Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Bordel le khey insecure qui largue sans explications au premier pas de travers.
Elle a probablement pas couché avec lui mais bravo à toi, dans 2 semaines tu vas recevoir une dick pick de son nouveau mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'était trop compliqué de la confronter une fois rentrée plutôt que de faire le macaque par SMS ?
"MOI JETER AFFAIRES TOI TROMPER MOI, MOI PAS CONTENT !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 13 septembre 2024 à 11:09:14 :

Le 13 septembre 2024 à 11:06:48 :
Cucked ?

16 pages a lire c'est trop long.

Non, le pote de la meuf a osé lui payer le resto, c'est une grosse pute.

A oui donc petit corps fragile.

Edit : apres il y a 1000% que la seul chose féminine qui l'ai touché soit sa main.

Le 13 septembre 2024 à 11:08:03 :

Le 13 septembre 2024 à 11:00:47 :

Le 13 septembre 2024 à 10:59:13 :

Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > >

> > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > >

> > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > >

> > > > Aucune remise en question :)

> > >

> > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > >

> > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > >

> > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> >

> > On va dire LOS TERMOS

> >

> > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> >

> > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

>

> Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

Adopter une idéologie qui, dans ses fondements, prévoit ta propre extinction c'est quand même grave

Dire que tes ancêtres sont morts pour ça, chaud

Non t'inquiète, des gauchos qui font des enfants y'en a plein :hap: Personne à gauche dit qu'il est interdit de faire des enfants :hap:

Oui j'en connais, mais c'est parce qu'ils ne vont pas jusqu'au bout de leurs idées. À terme je pense quand même que leurs gosses, qui auront reçu une éducation de gauche, éteindront eux-mêmes leur descendance. Le gauchisme ne va pas survivre l'épreuve du temps.

C'est l'inverse qui se produit. Les droitards sont inadaptés à la modernité et ne trouvent plus de femmes avec des valeurs traditionnelles :hap:

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Qu'est ce que tu connais à l'islam toi ahi ? La france chrétienne est proche de l'islam puisque ce sont deux religions monothéistes assez proches en termes de valeurs. Tu ne connais rien à l'islam, il vaut mieux que tu ne t'étendes pas sur le sujet

Pas moyen d'avoir un topic sans que la guéguerre droite, gauche, musulman ne vienne pourrir les discussions.
ne changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 13 septembre 2024 à 11:11:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Qu'est ce que tu connais à l'islam toi ahi ? La france chrétienne est proche de l'islam puisque ce sont deux religions monothéistes assez proches en termes de valeurs. Tu ne connais rien à l'islam, il vaut mieux que tu ne t'étendes pas sur le sujet

Par contre la France de gauche n'est pas du tout chrétienne :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:06:13 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Je t'avoue que c'est tellement pas des références en terme de couple eux :rire:

A parce que les Occidentaux aux mœurs libérés le sont ? :rire: Au moins nos traditions et cultures se perdurent :noel:

Le 13 septembre 2024 à 11:00:26 :
D'un côté je me dis OP est pathétique et extrême de l'autre j'ai été dans cette situation et j'ai fini cuck, DONC.... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Ce que vous captez pas c'est que ce n'est pas en empêchant votre meuf de sortir que vous allez l'empêcher de vous cuck hein.
Faire le mec en mode "tu es ma chose, tu m'appartiens et j'ai décidé que tu ne sortirais pas" n'a jamais servi à rien :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > >

> > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > >

> > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > >

> > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > >

> > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > >

> > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > >

> > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > >

> > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > >

> > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > >

> > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > >

> > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > >

> > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> >

> > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

>

> Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

Le 13 septembre 2024 à 11:12:02 :

Le 13 septembre 2024 à 11:11:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Qu'est ce que tu connais à l'islam toi ahi ? La france chrétienne est proche de l'islam puisque ce sont deux religions monothéistes assez proches en termes de valeurs. Tu ne connais rien à l'islam, il vaut mieux que tu ne t'étendes pas sur le sujet

Par contre la France de gauche n'est pas du tout chrétienne :rire:

Confonds pas la gauche d'ii y a 50 ans avec votre merde actuelle

Le 13 septembre 2024 à 11:12:35 :

Le 13 septembre 2024 à 11:06:13 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Je t'avoue que c'est tellement pas des références en terme de couple eux :rire:

A parce que les Occidentaux aux mœurs libérés le sont ? :rire: Au moins nos traditions et cultures se perdurent :noel:

Je préfère les couples chrétiens catho à la limite :noel:

Le 13 septembre 2024 à 11:11:11 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:03 :

Le 13 septembre 2024 à 11:00:47 :

Le 13 septembre 2024 à 10:59:13 :

Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > >

> > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > >

> > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > >

> > > > > Aucune remise en question :)

> > > >

> > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > >

> > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > >

> > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > >

> > > On va dire LOS TERMOS

> > >

> > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > >

> > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> >

> > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

>

> Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

Adopter une idéologie qui, dans ses fondements, prévoit ta propre extinction c'est quand même grave

Dire que tes ancêtres sont morts pour ça, chaud

Non t'inquiète, des gauchos qui font des enfants y'en a plein :hap: Personne à gauche dit qu'il est interdit de faire des enfants :hap:

Oui j'en connais, mais c'est parce qu'ils ne vont pas jusqu'au bout de leurs idées. À terme je pense quand même que leurs gosses, qui auront reçu une éducation de gauche, éteindront eux-mêmes leur descendance. Le gauchisme ne va pas survivre l'épreuve du temps.

C'est l'inverse qui se produit. Les droitards sont inadaptés à la modernité et ne trouvent plus de femmes avec des valeurs traditionnelles :hap:

Au contraire, les droitards que je connais ont tous trouvé le bonheur à l'étranger (y compris moi, je vis en Europe de l'Est). C'est sûr que le futur des français droitards n'est pas en France, c'est finito.

Néanmoins le futur des français gauchos n'est pas en France non plus. Il va y avoir un vrai retour des valeurs de droite d'ici 15-20+ ans lorsque les musulmans seront majoritaires dans le pays.

Le 13 septembre 2024 à 11:13:41 :

Le 13 septembre 2024 à 11:12:02 :

Le 13 septembre 2024 à 11:11:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :

>Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Qu'est ce que tu connais à l'islam toi ahi ? La france chrétienne est proche de l'islam puisque ce sont deux religions monothéistes assez proches en termes de valeurs. Tu ne connais rien à l'islam, il vaut mieux que tu ne t'étendes pas sur le sujet

Par contre la France de gauche n'est pas du tout chrétienne :rire:

Confonds pas la gauche d'ii y a 50 ans avec votre merde actuelle

Ah ça je dis pas :noel:

T'as bien fait l'op. Ravi de voir qu'il y encore des hommes qui se respectent
S'il y a avait plus d'hommes comme toi, les femmes feraient pas n'importe quoi actuellement, mais on est dans une époque de zoul***s

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter au resto en tête à tête par un ami que tu ne connais pas :rire:

Balec de ce que pensent les religix
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > >

> > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > >

> > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > >

> > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > >

> > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > >

> > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > >

> > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > >

> > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > >

> > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> >

> > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

>

> Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:11:15 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Qu'est ce que tu connais à l'islam toi ahi ? La france chrétienne est proche de l'islam puisque ce sont deux religions monothéistes assez proches en termes de valeurs. Tu ne connais rien à l'islam, il vaut mieux que tu ne t'étendes pas sur le sujet

Je vais pas m'étendre parce que c'est pas le sujet du topic, mais j'en connais suffisamment pour savoir que l'islam appliqué en société c'est un enfer. Regarde les théocraties musulmanes dans le monde.

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Les valeurs ? françaises ?
Ayyaa mais toi le cuck de compétition que je lis depuis tout à l'heure, j'espère que tu nous montreras l'exemple avec ton couple en béton qui résiste à toutes les tempêtes de la vie moderne hein

Le 13 septembre 2024 à 11:11:10 :

Le 13 septembre 2024 à 11:09:14 :

Le 13 septembre 2024 à 11:06:48 :
Cucked ?

16 pages a lire c'est trop long.

Non, le pote de la meuf a osé lui payer le resto, c'est une grosse pute.

A oui donc petit corps fragile.

Edit : apres il y a 1000% que la seul chose féminine qui l'ai touché soit sa main.

Il s'est 100% rien passé, ils ont bouffé ensemble, le plus proche d'elle qu'il a été c'est quand il lui a fait la bise ou qu'il lui a tendu un morceau de pain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'avoue que la situation me plairait pas @l'OP mais quand t'as passé 15 ans t'es normalement en capacité de discuter en adultes avec ta meuf et de la confronter pour éviter que ça se reproduise et tirer tout ça au clair.
L'avoir larguée comme une chaussette en t'imagineant le pire ça ne servira à rien du tout quand tu seras tout seul en sachant que maintenant elle se fait tringler à 100% par le pote en question :rire:

Et pour le coup tu crois pas que si elle avait voulu te tromper elle aurait plutôt sorti une connerie du genre "on mange avec des potes ce soir, je rentrerais un peu tard je pense hihi :) "

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > >

> > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > >

> > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > >

> > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > >

> > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > >

> > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > >

> > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > >

> > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > >

> > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> >

> > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

>

> Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

Les fameux droitards virils qui ont peur de leur ombre quand ils marchent dans la rue car une racaille pourrait apparaître

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 272