Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

C'est ton choix, pk tu veux la validation du fofo :hap:

Tu doute ou bien :hap:

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > >

> > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > >

> > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > >

> > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > >

> > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > >

> > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > >

> > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> >

> > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

>

> Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Le 13 septembre 2024 à 07:34:20 :

Le 13 septembre 2024 à 07:33:39 :
Insecure.

Miaule

T’es le seul à miauler ici trou d’uc

Le 13 septembre 2024 à 11:13:55 :

Le 13 septembre 2024 à 11:12:35 :

Le 13 septembre 2024 à 11:06:13 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Je t'avoue que c'est tellement pas des références en terme de couple eux :rire:

A parce que les Occidentaux aux mœurs libérés le sont ? :rire: Au moins nos traditions et cultures se perdurent :noel:

Je préfère les couples chrétiens catho à la limite :noel:

Les catho tradi c'est pareil mais y en a quasiment plus aujourd'hui le christianisme en France est mort

Le 13 septembre 2024 à 11:16:55 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > >

> > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > >

> > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > >

> > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > >

> > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > >

> > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > >

> > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> >

> > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

>

> Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

Les fameux droitards virils qui ont peur de leur ombre quand ils marchent dans la rue car une racaille pourrait apparaître

Projettent pas tes peurs sur les autres par contre

Le 13 septembre 2024 à 11:11:16 :
Pas moyen d'avoir un topic sans que la guéguerre droite, gauche, musulman ne vienne pourrir les discussions.
ne changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le Khey moyen ne raisonne qu'en binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 13 septembre 2024 à 11:16:18 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Les valeurs ? françaises ?
Ayyaa mais toi le cuck de compétition que je lis depuis tout à l'heure, j'espère que tu nous montreras l'exemple avec ton couple en béton qui résiste à toutes les tempêtes de la vie moderne hein

Moi je vous montre deja l'exemple :noel:

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > >

> > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > >

> > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > >

> > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > >

> > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > >

> > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > >

> > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> >

> > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

>

> L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Le 13 septembre 2024 à 10:59:53 :

Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

Aucune remise en question :)

C'est toi qui doit te remettre en question, tarax
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Estimer que l'amitié homme femme ne peut pas exister est malsain
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Putain ces quoi cette réponse de homme déconstruit ? L'amitié homme femme peut exister dans certaines circonstances, mais la meuf a franchi la ligne que l'op s'est efforcé de maintenir. Il est pas insécure dans son couple, il est secure avec lui même et ses principes de vie. Non mais les gars n'ont aucun vision de l'ensemble des rapports hommes femmes c'est inquiétant putain

Typiquement, c'est vous les dérégleurs du marché à tenir la porte à des meufs qui vous la claquent pour le premier meilleur homme que vous

Le 13 septembre 2024 à 11:17:56 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:55 :

Le 13 septembre 2024 à 11:12:35 :

Le 13 septembre 2024 à 11:06:13 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Je t'avoue que c'est tellement pas des références en terme de couple eux :rire:

A parce que les Occidentaux aux mœurs libérés le sont ? :rire: Au moins nos traditions et cultures se perdurent :noel:

Je préfère les couples chrétiens catho à la limite :noel:

Les catho tradi c'est pareil mais y en a quasiment plus aujourd'hui le christianisme en France est mort

Pas grave ça reste mes valeurs et mon style de vie et mon couple servira d'exemple :oui:

Le 13 septembre 2024 à 11:16:18 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:52 :

Le 13 septembre 2024 à 11:05:24 :
Aya allez demander à un musulman ou un orthodoxe si c'est normal de laisser sa femme se faire inviter en tête à têtes par un ami que tu ne connais pas :rire:

Les memes musulmans que ces soyboys défendent corps et ames ahiiiiii

Non, l'islam est quasiment entièrement en opposition avec les valeurs françaises.

Les valeurs ? françaises ?
Ayyaa mais toi le cuck de compétition que je lis depuis tout à l'heure, j'espère que tu nous montreras l'exemple avec ton couple en béton qui résiste à toutes les tempêtes de la vie moderne hein

Aucun cuck ici, j'ai toujours largué l'autre et pas l'inverse, et jamais cocu, actuellement dans la relation c'est moi qui ai l'ascendant, j'ai aucun souci t'inquiètes.

Par contre les célestins qui ont passé leur jeunesse à rager de leur pucellerie et qui font les mâles alpha de pacotille une fois en couple c'est bien ridicule, vous allez juste repousser tout le monde à force d'exploser comme si il y avait des problèmes graves alors qu'il n'y en a pas.

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > >

> > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > >

> > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > >

> > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> >

> > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

>

> Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Aya mais un gauchiste qui me parle de monde imaginaire, fallait oser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je te souhaite de sortir du déni un jour tout de meme.

Le 13 septembre 2024 à 11:20:40 :

Le 13 septembre 2024 à 10:59:53 :

Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

Aucune remise en question :)

C'est toi qui doit te remettre en question, tarax
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Estimer que l'amitié homme femme ne peut pas exister est malsain
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Putain ces quoi cette réponse de homme déconstruit ? L'amitié homme femme peut exister dans certaines circonstances, mais la meuf a franchi la ligne que l'op s'est efforcé de maintenir. Il est pas insécure dans son couple, il est secure avec lui même et ses principes de vie. Non mais les gars n'ont aucun vision de l'ensemble des rapports hommes femmes c'est inquiétant putain

Typiquement, c'est vous les dérégleurs du marché à tenir la porte à des meufs qui vous la claquent pour le premier meilleur homme que vous

Moi je le trouve insecure perso

Le 13 septembre 2024 à 11:20:40 :

Le 13 septembre 2024 à 10:59:53 :

Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

Aucune remise en question :)

C'est toi qui doit te remettre en question, tarax
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Estimer que l'amitié homme femme ne peut pas exister est malsain
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Putain ces quoi cette réponse de homme déconstruit ? L'amitié homme femme peut exister dans certaines circonstances, mais la meuf a franchi la ligne que l'op s'est efforcé de maintenir. Il est pas insécure dans son couple, il est secure avec lui même et ses principes de vie. Non mais les gars n'ont aucun vision de l'ensemble des rapports hommes femmes c'est inquiétant putain

Typiquement, c'est vous les dérégleurs du marché à tenir la porte à des meufs qui vous la claquent pour le premier meilleur homme que vous

L'OP est allé trop vite en besogne pour le coup.
C'est un raisonnement d'enfant de ne pas laisser de seconde chance ou de chance de se repentir :(

On parle pas de tenir des portes mais je le certifie 100% insecure.

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > >

> > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > >

> > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > >

> > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> >

> > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

>

> Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Thaïs est à côté de la plaque dans le sens où elle parle selon le prisme de son petit environnement de bobos cathos de droite, qui est ultra minoritaire en France

Le droitard "prolo" ne trouvera pas de femme type Thaïs en France (car trop pauvre) mais pourra largement s'expat et trouver une meuf de l'Est, une latina ou autre

Le 13 septembre 2024 à 11:22:03 :

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > >

> > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > >

> > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > >

> > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > >

> > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> >

> > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

>

> Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Aya mais un gauchiste qui me parle de mon imaginaire, fallait oser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je te souhaite de sortir du déni un jour tout de meme.

Oui bien sûr, le droitard moyen est un énorme baiseur qui n'écoute jamais des gens comme Thaïs d'Escufion. D'accord, très bien :hap:

Le 13 septembre 2024 à 11:23:20 :

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > > >

> > > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > > >

> > > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > > >

> > > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> > >

> > > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

> >

> > Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

>

> Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Thaïs est à côté de la plaque dans le sens où elle parle selon le prisme de son petit environnement de bobos cathos de droite, qui est ultra minoritaire en France

Le droitard "prolo" ne trouvera pas de femme type Thaïs en France (car trop pauvre) mais pourra largement s'expat et trouver une meuf de l'Est, une latina ou autre

Mais très bien, expatriez-vous tous dans ce cas :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:20:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:17:22 :

Le 13 septembre 2024 à 11:15:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:13:01 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:53 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:05:31 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:04:27 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:00:28 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 10:58:55 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:55:53 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:54:30 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:52:49 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:49:12 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:46:08 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:44:48 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726216843-img-2616.jpeg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Apparemment j'ai été méchant de la traiter comme ça ben voyons :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Evidemment j'etais TROP parfait hein mais des que plus rien ne va dans son sens je deviens un FILS DE PUTE :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aucune remise en question :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais a aucun moment elle te traite de fils de pute ou t'incendie l'OP, elle dit que t'es méchant, peut-être parce que tu la quittes comme une merde sans aucune raison ? Tu voudrais qu'elle rampe et demande pardon d'avoir oser manger au resto avec un pote sans aucune arrière pensé et ramper devant ta magnificence ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elle ne le sait pas encore (quoiqu'en train de s'en rendre compte) mais tu viens de lui faire un sacré cadeau en la quittant :cimer:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Change rien mec, tu finiras soit seul, soit avec une cassos sans vie sociale et tu l'aura cherché :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On va dire LOS TERMOS

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je prefere finir SEUL qu'avec une cuve à sperme tu m'entends MEC?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > SEUL qu'avec une meuf qui me respecte PAS, tu COMPRENDS?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre d'attitude les droitards ont moins de chance de se reproduire :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Cocasse, dans l'ensemble ils se reproduisent toujours plus que les LFI qui via ses idéologies incite implicitement à ne pas en faire :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sauf que nous on s'en fout, c'est ça la différence :hap:

> > > > >

> > > > > Continuez à vous en foutre surtout c'est important :oui:

> > > >

> > > > Ceci dit à terme, je pense que les droitards vont finir par baiser entre eux vu que plus aucune femme va pouvoir les piffrer :rire:

> > >

> > > Rassures toi personne ne veut baiser avec vous les gauchiasses

> >

> > L'incellerie est de votre côté les droitards, faut arrêter de se faire des films maintenant :rire:

>

> Tu viens de dire à l'instant qu'on baise qu'entre nous le golem, s'agirait de se décider meme si je sais que la réflexion chez vous c'est compliqué.

Tu as visiblement des problèmes de compréhension en plus :rire: J'ai dit que vous allez finir par baiser entre vous étant donné qu'à force plus aucune femme va pouvoir vous piffrer. C'était encore une fois une blague avec un fond de vérité. Faut que je mette un gros panneau blague à chaque fois ? :hap:

Joue sur les mots si tu veux, mais j'espère au moins que tu sais que vos femmes mouillent sur les droitards virils, parce qu'in fine, ca reste des femmes donc avec une biologie immuable attirée par le masculin et pas par la serpillière

C'est la charlatane Thaïs d'Escufion qui t'a dit ça, ou philogyne machin peut-être ? Ou encore Stéphane Édouard ? Tous ces escrocs qui vendent leurs formations hors de prix pour les petits incels :rire:

Non non c'est les gauchistes que j'ai baisé/que des amis ont baisé. Et oui mon grand, un jour tu apprendras qu'il y a un fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.

Bien sûr bien sûr, loin de moi l'idée de briser ton monde imaginaire où tu te sens en sécurité. La réalité est que le droitard moyen écoute les charlatans que j'ai cités dans l'espoir de trouver une "femme de valeur" comme Thaïs dit :hap:

Loin de la , la majorité des personnes ne croit pas en l'amitié homme/femme :hap:
C'est un choix, l'op n'y croit pas il est en accord avec ses valeurs tout simplement .

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 267