Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Le mec est un pote de fac qu'elle a rencontré avant moi, en L1 (ils sont en debut L3). evidemment j'ai eu droit aux réponses classiques "je vais pas me couper de mon seul ami" sauf qu'elle comprend pas la signification de son geste en fait.

Le gars a payé pour elle, pour son anniv 4 mois en retard :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726204876-img-2605.jpeg

J'ai du respect pour elle, j'aurais jamais été manger avec une amie en tête à tête dans un resto, mais elle si :rire:

Du coup j'ai mis toutes ses affaires dans un sac poubelle et hop, je lui ai dit de venir recuperer ça ce soir à 18h sinon je jetais tous.et maintenant je suis le grand méchant de l'histoire (classique).

Pourquoi les femmes attachent aussi peu d'importance aux valeurs morales portées par le couple? Cette fille me parlait mariage, futur et autre mais va manger au resto avec un "pote" sans se demander si c'est respectueux :)

Bref, elle a brisé le si peu de confiance que je pouvais avoir envers les femmes, c'est fini pour toujours.

Ps: la meuf c'etait le genre à porter une croix et se dire Chretienne, mais je suis pas sûr que la bible accepte cela :)
On a compris, t'as déjà fait un topic à 10 pages, arrête de boucler.
C’est pour ça vous avez des soucis avez les meufs sérieux elle mange peinard avec un pote à elle
T'as bien fait même si fake + boucle, elle te respecte pas si elle fait un tete à tete avec un mec peu importe qui au resto sans ton accord
Tu peux aussi lui demander de porter un voile

Le 13 septembre 2024 à 07:33:39 :
Insecure.

Miaule

Bien joué l'op :ok:

La prochaine meuf tu la quittes quand elle échange un regard avec un mec, toutes de toute façon :ok:

t'es complétement taré

t'as raison de la quitter, qu'elle puisse se trouver un mec normal

Le 13 septembre 2024 à 07:35:34 :
t'es complétement taré

t'as raison de la quitter, qu'elle puisse se trouver un mec normal

Un mec normal qui se fera tromper et larguer :)

La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Le 13 septembre 2024 à 07:33:39 :
Insecure.

J'aurais RIEN dit pour un MCDO ou autre BK ou que sais-je, elle me parle de MARIAGE? dans ce cas je deviens son SEUL ami. Le reste ce sont des relations de TRAVAIL exclusivement.

Si elle veut des amis, elle se trouve des amies femmes.

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 876