GO MUSCU : j'ai besoin d'aide
Le 18 septembre 2024 à 12:25:20 :
Mange pousse quitte à faire un peu d’ego lifting osef sur les bras et dors a dans 2 ans
^ceci.
Apprends les mouvements de base, demande à un coach dans une salle . Habitue ton corps et voilà.
Mange
Le 18 septembre 2024 à 12:39:19 :
Pour une prise de masse reussi l'auteur :
- minimum 2g/proteine par kilo / jours
- 3 repas par jours minimum
- Espace bien ta consomation de proteine. Perso je fait 2 shakers / j un le matin au reveil un après ma seance et 3 gros repas avec oeuf/poulet/skyr
- Mange beaucoup de tout et assez varié, sur ma première prise de masse je mangeais pas assez de legume et de glucide, ça a moins bien marché
- Opte pour des glucides avec indice glycemique faible que tu vas accumuler lentement donc : Legumineuse (poids, feves, lentille etc...) et si tu prends du riz complet, pate complete ajoute des graines de chia qui sont pleine de fibre et vont reduire l'indice glycemiquePerso mes repas classique en prise de masse :
Petit dej :
- Shaker de proteine
- 350g de skyr avec mueslie peu sucrée et avec des graines dedansDej
- Blanc de poulet
- Poids chiche / Quinoa / Lentille
- poele de legume : Poivron, aubergine, oignon
- Skyr avec des myrtilles ou autre fruitsApres ma seance :
- Shaker de proteine- Colation
2x Oeufs au plats et des amandes- Diner
Poisson (saumon, macro, truite, poisson blanc) ou. Calamar (j'adore en faire des frais)
Riz complet ou Quinoa
LegumesJe refais une prise de masse depuis 2 semaine je suis à + 3kg, j'ai pris pas mal de gras (normal), j'entamme la seche en octobre
Pour la partie muscu, le mieux c'est que tu aies un coach il y a trop de truc a te dire, pour prendre du muscle il faut tout le temps aller a ta limite musculaire. Si tu arrives encore a pousser après 4-5 repetitions c'est que tu prends pas assez lourd
Ca c'est une réponse ! MERCI KHEY !
Pour la partie muscu, le mieux c'est que tu aies un coach il y a trop de truc a te dire, pour prendre du muscle il faut tout le temps aller a ta limite musculaire. Si tu arrives encore a pousser après 4-5 repetitions c'est que tu prends pas assez lourd
Mais pas du tout quoi.
Le 18 septembre 2024 à 12:27:17 :
Je bouffais des centaines de grammes de riz tous les jours, 300g de poulet tous les jours, des cuillères d'huile d'olive pour graisser un peu ca, de fromage blanc et flocons d'avoine jusqu'à en vomir et ca na rien donnéj'ai pas envie de reprendre ce cercle vicieux
Les mecs comme vous j'aimerai bien passer une journée avec vous pour vraiment vérifier ce ramassis de mensonges
Le 18 septembre 2024 à 12:40:23 :
L'op je viens de voir que tu avais 18 ans, perso à 18 ans je pesais 75 kilos pour 1m95 j'étais un ficello, juste eu à attendre quelques années que le métabolisme ralentisse et un peu de sport et je suis à 103 maintenant (pas un gros lard je fais attention je précise) donc t'inquiète ça viendra avec le temps même si je te garantis pas que tu prendras forcément énormément de poids
on me le dit souvent ca me rassure cet argument
Je vais être patient....
Le 18 septembre 2024 à 12:40:25 JeanMoulinsart a écrit :
Pour la partie muscu, le mieux c'est que tu aies un coach il y a trop de truc a te dire, pour prendre du muscle il faut tout le temps aller a ta limite musculaire. Si tu arrives encore a pousser après 4-5 repetitions c'est que tu prends pas assez lourdMais pas du tout quoi.
4-5 j'exagère un peu, en tout cas c'est sur ça que j'ai eu les meilleurs resultats, generalement on vise 6-8
Le 18 septembre 2024 à 12:41:18 :
Tu étais à combien de calories quand tu disais manger beaucoup ?
je ne sais plus mais beaucoup, vraiment beaucoup je mangeais énormément jusqu'à en vomir et toutes les heures/2 heures
On est tous passé par là l'op
Le 18 septembre 2024 à 12:41:16 :
Le 18 septembre 2024 à 12:27:17 :
Je bouffais des centaines de grammes de riz tous les jours, 300g de poulet tous les jours, des cuillères d'huile d'olive pour graisser un peu ca, de fromage blanc et flocons d'avoine jusqu'à en vomir et ca na rien donnéj'ai pas envie de reprendre ce cercle vicieux
Les mecs comme vous j'aimerai bien passer une journée avec vous pour vraiment vérifier ce ramassis de mensonges
j'ai des snaps
Le 18 septembre 2024 à 12:41:53 :
Pour la partie muscu, le mieux c'est que tu aies un coach il y a trop de truc a te dire, pour prendre du muscle il faut tout le temps aller a ta limite musculaire. Si tu arrives encore a pousser après 4-5 repetitions c'est que tu prends pas assez lourdMais pas du tout quoi.
4-5 j'exagère un peu, en tout cas c'est sur ça que j'ai eu les meilleurs resultats, generalement on vise 6-8
Généralement on vise 8-12 pour faire de la masse, hein. A 6-8 c'est de la séance force, à 4 c'est de la séance force-puissance.
Par ailleurs, l'idée qu'il faille aller à l'échec et poser le cerveau, on est beaucoup revenu là-dessus aussi. La préconisation habituelle désormais c'est justement de s'arrêter juste avant l'échec, et de ne pas se mettre carton. Ce qui est logique et de bon sens d'ailleurs : se détruire en première série, c'est la promesse de produire les séries suivantes en efficacité moindre.
- Espace bien ta consomation de proteine. Perso je fait 2 shakers / j un le matin au reveil un après ma seance et 3 gros repas avec oeuf/poulet/skyr
- Mange beaucoup de tout et assez varié, sur ma première prise de masse je mangeais pas assez de legume et de glucide, ça a moins bien marché
- Opte pour des glucides avec indice glycemique faible que tu vas accumuler lentement donc : Legumineuse (poids, feves, lentille etc...) et si tu prends du riz complet, pate complete ajoute des graines de chia qui sont pleine de fibre et vont reduire l'indice glycemiquePerso mes repas classique en prise de masse :
Petit dej :
- Shaker de proteine
- Blanc de poulet
Poisson (saumon, macro, truite, poisson blanc) ou. Calamar (j'adore en faire des frais)
Riz complet ou Quinoa
LegumesJe refais une prise de masse depuis 2 semaine je suis à + 3kg, j'ai pris pas mal de gras (normal), j'entamme la seche en octobre
C'est pourri.
Faut masse glucide si tu veux progresser en étant skinny..
L'op je viens de voir que tu avais 18 ans, perso à 18 ans je pesais 75 kilos pour 1m95 j'étais un ficello, juste eu à attendre quelques années que le métabolisme ralentisse et un peu de sport et je suis à 103 maintenant (pas un gros lard je fais attention je précise) donc t'inquiète ça viendra avec le temps même si je te garantis pas que tu prendras forcément énormément de poids
Oui mais il s en fou, il préfère foncer tête baissée dans un régime pour l occuper
Faut surtout qu il déconnecte un peu des RS et internet, qu il continue son entrainement, bonne diet et repos. Qu il lise des livres pour également nourrir son mental, le temps que sa croissance se termine.
Mais à 18 ans tu veux tout rapidement, il lui reste le côté obscur
Le 18 septembre 2024 à 12:45:19 :
L'op je viens de voir que tu avais 18 ans, perso à 18 ans je pesais 75 kilos pour 1m95 j'étais un ficello, juste eu à attendre quelques années que le métabolisme ralentisse et un peu de sport et je suis à 103 maintenant (pas un gros lard je fais attention je précise) donc t'inquiète ça viendra avec le temps même si je te garantis pas que tu prendras forcément énormément de poidsOui mais il s en fou, il préfère foncer tête baissée dans un régime pour l occuper
Faut surtout qu il déconnecte un peu des RS et internet, qu il continue son entrainement, bonne diet et repos. Qu il lise des livres pour également nourrir son mental, le temps que sa croissance se termine.
Mais à 18 ans tu veux tout rapidement, il lui reste le côté obscur
j'aurais pas dit mieux khey
Le 18 septembre 2024 à 12:44:15 JeanMoulinsart a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 12:41:53 :
Généralement on vise 8-12 pour faire de la masse, hein. A 6-8 c'est de la séance force, à 4 c'est de la séance force-puissance.
Par ailleurs, l'idée qu'il faille aller à l'échec et poser le cerveau, on est beaucoup revenu là-dessus aussi. La préconisation habituelle désormais c'est justement de s'arrêter juste avant l'échec, et de ne pas se mettre carton. Ce qui est logique et de bon sens d'ailleurs : se détruire en première série, c'est la promesse de produire les séries suivantes en efficacité moindre.
J'ai vu ces trucs là mais j'ai eu de telement meilleurs resultats en faisant des petites repetition que les grosses, que perso je fais du 5-6 maintenant, avant je faisait du 10-12
Le 18 septembre 2024 à 12:44:59 ultramaxsetting a écrit :
Petit dej :
- Shaker de proteine
- Blanc de poulet
Riz complet ou Quinoa
C'est pourri.
Faut masse glucide si tu veux progresser en étant skinny..
Heureusement que tu as des glucides dans l'ensemble des repas que je fais
Données du topic
- Auteur
- louisianka42
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 12:21:02
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101