Topic de louisianka42 :

GO MUSCU : j'ai besoin d'aide

Vous pensez que pour avoir des bras pareils il faut faire quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726654731-img-8045.jpg

Je trouve que c'est parfait ni trop ni pas assez

Je suis ultra skinny (j'ai tenté une pdm super acharnée qui n'a presque rien donnée, je mangeais comme un attardé en comptant mes kcal, prot glucides/lipides) 1m75 pour 54kg

J'ai besoin d'aide mes go muscu

Pouvez vous me recommander des compléments alimentaires ?

Je ne veux pas faire de rétention d'eau et je ne veux pas de trucs a base de lait comme la whey

Une routine muscu, de l'alimentationou de la tren (je deconne)

Le 18 septembre 2024 à 12:22:37 :
Le temps. Tu vas à la salle et tu pratiques quelques années. Pas le choix.

C'est ce que j'ai fait pendant plus d'un an, j'ai gagné 6 kilos (body fat a 7-10%)

Puis je suis tombé très malade, jai du arrêter j'ai vu mon corps fondre a vue d'oeil

Mange pousse quitte à faire un peu d’ego lifting osef sur les bras et dors a dans 2 ans

Le 18 septembre 2024 à 12:25:20 :
Mange pousse quitte à faire un peu d’ego lifting osef sur les bras et dors a dans 2 ans

merci mais mange quoi ?

Pourquoi une photo de jaycen joshua ?

Je bouffais des centaines de grammes de riz tous les jours, 300g de poulet tous les jours, des cuillères d'huile d'olive pour graisser un peu ca, de fromage blanc et flocons d'avoine jusqu'à en vomir et ca na rien donné

j'ai pas envie de reprendre ce cercle vicieux

si t'es skinny tu vas jamais avoir des troncs d'arbres

Le 18 septembre 2024 à 12:26:55 :
Pourquoi une photo de jaycen joshua ?

Pour ses bras peut être ?

Le 18 septembre 2024 à 12:27:27 :
si t'es skinny tu vas jamais avoir des troncs d'arbres

Merci khey

Rien d'exceptionnel ses bras
Pompes/dips pour triceps
Curl marteau pour le brachial et en 1 an c'est fait selon d'où tu pars

Curl incliné + curl marteau pour les biceps
Extension triceps poulie haute au dessus de la tête + extension poulie humérus fixe en lourd pour les triceps

Répète 2 fois par semaine et au bout de quelques mois t'auras des résultats pour les bras :ok:

42/45 cm de bras... vu sa taille, il faut prendre des stéro :)

Le 18 septembre 2024 à 12:29:14 :
Rien d'exceptionnel ses bras
Pompes/dips pour triceps
Curl marteau pour le brachial et en 1 an c'est fait selon d'où tu pars

50kg 1m75

Le 18 septembre 2024 à 12:30:24 :
Curl incliné + curl marteau pour les biceps
Extension triceps poulie haute au dessus de la tête + extension poulie humérus fixe en lourd pour les triceps

Répète 2 fois par semaine et au bout de quelques mois t'auras des résultats pour les bras :ok:

merci khey :)

Le 18 septembre 2024 à 12:30:28 :
42/45 cm de bras... vu sa taille, il faut prendre des stéro :)

comment tu sais pour la taille des bras et la taille de Jaycen ?

Après Khey je te conseille de pas te fixer d'objectif en regardant qui que ce soit d'autres, tu as tellement de génétiques différentes (sans parler d'éventuels produits, même en restant naturel tu as des tas de génétiques différentes) donc se fixer un objectif pour être comme un tel ou un tel ça sert à rien !

Tu dois surtout te comparer à toi-même, essaie d'évoluer autant que possible en faisant avec ce que tu as !

Le 18 septembre 2024 à 12:25:46 :

Le 18 septembre 2024 à 12:25:20 :

merci mais mange quoi ?

Que du foie cru, il paraît que ça marche.
Ah, et testicules de bison le dimanche.

Le 18 septembre 2024 à 12:33:01 :
Après Khey je te conseille de pas te fixer d'objectif en regardant qui que ce soit d'autres, tu as tellement de génétiques différentes (sans parler d'éventuels produits, même en restant naturel tu as des tas de génétiques différentes) donc se fixer un objectif pour être comme un tel ou un tel ça sert à rien !

Tu dois surtout te comparer à toi-même, essaie d'évoluer autant que possible en faisant avec ce que tu as !

tu as raison mais je suis un acharné de la compétition, je suis éternellement insatiable, jen ai jamais assez... ca me fais chier

Données du topic

Auteur
louisianka42
Date de création
18 septembre 2024 à 12:21:02
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 333