Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 10 septembre 2024 à 13:44:53 :
Fessée+brumisateur= VIOLENCE GNEUGNEU MONSTRECe pays de fragiles
A 1 AN, 1 AN quand je faisais des conneries je me prenais déjà de belles fessées (cimer la couche qui amortissait). C'est pas pour autant que j'ai mal tourné, alors que les enfants rois des cucks 0 violence ça finit harceleur, homme soja ou cheveux bleus
Les cucks qui parlent d'apaiser la gamine, qui vous dit que la maîtresse n'a pas déjà essayé sans succès? Ce genre de vidéo est rarement pertinent car 0 contexte mais au moins ça BUZZ.
Qi?
Ah oui donc l'étape deux du manuel du prof en maternelle c'est de taper quand ça marche pas du premier coup?
On dirait un enfant handicapé qui jette son cube de frustration parce qu'il arrive pas a le faire rentrer dans le trou rond
Le 10 septembre 2024 à 13:49:13 :
Le 10 septembre 2024 à 13:40:17 :
Le 10 septembre 2024 à 13:38:49 :
"la prof craque"
" La gamine est mal élevé"" C'est pas normal que l'enfant pleur"
C'est la rentrée les attardés chez des enfants qui viennent pour la première fois à l'école. Rien qu'avec ça, tous vos arguments tombent à l'eau
La mère aurait dû rester en dehors de la classe pour s’assurer que la fille était prete a rester, tu restes toute la matinée les premiers jours
Personne ne reste toute la matinée les premiers jours.
On te laisse rester avec ton gosse en classe jusque 9h ce qui est déjà tard, et après tu te fais jarret, et les surveillantes ferment l'école.
Les écoles maternelles sont fermées hein, ils peuvent pas se permettre de laisser les portes ouvertes comme ça.
Aucun parent ne reste toute la matinée. Aucun.
En dehors de l’école, dans ta voiture sur un banc ou dans un café.
Tous les parents avec qi a 3 chiffres font ca
Le 10 septembre 2024 à 13:50:45 :
Le 10 septembre 2024 à 13:46:28 :
A 1 AN, 1 AN quand je faisais des conneries je me prenais déjà de belles fessées (cimer la couche qui amortissait). C'est pas pour autant que j'ai mal tourné, alors que les enfants rois des cucks 0 violence ça finit harceleur, homme soja ou cheveux bleus
Les cucks qui parlent d'apaiser la gamine, qui vous dit que la maîtresse n'a pas déjà essayé sans succès? Ce genre de vidéo est rarement pertinent car 0 contexte mais au moins ça BUZZ.
90% des QLF en prisons se prenaient des coups de ceintures depuis qu'ils arrivent à marcher.
La grande majorité des noirs/latinos dans les prisons américaines se faisaient aussi frapper.
C'est pas un flex.
Faux, les QLF sont justement pour la plupart des enfants rois (culture de l'Islam).
Les noirs/latinos c'est pas des fessés qu'ils se prennent mais des droites, on est plus dans l'éducation mais la violence donc rien à voir.
Tu raconte n'importe quoi. Toutes les études montrent que les QLF sont éduqués bien plus à la ceinture que les Français de classe moyenne.
Et tu raconte aussi n'importe quoi pour les noirs. Oui, ils sont plus victimes de tabassages mais la plupart sont éduqués à la ceinture. C'est littéralement un meme dans le monde anglophone tellement c'est commun. Cherche "whooping" sur youtube. 90% qui en parlent sont des noirs ou des asiatiques.
Le 10 septembre 2024 à 13:53:30 :
90% des QLF en prisons se prenaient des coups de ceintures depuis qu'ils arrivent à marcher.
La grande majorité des noirs/latinos dans les prisons américaines se faisaient aussi frapper.
C'est pas un flex.
Faux, les QLF sont justement pour la plupart des enfants rois (culture de l'Islam).
Les noirs/latinos c'est pas des fessés qu'ils se prennent mais des droites, on est plus dans l'éducation mais la violence donc rien à voir.Tu raconte n'importe quoi. Toutes les études montrent que les QLF sont éduqués bien plus à la ceinture que les Français de classe moyenne.
Et tu raconte aussi n'importe quoi pour les noirs. Oui, ils sont plus victimes de tabassages mais la plupart sont éduqués à la ceinture. C'est littéralement un meme dans le monde anglophone tellement c'est violent. Cherche "whooping" sur youtube. 90% qui en parlent sont des noirs ou des asiatiques.
Les asiatiques sont ceux qui réussissent le mieux faudrait savoir
Le 10 septembre 2024 à 13:53:07 :
Le 10 septembre 2024 à 13:49:13 :
Le 10 septembre 2024 à 13:40:17 :
Le 10 septembre 2024 à 13:38:49 :
"la prof craque"
" La gamine est mal élevé"" C'est pas normal que l'enfant pleur"
C'est la rentrée les attardés chez des enfants qui viennent pour la première fois à l'école. Rien qu'avec ça, tous vos arguments tombent à l'eau
La mère aurait dû rester en dehors de la classe pour s’assurer que la fille était prete a rester, tu restes toute la matinée les premiers jours
Personne ne reste toute la matinée les premiers jours.
On te laisse rester avec ton gosse en classe jusque 9h ce qui est déjà tard, et après tu te fais jarret, et les surveillantes ferment l'école.
Les écoles maternelles sont fermées hein, ils peuvent pas se permettre de laisser les portes ouvertes comme ça.
Aucun parent ne reste toute la matinée. Aucun.
En dehors de l’école, dans ta voiture sur un banc ou dans un café.
Tous les parents avec qi a 3 chiffres font ca
Bien sûr tout les parents ont le temps de rester toute la matinée.
C'est sur qu'aucun parent ne travaille, c'est surfait le travail après tout, se nourrir c'est aussi surcoté d'ailleurs
Et ceux qui préfèrent travailler que d'aller zoner dans un café en face de l'école de leur mioche sont des parents indignes au QI digne de Koko le gorille
Ça explique la baisse du QI du coup, parce que sur la totalité des parents que j'ai pu croiser dans l'école de ma fille, aucun n'a fait ça
Le 10 septembre 2024 à 13:51:38 :
Le 10 septembre 2024 à 13:47:21 :
Le 10 septembre 2024 à 13:44:24 :
Le problème aujourd’hui aussi c’est que les enfants sont EN PERMANENCE avec leurs mamans jusqu’à 3 ans et la maman est en permanence à leur écoute pour leur donner tout ce qu’ils veulent et surtout leur attention. Alors qu’a l école ils connaissent pas la maîtresse et elle ne peu leur donner que 5 min d attention par heure maxC'est complétement faux, la plupart des mères ne peuvent justement pas passer assez de temps avec leurs gosses et sont contraintes de les mettre hyper tôt en crèche (certaines a a peine trois mois!), le congé maternité en france n'étant que de deux mois et demi post accouchement.
N’importe quoi les mères peuvent prendre des congés parentaux de 6 mois-1 ans. Mais c’est pas payé évidemment faut pas rever
Et la crèche a 6 mois c’est une délivrance, a part pour les mères déséquilibrée qui ne vivent que pour leur petit trésor
Justement c'est très peu payé donc la majorité des mères ne le prennent pas et foutent les gamins en crèche super tot donc ne sont pas collé a eux de la naissance a leur trois ans comme prétendu au dessus.
Le 10 septembre 2024 à 13:52:14 :
Le 10 septembre 2024 à 13:50:50 :
Le 10 septembre 2024 à 13:48:45 :
C'est pas un flex.
Surtout à 3 ans bordel
Une éducation dure et correctionnelle je suis pour mais pas dans la petite enfance.
Tu éduques par la parole, par l'exemple. Une fois qu'il y a une certaine maturité intellectuelle, si l'enfant est vraiment difficile pourquoi pas passé par la case de la correction physique.Mais pas à 3 ans
Enfin, si, mais les parents. Pas une prof gauchiste le 10 septembre alors que c'est à peine la rentrée des classes et que cette bobo a eu 2 mois de vacance.
La contradiction sur pattes
T'as juste pas le QI et l'intelligence pour comprendre, aucune contradiction le déficient.
Premier temps
"Une éducation dure et correctionnelle je suis contre dans la petite enfance"
Deuxième temps
"Tu éduques par la parole, l'exemple"
Dernière ligne
"C'est aux parents de taper"
Le 10 septembre 2024 à 13:49:37 :
Le 10 septembre 2024 à 13:39:00 :
Ils ont ouvert une cellule de soutien psychologique dans l'école.. pour une fessée putainOn est devenu un pays de gros fragile
Tu crois que les 20 enfants vont vouloir retourner a l'école? Que les 40 parents doivent faire les psy parce qu'une prof a pété un câble?
Cellule psychologique ça veut juste dire qu'un mec formé pour ça est dispo pour aider les parents.
Simplet va
Mais ya rien sur la vidéos fragilus
J'ai hésité des jours a venir sur le topic et encore plus a ouvrir la vidéo de peur de voir une dinguerie contre un enfant
On voit juste une prof exaspérée par les pleures et hurlements sans fin d'une gosse
Elle la touche a peine et pulvérisé une merde de parfum a 3 m.
C'est pas de l'acide chlorhydrique. On est dans une salle d'enfants
C'est une connerie.
Je suis une sensible.de base et je cherche encore la dinguerie
Alors oui elle a sureagit et faut qu'elle soit mieux formée
Mais le cirque que vous faites c'est quelque chose
Le 10 septembre 2024 à 13:54:47 :
Le 10 septembre 2024 à 13:51:38 :
Le 10 septembre 2024 à 13:47:21 :
Le 10 septembre 2024 à 13:44:24 :
Le problème aujourd’hui aussi c’est que les enfants sont EN PERMANENCE avec leurs mamans jusqu’à 3 ans et la maman est en permanence à leur écoute pour leur donner tout ce qu’ils veulent et surtout leur attention. Alors qu’a l école ils connaissent pas la maîtresse et elle ne peu leur donner que 5 min d attention par heure maxC'est complétement faux, la plupart des mères ne peuvent justement pas passer assez de temps avec leurs gosses et sont contraintes de les mettre hyper tôt en crèche (certaines a a peine trois mois!), le congé maternité en france n'étant que de deux mois et demi post accouchement.
N’importe quoi les mères peuvent prendre des congés parentaux de 6 mois-1 ans. Mais c’est pas payé évidemment faut pas rever
Et la crèche a 6 mois c’est une délivrance, a part pour les mères déséquilibrée qui ne vivent que pour leur petit trésorJustement c'est très peu payé donc la majorité des mères ne le prennent pas et foutent les gamins en crèche super tot donc ne sont pas collé a eux de la naissance a leur trois ans comme prétendu au dessus.
C’est quand même assez courant, le genre d’enfant ou la mère doit négocier pour pouvoir aller au toilette
Le 10 septembre 2024 à 13:54:27 :
C'est pas un flex.
Les noirs/latinos c'est pas des fessés qu'ils se prennent mais des droites, on est plus dans l'éducation mais la violence donc rien à voir.Tu raconte n'importe quoi. Toutes les études montrent que les QLF sont éduqués bien plus à la ceinture que les Français de classe moyenne.
Et tu raconte aussi n'importe quoi pour les noirs. Oui, ils sont plus victimes de tabassages mais la plupart sont éduqués à la ceinture. C'est littéralement un meme dans le monde anglophone tellement c'est violent. Cherche "whooping" sur youtube. 90% qui en parlent sont des noirs ou des asiatiques.
Les asiatiques sont ceux qui réussissent le mieux faudrait savoir
Car ils sont éduqués comme des robots en plus de se prendre des coups et que c'est culturel la soumission chez eux. C'est aussi ceux qui ont parmis les plus grandes atrocités et criment contre l'humanité modernes et les vies les plus déprimantes.
Regarde un peu comment les gosses sont formatés à réfléchir et agir comme un groupe en Chine par exemple.
Le 10 septembre 2024 à 13:56:22 :
Dommage qu'on ai pas le début pour comprendre comment elle en arrive à hurler à la mort comme ça.
Un gamin peut hurler à la mort sans raison, mais si la mère de famille a commencé a filmer il y a du y avoir quelque chose avant
Le 10 septembre 2024 à 13:57:51 :
Dommage qu'on ai pas le début pour comprendre comment elle en arrive à hurler à la mort comme ça.Un gamin peut hurler à la mort sans raison, mais si la mère de famille a commencé a filmer il y a du y avoir quelque chose avant
C'est une mère de famille qui était dans la pièce pour filmer, pourquoi ?
Vu les hurlements déjà c'est que la mioche devait être bien horrible bien avant
C'est pas un flex.
Et tu raconte aussi n'importe quoi pour les noirs. Oui, ils sont plus victimes de tabassages mais la plupart sont éduqués à la ceinture. C'est littéralement un meme dans le monde anglophone tellement c'est commun. Cherche "whooping" sur youtube. 90% qui en parlent sont des noirs ou des asiatiques.
N'importe quoi
C'est totalement différent
Ils se prennent des coups s'ils apportent la honte aux parents. Mais la honte chez eux c'est pas de sortir du commissariat mais de pas respecter la religion. Ou si vraiment ils les emmerdent
Mais ce sont bel et bien des enfants roi. Dans le sens où leurs parents les présentent toujours comme "mon fils il est beau, il jontil"
On le voit avec les affaires d'agression ou meurtre.
Ils cherchent toujours a dire que leur enfant il est comme ça, il est jontil , il sort les poubelles. Alors qu'il avait déjà un casier long comme le bras.
Moi si je finis en prison mes parents me renient direct
Le 10 septembre 2024 à 13:58:49 :
Le 10 septembre 2024 à 13:57:51 :
Dommage qu'on ai pas le début pour comprendre comment elle en arrive à hurler à la mort comme ça.Un gamin peut hurler à la mort sans raison, mais si la mère de famille a commencé a filmer il y a du y avoir quelque chose avant
C'est une mère de famille qui était dans la pièce pour filmer, pourquoi ?
Sûrement pour s occuper de son propre gosse.
En 1e année de maternelle tu laisses pas ton gosse et tu disparais faire du shopping. Tu restes dans la classe le temps qu’il s habitue, puis tu reste dehors au cas ou le chiarre tape une crise
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958