11:42:41 :

Le 13 septembre 2024 à 11:30:21 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:32 :

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > >

> > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > >

> > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > >

> > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > >

> > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> >

> > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

>

> C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Je vais te donner un scoop, la majorité des gens ont des amis du sexe opposé. C'est fou, n'est-ce pas ? :hap:

C'est totalement faux , du moins si je me base sur mon entourage. Tu peux cesser de normaliser la chose :hap:

Mais tu sors de chez toi parfois ou pas du tout ? La majorité des gens ont des amis du sexe opposé :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:42:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:40:31 :
Les seuls femme que j'ai connu ( hors famille) c'était pour les baiser.

Pourquoi d'autre irait on voir une femme ?

Topic clos :)

Pour discuter, prendre des nouvelles, parler taff, ect

Non merci.
je ne suis ni gay ni cuck .

T’as eu totalement raison mec par contre si tu le dégages vraiment de ta vie tu vas en chier une séparation c’est très dur. Mais elle te parle pas correctement par sms elle est provoquante avec ses « mddrrr » et elle parle bizarrement elle fait le maline… à toi de voir, mais une rupture c’est dur, c’est toi qui voit si tu peux assumer de la dégager de ta vie.
Vu son orthographe tu n'aurais jamais dû te mettre en couple avec.
L'op a raison il ne faut rien laisser passer avec les femmes
Ya toujours anguille sous roche
La rage des simp qui peuvent pas s'imaginer quitter une femme car personne ne veut d'eux :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:44:20 :

Le 13 septembre 2024 à 11:42:41 :

Le 13 septembre 2024 à 11:30:21 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:32 :

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > > >

> > > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > > >

> > > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > > >

> > > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> > >

> > > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

> >

> > C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

>

> Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Je vais te donner un scoop, la majorité des gens ont des amis du sexe opposé. C'est fou, n'est-ce pas ? :hap:

C'est totalement faux , du moins si je me base sur mon entourage. Tu peux cesser de normaliser la chose :hap:

Mais tu sors de chez toi parfois ou pas du tout ? La majorité des gens ont des amis du sexe opposé :rire:

Pour faire du sex :oui:

Copain, copine : quand on peut on pine

Le 13 septembre 2024 à 11:44:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:42:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:40:31 :
Les seuls femme que j'ai connu ( hors famille) c'était pour les baiser.

Pourquoi d'autre irait on voir une femme ?

Topic clos :)

Pour discuter, prendre des nouvelles, parler taff, ect

Non merci.
je ne suis ni gay ni cuck .

Aucun rapport
Suffit juste d'être sociable

Le 13 septembre 2024 à 11:44:20 :

Le 13 septembre 2024 à 11:42:41 :

Le 13 septembre 2024 à 11:30:21 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:32 :

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > > >

> > > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > > >

> > > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > > >

> > > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> > >

> > > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

> >

> > C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

>

> Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Je vais te donner un scoop, la majorité des gens ont des amis du sexe opposé. C'est fou, n'est-ce pas ? :hap:

C'est totalement faux , du moins si je me base sur mon entourage. Tu peux cesser de normaliser la chose :hap:

Mais tu sors de chez toi parfois ou pas du tout ? La majorité des gens ont des amis du sexe opposé :rire:

Mec même des sites trash du type :
https://www.aufeminin.com/relations-aux-autres/amitie-homme-femme-impossible-etude-pourquoi-s2283211.html

Tu as 18 ans tu fréquentes margaux au lycée vu que tu as redoublé 3 fois ta terminal, demande à ton père si l'amitié homme/femme existe.

Fake ou pas ce type d'histoire a obligatoirement exister dans la vie

Maintenant la ou je rejoins l'op c'est :

- il est vnt car sa meuf a accepter un rdv sans qu'elle lui en parle
- il l'apprend a posteriori
- elle accepte un rdv avec un homme en tete a tete. Pourquoi elle lui en a pas parler à priori ?
- l'op a l air clean et considere qu'il n'aurait pas fait ce que elle a fait. Donc desequilibre au niveau de l'authenticité et des valeurs entre lui et elle. Donc il s'est senti trahi voir trompé car autant a plein de reprise elle a du faire des choses inconvenantes sans que l op le sache et flippe de se savoir avec une meuf sans principe MEME SI IL S EST RIEN PASSÉE AVEC L'INVITE. LA N'EST PAS LA QUESTION.

- TOUT EST QUESTION DE MORALE ET PRINCIPE. GENERALEMENT CE SONT LES HOMMES QUI AGISSENT COMME DES MERDES AVEC LEUR FEMME. LA, L'OP EST CLEAN ET SE SENT PAS RESPECTE MAIS SOUILLÉ PAR UNE MERDEUSE.

L'OP A MILLE FOIS RAISON

Ceux qui parlent de pucelerie alors que pour le coup c'est pas anodin d'inviter une meuf au resto avec qui t'es pas pote de longue durée, avec 4 mois de retard pour son soit disant anniv. Les puceaux ce sont ce qui comprennent pas l'intention du mec derrière

Le 13 septembre 2024 à 11:46:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:44:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:42:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:40:31 :
Les seuls femme que j'ai connu ( hors famille) c'était pour les baiser.

Pourquoi d'autre irait on voir une femme ?

Topic clos :)

Pour discuter, prendre des nouvelles, parler taff, ect

Non merci.
je ne suis ni gay ni cuck .

Aucun rapport
Suffit juste d'être sociable

Je le suis jusqu'à l'éjaculation.
Après je me casse.

J'ai pas de temps a perdre avec ces conneries

Le 13 septembre 2024 à 11:43:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:41:37 :

Le 13 septembre 2024 à 11:38:28 :
Punaise mais vous avez vraiment une mentalité d'insecure c'est dingue ça

J'ai vu récemment une pote du lycée que j'avais pas vu depuis 10 ans et merci seigneur d'avoir une femme qui fait pas la jalouse et l'insecure comme vous
Je l'ai prévenu avant bien sûr :oui:

Et tu l'as invité au resto en tête à tête ?

Yep je suis même venu la chercher en voiture de sport pour faire le mec :noel:
Elle m'a toujours connu comme étant un gars qui fait trop le mec donc fallait que je marque le coup

t'es conscient que t'adoptes des codes de séduction alors que t'as déjà une femme ?

Le 13 septembre 2024 à 11:46:31 :

Le 13 septembre 2024 à 11:44:20 :

Le 13 septembre 2024 à 11:42:41 :

Le 13 septembre 2024 à 11:30:21 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:32 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > > > >

> > > > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > > > >

> > > > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> > > >

> > > > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

> > >

> > > C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

> >

> > Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

>

> Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Je vais te donner un scoop, la majorité des gens ont des amis du sexe opposé. C'est fou, n'est-ce pas ? :hap:

C'est totalement faux , du moins si je me base sur mon entourage. Tu peux cesser de normaliser la chose :hap:

Mais tu sors de chez toi parfois ou pas du tout ? La majorité des gens ont des amis du sexe opposé :rire:

Mec même des sites trash du type :
https://www.aufeminin.com/relations-aux-autres/amitie-homme-femme-impossible-etude-pourquoi-s2283211.html

Tu as 18 ans tu fréquentes margaux au lycée vu que tu as redoublé 3 fois ta terminal, demande à ton père si l'amitié homme/femme existe.

Elle existe ça n'a jamais été un mythe

Le 13 septembre 2024 à 11:45:48 :

Le 13 septembre 2024 à 11:44:20 :

Le 13 septembre 2024 à 11:42:41 :

Le 13 septembre 2024 à 11:30:21 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:32 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > > > >

> > > > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > > > >

> > > > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> > > >

> > > > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

> > >

> > > C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

> >

> > Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

>

> Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Je vais te donner un scoop, la majorité des gens ont des amis du sexe opposé. C'est fou, n'est-ce pas ? :hap:

C'est totalement faux , du moins si je me base sur mon entourage. Tu peux cesser de normaliser la chose :hap:

Mais tu sors de chez toi parfois ou pas du tout ? La majorité des gens ont des amis du sexe opposé :rire:

Pour faire du sex :oui:

Copain, copine : quand on peut on pine

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle, putain :rire: Tu sais qu'il y a plein de groupe de potes où il n'y pas exclusivement des mecs ou des meufs ? :rire:

[11:44:27] <LaTeuchaAmama>

Le 13 septembre 2024 à 11:42:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:40:31 :
Les seuls femme que j'ai connu ( hors famille) c'était pour les baiser.

Pourquoi d'autre irait on voir une femme ?

Topic clos :)

Pour discuter, prendre des nouvelles, parler taff, ect

Non merci.
je ne suis ni gay ni cuck .

Ça spit les termes par ici

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 270