Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 11:33:49 :

Le 13 septembre 2024 à 11:31:47 :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

> > > > >

> > > > > C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

> > > >

> > > > Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

> > >

> > > Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

> >

> > Aya mais un gauchiste qui me parle de mon imaginaire, fallait oser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> >

> > Je te souhaite de sortir du déni un jour tout de meme.

>

> Oui bien sûr, le droitard moyen est un énorme baiseur qui n'écoute jamais des gens comme Thaïs d'Escufion. D'accord, très bien :hap:

> Le 13 septembre 2024 à 11:23:50 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:22:03 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

> > > > >

> > > > > C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

> > > >

> > > > Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

> > >

> > > Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

> >

> > Aya mais un gauchiste qui me parle de mon imaginaire, fallait oser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> >

> > Je te souhaite de sortir du déni un jour tout de meme.

>

> Oui bien sûr, le droitard moyen est un énorme baiseur qui n'écoute jamais des gens comme Thaïs d'Escufion. D'accord, très bien :hap:

Niveau 67, tu passes ta vie sur internet

Le niveau c'est juste une question d'ancienneté du pseudo. Bien tenté, mais c'est loupé :hap: Effectivement je ne ressens pas le besoin d'ado attardé de dire des horreurs sur le forum pour me sentir existé et recréer un pseudo tous les quatre matins :hap:

Non c'est aussi lié au nombre de messages. Faudrait assumer la réalité un jour quand meme

Oui, quand ton pseudo est vieux, tu as plus de messages. Bravo Einstein :hap:

Ton nombre de messages est corrélé à ton abscence de vie sociale surtout, pas à ton ancienneté

Ma vie sociale va très bien, je te remercie de t'en inquiéter :hap:

Le 13 septembre 2024 à 07:32:16 :
C’est pour ça vous avez des soucis avez les meufs sérieux elle mange peinard avec un pote à elle

Ceci.

En plus si elle le connaissait avant de te connaître je vois pas le soucis. Si elle l’avait rencontré après toi (après que vous vous soyez mis en couple) ca serait différent

Elle a voulu jouer elle a perdu

Ce genre de meuf immature adore jouer avec le feu
Rendre jaloux leur copain
Introduire un doute dans la relation
Créer du drame de la dramaturgie dans leur vie de merde

Bon débarras

[11:34:45] <Ludonique>
Vous aviez discuté de votre vision du couple avant?
Genre qu'elle ne doit pas fréquenter d'autres hommes que toi etc?
Ru lui as dit que tu voulais pas qu'elle.aille.voufder avec ce gars?

Je pense que c'est pas le fait de fréquenter d'autres hommes mais de se retrouver un tête à tête avec un homme

Ma copine irait au restaurant avec plusieurs personnes, homme et femme, ça me dérangeait pas

Elle irait en tête à tête avec un mec, ça me dérangerait

Le 13 septembre 2024 à 11:35:27 :
Elle a voulu jouer elle a perdu

Ce genre de meuf immature adore jouer avec le feu
Rendre jaloux leur copain
Introduire un doute dans la relation
Créer du drame de la dramaturgie dans leur vie de merde

Bon débarras

:ok:

C’est complexe comme sujet, autant elle l’a connue avant toi et elle a bien le droit d’avoir au moins un amis mec, autant l’amitié homme femme c’est grave complexe et y’a souvent de l’attirance au moins d’un coté ..
Après elle a jouée franc jeu avec toi en étant transparente, ça élimine pas le risque mais au moins elle te le cache pas..
Quand aux mecs qui disent olala le … i lui paye le resto.. c’est normal hein c’est sont cadeau d’anniv et c’est des amis y’a rien de mal la dedans ..

Le 13 septembre 2024 à 11:35:27 :
Elle a voulu jouer elle a perdu

Ce genre de meuf immature adore jouer avec le feu
Rendre jaloux leur copain
Introduire un doute dans la relation
Créer du drame de la dramaturgie dans leur vie de merde

Bon débarras

Taré, elle a juste mangé avec un pote qu'elle connaissait avant l'auteur.
C'est l'auteur qui fait du drama.

Presque 20 pages pour ce topic de merde, où l'opax, insecure, s'invente une rupture.

Bien joué pour ta nouvelle boucle :ok:

Punaise mais vous avez vraiment une mentalité d'insecure c'est dingue ça

J'ai vu récemment une pote du lycée que j'avais pas vu depuis 10 ans et merci seigneur d'avoir une femme qui fait pas la jalouse et l'insecure comme vous
Je l'ai prévenu avant bien sûr :oui:

Le 13 septembre 2024 à 11:36:12 :
C’est complexe comme sujet, autant elle l’a connue avant toi et elle a bien le droit d’avoir au moins un amis mec, autant l’amitié homme femme c’est grave complexe et y’a souvent de l’attirance au moins d’un coté ..
Après elle a jouée franc jeu avec toi en étant transparente, ça élimine pas le risque mais au moins elle te le cache pas..
Quand aux mecs qui disent olala le … i lui paye le resto.. c’est normal hein c’est sont cadeau d’anniv et c’est des amis y’a rien de mal la dedans ..

Non c'est pas complexe. Les femmes ont le droit d'avoir des amis, ce ne sont pas des objets :hap:

Ca me fait rire de lire autant de message incel, patriarcale, limite certain vive au Taliban.

On comprend la pucelerie des gars ici avec une mentalité digne du moyen âge

Le 13 septembre 2024 à 11:36:25 :

Le 13 septembre 2024 à 11:35:27 :
Elle a voulu jouer elle a perdu

Ce genre de meuf immature adore jouer avec le feu
Rendre jaloux leur copain
Introduire un doute dans la relation
Créer du drame de la dramaturgie dans leur vie de merde

Bon débarras

Taré, elle a juste mangé avec un pote qu'elle connaissait avant l'auteur.
C'est l'auteur qui fait du drama.

T'a jamais était en couple ?
Une meuf normal refuse les tête à tête comme ça et ramène toujours une amie ou leur mec avec elle quand elles ne veulent pas se faire draguer :)

Le 13 septembre 2024 à 11:38:28 Lydens a écrit :
Punaise mais vous avez vraiment une mentalité d'insecure c'est dingue ça

J'ai vu récemment une pote du lycée que j'avais pas vu depuis 10 ans et merci seigneur d'avoir une femme qui fait pas la jalouse et l'insecure comme vous
Je l'ai prévenu avant bien sûr :oui:

Alors que l'op lui, a appris ça après. ca change tout.

Les seuls femme que j'ai connu ( hors famille) c'était pour les baiser.

Pourquoi d'autre irait on voir une femme ?

Topic clos :)

20 pages de feed pour un fake vu et revu et une screen à peine travaillé. Pas de doute je suis bien sur le forom 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Le 13 septembre 2024 à 11:39:48 :

Le 13 septembre 2024 à 11:36:25 :

Le 13 septembre 2024 à 11:35:27 :
Elle a voulu jouer elle a perdu

Ce genre de meuf immature adore jouer avec le feu
Rendre jaloux leur copain
Introduire un doute dans la relation
Créer du drame de la dramaturgie dans leur vie de merde

Bon débarras

Taré, elle a juste mangé avec un pote qu'elle connaissait avant l'auteur.
C'est l'auteur qui fait du drama.

T'a jamais était en couple ?
Une meuf normal refuse les tête à tête comme ça et ramène toujours une amie ou leur mec avec elle quand elles ne veulent pas se faire draguer :)

Rien à voir
Tout dépend des couples

Vous parler de femme objet ou le droit d'avoir des amis etc... Aucun rapport l'auteur l'a dégager

Il ne l'a contraint a rien
Au contraire elle est totalement libéré maintenant

Le 13 septembre 2024 à 07:32:16 :
C’est pour ça vous avez des soucis avez les meufs sérieux elle mange peinard avec un pote à elle

oue c'est le pote gay il va rien faire :)

Le 13 septembre 2024 à 11:38:28 :
Punaise mais vous avez vraiment une mentalité d'insecure c'est dingue ça

J'ai vu récemment une pote du lycée que j'avais pas vu depuis 10 ans et merci seigneur d'avoir une femme qui fait pas la jalouse et l'insecure comme vous
Je l'ai prévenu avant bien sûr :oui:

Et tu l'as invité au resto en tête à tête ?

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 270