Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé
Perso je suis d'accord avec l'OP. Mais tu as l'air très jeune et elle aussi vu comment elle écrit. Je pense que faire ça quand on est jeune c'est ok. Mais passé 25 ans c'est une forme de tromperie :(

le nombre de puceau sur le topic (ou simplement des petites merdes wokes/femmes), ma copine je lui dis je mange au resto ce soir avec une collègue, ahi, déjà elle me détruit l'appart, elle brûle toute mes affaires de valeurs, elle prend le chat, tout

Ahi, passé 25-30ans, les amis du sexe opposé, tu les vois avec ton conjoint ou ta conjointe, c'est comme ça, ou alors tu te mets pas en couple et tu garde un plan cul.

Tu peux pas tout avoir dans la vie, c'est ça le problème avec les goy, c'est qu'ils comprennent pas que la vie est sacrifice. Tu veux avoir une vie de célib ? tu reste celib, tu veux une vie de couple ? tu te mets en couple, tu veux être une pute ? suce toute les queues que tu veux etc etc

Net et sans bavure, tu as bien raison. Même s'il n'y a rien de mal, je pense que par respect, on évite de le faire, ou du moins, on propose à son compagnon de venir.
Alors pour avoir aussi fréquenté une chrétienne, elles sont particulièrement naïves concernant les relations h/f. Mais je me trompe peut-être pour la tienne
Ah ouais bah en fait vu les messages la relation devait être très courte. Ou alors vous avez 18 ans
Elle est avec son" pote" maintenant ?

T'as de gros problèmes psy khey. faudrait que tu te détendes, ta vie doit être infernale.
Faut savoir doser. Si Ta meuf se faisait tourner ds les caves, personne ne te dirait le contraire, mais là, t'abuses.

De toute façon, il ne lui faudra pas plus de 3 mois pour retrouver qq'un.
Quant à toi, je te souhaite bon courage, parce que si tu fais ce genre de truc, c'est que tu dois être psycho rigide et hyper chiant à vivre au quotidien. Tu manques clairement de confiance en toi.

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

L'ahurin de la semaine

"monviterais" "desh"

C'est next cette fille, elle porte des tares mentales que tu ne veux pas transmettre à ta descendance

Bien dit le last

Ici, ils trouvent tous ca normal qu'une meuf en couple se fait un resto avec un mec, sans qu'elle en parle a son conjoint/copin

L'occident est vraiement décadent

Putain faut le lire pour le croire ce topic est un nid à simps cucks :rire: "Tu l'as quitté pour ça ? Mdr t'es tellement insécure mec" ayaa :rire:

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 146