Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 08:34:41 :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de le cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

J'ai pas eu l'impression qu'elle ait fait ça par pulsion, mais du oeil pour oeil basique vu que la gamine a violenté du matériel.

Donc une gamine tape sa crise et balance un objet et tu pense que la meilleure chose a faire c'est d'ajouter de la violence a la violence, mais cette fois par sur un objet, mais sur l'enfant lui-même ? Reste comme tu es et fait pas de gosses par pitié.

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de leur cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" en plus ils se permettent de taper parce qu'ils savent justement que l'enfant n'a aucun pouvoir sur eux, aucune capacité de répondre. Si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

Bah non, elle la punit car elle a un comportement incorrect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Les gens binaires qui sont incapable de faire la différence entre une saine punition et de la violence réelle sur les enfants.

Le 10 septembre 2024 à 08:42:31 :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de leur cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" en plus ils se permettent de taper parce qu'ils savent justement que l'enfant n'a aucun pouvoir sur eux, aucune capacité de répondre. Si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

Bah non, elle la punit car elle a un comportement incorrect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Les gens binaires qui sont incapable de faire la différence entre une saine punition et de la violence réelle sur les enfants.

Peut etre que son comportement est du a un mauvais comportement de la maitresse a la base ?

[23:41:21] <Dkgkgizkder>
Merci de garder vos gosses completement tarés à la maison, on a déjà assez a faire dans les classe avec les 2020 "normaux" :)

Quand j'ai lu le tweet j'ai limite hésité à lancer la vidéo parce que je m'attendais à des coups et des gifles sur un enfant. Au finale la gamine a mangé une fessée comme des millions d'enfants en France, on est d'accord que la maitresse avait pas à faire ça mais de là à en faire une affaire nationale... J'ai quand même lu des tweet qui appellent à la mise à mort de l'enseignante

les trous du cul 0 tout qui se la joue education old school " olol c r1 qu'1 fessee 1 ^^^ "

On voit ce que ca donne l'éducation a la dure sur vous en tout cas : vous etes des loosers asociaux complètement inaptes a quoique que ce soit :rire:

Le 10 septembre 2024 à 08:32:36 :
Genrration de tarés qui foutent au monde des gosses encore plus tarés.

Les fragiles qui n ont pas connu les instits qui tapaient les doigts a coup de règles. Ici une mini tap sur les fesses fait scandales.

Il est temps de remettre le service militaire ainsi que des cours d éducation.

Ou sinon mettez des capotes

T'as raison. Toi enfant, on a dû te réserver le traitement des chats de la Morlette. On a vu le résultat.

Le 10 septembre 2024 à 08:42:25 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:34:41 :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de le cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

J'ai pas eu l'impression qu'elle ait fait ça par pulsion, mais du oeil pour oeil basique vu que la gamine a violenté du matériel.

Donc une gamine tape sa crise et balance un objet et tu pense que la meilleure chose a faire c'est d'ajouter de la violence a la violence, mais cette fois par sur un objet, mais sur l'enfant lui-même ? Reste comme tu es et fait pas de gosses par pitié.

Tu ne m'as toujours pas dit la solution magique

+
ne t'inquiètes pas, j'ai déjà eu à gérer mes neveus du même âge + un paquet d'animaux. Je n'ai jamai levé le doigt contre eux.

elle a pas à faire ça mais ça se voit que la fille est mal élevée c'est la faute des parents si elle est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

[08:33:40] <LaPaelleras2>

Le 10 septembre 2024 à 08:30:21 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:27:04 :
Je suis le seul qui voit une gamine COMPLETEMENT HYSTERIQUE surtout ? :rire:

Non, par contre dans ce pays de trisos y a une culture de l'indignation c'est réellement insupportable.

Le pris parti contre les profs qui doivent se taper tous les jours des générations quoicoubeh des gosses de plus en plus tarés qui sont mis devant des écrans dés l'âge de 2 ans ca doit être un métier absolument ignoble, pas étonnant que c'est pas un métier qui attire.

Je plains la prof et la gamine doit être corriger.

Et après on va te dire que ces gens là ne sont juste pas faits pour être prof, un gosse qui passe son temps à hurler, taper, jeter tu peux pas le punir pédagogiquement tout simplement parce qu'il ne tient pas en place et n'exécutera rien de ce que tu lui ordonne. Au bout d'un moment il ne reste qu'un moyen de remettre les pendules à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cela

Elle aurait du utiliser un gosse comme bouclier humain. Apres tu laisses les parents de la victime et du petit monstre s'affronter dans un octogone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Le 10 septembre 2024 à 08:43:19 Buitonin a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:42:31 :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de leur cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" en plus ils se permettent de taper parce qu'ils savent justement que l'enfant n'a aucun pouvoir sur eux, aucune capacité de répondre. Si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

Bah non, elle la punit car elle a un comportement incorrect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Les gens binaires qui sont incapable de faire la différence entre une saine punition et de la violence réelle sur les enfants.

Peut etre que son comportement est du a un mauvais comportement de la maitresse a la base ?

Ben oui ça vient sans doute de la maîtresse et sans doute pas des parents avec qui elle est depuis sa naissance et à qui on doit la majorité de l'éducation reçue à cet âge là. Bordel vous êtes tellement délus... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 08:43:19 :

Le 10 septembre 2024 à 08:42:31 :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de leur cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" en plus ils se permettent de taper parce qu'ils savent justement que l'enfant n'a aucun pouvoir sur eux, aucune capacité de répondre. Si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

Bah non, elle la punit car elle a un comportement incorrect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Les gens binaires qui sont incapable de faire la différence entre une saine punition et de la violence réelle sur les enfants.

Peut etre que son comportement est du a un mauvais comportement de la maitresse a la base ?

T'y crois pas toi même a ce que tu raconte, c'est une scène typique de gamine mal éduquée qui pense qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut en faisant un caca nerveux.

Si on reste sérieux un instant, concrètement elle peut faire quoi la maitresse ? :(

Parce que la gosse fait une crise, ce qui met aussi mal à l'aise tous ses camarades et ça peut avoir un effet boule de neige :(

Le 10 septembre 2024 à 08:46:53 :
Si on reste sérieux un instant, concrètement elle peut faire quoi la maitresse ? :(

Parce que la gosse fait une crise, ce qui met aussi mal à l'aise tous ses camarades et ça peut avoir un effet boule de neige :(

Laisse la tout cramer, comme pour les émeutes. Pas pour rien qu'en commentaire on retrouve le genre de profil qui se retrouve dans les émeutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 10 septembre 2024 à 08:42:07 :

Le 10 septembre 2024 à 08:38:46 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:40 :

Le 10 septembre 2024 à 08:30:21 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:27:04 :
Je suis le seul qui voit une gamine COMPLETEMENT HYSTERIQUE surtout ? :rire:

Non, par contre dans ce pays de trisos y a une culture de l'indignation c'est réellement insupportable.

Le pris parti contre les profs qui doivent se taper tous les jours des générations quoicoubeh des gosses de plus en plus tarés qui sont mis devant des écrans dés l'âge de 2 ans ca doit être un métier absolument ignoble, pas étonnant que c'est pas un métier qui attire.

Je plains la prof et la gamine doit être corriger.

Et après on va te dire que ces gens là ne sont juste pas faits pour être prof, un gosse qui passe son temps à hurler, taper, jeter tu peux pas le punir pédagogiquement tout simplement parce qu'il ne tient pas en place et n'exécutera rien de ce que tu lui ordonne. Au bout d'un moment il ne reste qu'un moyen de remettre les pendules à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est que c'est pas une gifle, c'est juste une fessée.

Que ca gène les parents, à la limite je peux comprendre, mais quand tu vois le comportement de la gamine tu veux faire quoi ?

Je veux bien que les scientistes et les pédiatres de mes burnes qui nous explique sans arrêt que corriger physiquement un enfant c'est traumatique et mes couilles sur la commode, mais tu fais quoi face à ce comportement ? Tu la regardes tout casser et tu ramasses en disant c'est pas bien ? :rire:

Tu peux rien faire. Si tu n'agis pas comme l'instit de la vidéo tu te contentes de passer l'élève entre les classes et d'encaisser le mieux possible ses incessantes crises en priant pour qu'il soit changé d'école l'année prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel c'est tellement ca.

Je suis quelqu'un de très progressiste mais concernant ce genre de choses je serais toujours très conservateur c'est primordiale au sein d'une civilisation le respect des adultes. Si on perd ca on est foutus.

La gamine selon la science moderne faudrait la soigner comment exactement si elle écoute rien ?

Tu lui fait prendre un rdv chez une psychiatre, pédiatre ? Si rien ne change tu fais quoi ? Ils vont la foutre sous médicaments ?

Le 10 septembre 2024 à 08:44:15 :
Quand j'ai lu le tweet j'ai limite hésité à lancer la vidéo parce que je m'attendais à des coups et des gifles sur un enfant. Au finale la gamine a mangé une fessée comme des millions d'enfants en France, on est d'accord que la maitresse avait pas à faire ça mais de là à en faire une affaire nationale... J'ai quand même lu des tweet qui appellent à la mise à mort de l'enseignante

Et alors quelqu'un va la tuer cette connasse ? Pas besoin d'avoir fait de la psychiatrie qu'une menace de mort dans un espace publique est 99% du temps une menace en l'air prononcée sous le coup de la tristesse/colère

Les gens qui veulent tuer vont pas le gueuler sur un réseau social surveillé.

Le 10 septembre 2024 à 08:46:53 :
Si on reste sérieux un instant, concrètement elle peut faire quoi la maitresse ? :(

Parce que la gosse fait une crise, ce qui met aussi mal à l'aise tous ses camarades et ça peut avoir un effet boule de neige :(

En vrai, appeller les parents pour qu'ils viennent récupérer leur gamine. La personne qui a filmé pour faire le buzz (sûrement une assistante) aurait pû isoler l'enfant jusqu'à l'arrivée des parents

Insuportable la gamine :( Faut la calmer aussi, je peux comprendre

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 330