GO MUSCU : j'ai besoin d'aide
Le 18 septembre 2024 à 12:47:54 :
Le mec de ta photo est dopé hein, impossible des bras comme ça naturellement
c'est pas un bodybuilder j'en sais rien si il est dopé
il était assez fat avant ca
Dips + Iso triceps
Curl barre et marteau
Entre 12 et 16set à la semaine
Aurevoir
arrête la muscu c'est pour les débiles mentaux congénitaux profonds
et ils se piquent quasiment tous
si tu veut prendre du muscle, fait de la callisthénie, comme les vrais bonhommes
être skinny est pas un désavantage + t'auras un corps absolument parfait comparé aux gros bouseux de go muscu sans force
et évite d'écouter les débiles qui te disent de manger 3 fois par jour etc, les mecs n'ont pas le moindre diplôme ni expertise dans le domaine
Le 18 septembre 2024 à 12:45:19 :
Le 18 septembre 2024 à 12:40:23 :
L'op je viens de voir que tu avais 18 ans, perso à 18 ans je pesais 75 kilos pour 1m95 j'étais un ficello, juste eu à attendre quelques années que le métabolisme ralentisse et un peu de sport et je suis à 103 maintenant (pas un gros lard je fais attention je précise) donc t'inquiète ça viendra avec le temps même si je te garantis pas que tu prendras forcément énormément de poidsOui mais il s en fou, il préfère foncer tête baissée dans un régime pour l occuper
Faut surtout qu il déconnecte un peu des RS et internet, qu il continue son entrainement, bonne diet et repos. Qu il lise des livres pour également nourrir son mental, le temps que sa croissance se termine.
Mais à 18 ans tu veux tout rapidement, il lui reste le côté obscur
Exactement, de sages paroles digne du grand homme que tu as en PP Khey (quel combat de fou, je l'ai regardé en direct avec ma copine, même elle était surexcitée)
Sinon pour faire simple avec ton poids.
Entraînement 4 fois/ semaines ou plus si tu peux.
Alimentation à 2500 calories, tu devrais grossir.
Concentre toi sur lipide glucide.
Protéine autour de 100-120 grammes.
Le 18 septembre 2024 à 12:49:01 :
arrête la muscu c'est pour les débiles mentaux congénitaux profondset ils se piquent quasiment tous
si tu veut prendre du muscle, fait de la callisthénie, comme les vrais bonhommes
être skinny est pas un désavantage + t'auras un corps absolument parfait comparé aux gros bouseux de go muscu sans force
et évite d'écouter les débiles qui te disent de manger 3 fois par jour etc, les mecs n'ont pas le moindre diplôme ni expertise dans le domaine
du coup il faut faire quoi monsieur ?
Le 18 septembre 2024 à 12:47:42 :
Le 18 septembre 2024 à 12:44:15 JeanMoulinsart a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 12:41:53 :
Le 18 septembre 2024 à 12:40:25 JeanMoulinsart a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 12:39:19 :
Pour la partie muscu, le mieux c'est que tu aies un coach il y a trop de truc a te dire, pour prendre du muscle il faut tout le temps aller a ta limite musculaire. Si tu arrives encore a pousser après 4-5 repetitions c'est que tu prends pas assez lourdMais pas du tout quoi.
4-5 j'exagère un peu, en tout cas c'est sur ça que j'ai eu les meilleurs resultats, generalement on vise 6-8
Généralement on vise 8-12 pour faire de la masse, hein. A 6-8 c'est de la séance force, à 4 c'est de la séance force-puissance.
Par ailleurs, l'idée qu'il faille aller à l'échec et poser le cerveau, on est beaucoup revenu là-dessus aussi. La préconisation habituelle désormais c'est justement de s'arrêter juste avant l'échec, et de ne pas se mettre carton. Ce qui est logique et de bon sens d'ailleurs : se détruire en première série, c'est la promesse de produire les séries suivantes en efficacité moindre.J'ai vu ces trucs là mais j'ai eu de telement meilleurs resultats en faisant des petites repetition que les grosses, que perso je fais du 5-6 maintenant, avant je faisait du 10-12
Qu'il puisse y avoir des exceptions, ça ne fait aucun doute. Le meilleur conseil que l'on peut donner cependant, c'est celui qui s'applique au plus grand nombre... Mais ça n'a pas d'importance mon bon khey...
Car moi aussi je pensais manger beaucoup avec des gros repas de riz et une fois j'ai pesé j'étais juste à 2200 calories
Le 18 septembre 2024 à 12:49:41 :
arrête la muscu c'est pour les débiles mentaux congénitaux profondset ils se piquent quasiment tous
soit normal, au lieu de dépenser ton fric dans des saloperies, économise pour avoir un coach et nutri.
t'es impatient ça se sent, tu finiras probablement par faire de la merde comme ton précédent régime qui n'a donné aucun résultat au passage, je suppose que tu l'a trouvé sur internet aussi? mdr.
Le 18 septembre 2024 à 12:21:02 :
Vous pensez que pour avoir des bras pareils il faut faire quoi ?Je trouve que c'est parfait ni trop ni pas assez
Je suis ultra skinny (j'ai tenté une pdm super acharnée qui n'a presque rien donnée, je mangeais comme un attardé en comptant mes kcal, prot glucides/lipides) 1m75 pour 54kg
J'ai besoin d'aide mes go muscu
te dope pas
si t'es toujours maigre c'est que t'as pas la recette
non tu ne "mangeais pas comme un attardé"
compte tes PROTEINES
tape 2g/kg de poids de corps QUE TU VEUX ATTEINDRE A COURT TERMES PAR JOUR (par exemple au vu de ton poids gagner 3kg/mois n'est pas déconnant)
le tout étalé sur 3 ou 4 repas, chacun contenant DES GLUCIDES
et le soir avant de te coucher tu prend de la WHEY GAINER pour 35g de proteines MINIMUM (donc double dose)
et commence la créatine au bout de 2 mois et normalement en un ou deux ans tu auras ces bras
sur ce je quitte le topic
Le 18 septembre 2024 à 12:54:36 :
Vous pensez que pour avoir des bras pareils il faut faire quoi ?Je trouve que c'est parfait ni trop ni pas assez
Je suis ultra skinny (j'ai tenté une pdm super acharnée qui n'a presque rien donnée, je mangeais comme un attardé en comptant mes kcal, prot glucides/lipides) 1m75 pour 54kg
te dope pas
compte tes PROTEINES
tape 2g/kg de poids de corps QUE TU VEUX ATTEINDRE A COURT TERMES PAR JOUR (par exemple au vu de ton poids gagner 3kg/mois n'est pas déconnant)
et le soir avant de te coucher tu prend de la WHEY GAINER pour 35g de proteines MINIMUM (donc double dose)
et commence la créatine au bout de 2 mois et normalement en un ou deux ans tu auras ces bras
sur ce je quitte le topic
J'ai hurlay
Le 18 septembre 2024 à 12:52:57 :
soit normal, au lieu de dépenser ton fric dans des saloperies, économise pour avoir un coach et nutri.
t'es impatient ça se sent, tu finiras probablement par faire de la merde comme ton précédent régime qui n'a donné aucun résultat au passage, je suppose que tu l'a trouvé sur internet aussi? mdr.
de quelles saloperies tu parles serieux
j'ai un mode de vie plus sain que 99% de la population
Le 18 septembre 2024 à 12:52:57 :
j'ai été accompagné par deux coachs
mon père est un grand sportif aussi
Le 18 septembre 2024 à 12:56:35 :
Le 18 septembre 2024 à 12:54:36 :
te dope pas
compte tes PROTEINES
sur ce je quitte le topicJ'ai hurlay
pourquoi crayon ? j'suis sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- louisianka42
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 12:21:02
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101