Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Putain enfin quelqu'un de sain. Je ne supporte pas quand les adultes (même si y'a beaucoup de gamin ici) légitiment la violence sur les enfants en sachant pertinemment que c'est un énorme symbole de lâcheté et de paresse,.

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Si, si, ça marche, a partir du moment ou les gens arrivent a faire la différence entre une punition et de la maltraitance. La violence sert a représenter la sortie du cadre, et c'est important que ce soit de la violence, par ce que dans le monde réel, si tu sort du cadre, c'est de la violence que tu va te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gamine hystérique qui a pas fais assez de crèche ou de garderie avant l'école pour s'y habitué

Et dire cas à une époque t'avais droit à des coups de pieds aux cul est des coups de règles sur les doigts

Bref parents et profs coupables.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 09:03:17 :
Petit rappel https://youtu.be/LaBZfaS8gk0?feature=shared
Quelle classe super Nanny quand meme, bon on a tous prefere Cathy mais la 2 eme etait tout aussi efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

La manière dont elle choppe le gamin par le bras, quelle violence, je suis absolument outrée, qu'on la foute en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 10 septembre 2024 à 09:03:59 :
On sait pourquoi elle hurle la gosse ?
La première réaction de la maîtresse ça aurait été d'appeler la mère ou le père.

Je suis pas contre la fessée mais pas quand elle provient d'une autre personne les parents ou grands parents.

J'ai un fils de deux ans, j'apprends qu'on ai fait ça à mon gosse c'est dépôt de plainte direct + harcèlement de ma part durant plusieurs mois sur l'assistante maternelle/ la puéricultrice

Appeler les parents et au moins essayer de la consoler pour la calmer

Le 10 septembre 2024 à 09:04:26 :

Le 10 septembre 2024 à 09:00:09 :

Le 10 septembre 2024 à 08:55:30 :

Le 10 septembre 2024 à 01:47:51 :

Le 10 septembre 2024 à 01:46:20 :

> Le 10 septembre 2024 à 01:44:53 :

>> Le 10 septembre 2024 à 01:40:16 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 01:39:15 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 01:35:57 :

> > > >> Le 10 septembre 2024 à 01:34:03 :

> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 01:29:45 :

> > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 01:22:39 :

> > > > > > >> Le 10 septembre 2024 à 01:11:38 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 23:02:04 :

> > > > > > > > >Y'a rien mais finito pour elle.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Travailler avec des enfants en bas âge quand on sait pas se contrôler :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a rien ????

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'A RIEN ????

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain mais t'es papa toi ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > On touche un cheveu de mon gosse comme ça je la monte en l'air cette folle

> > > > > > >

> > > > > > > Low q.i

> > > > > > >

> > > > > > > Gnegneu mon enfant est plus important que les autres.

> > > > > > >

> > > > > > > Les gens comme toi sont le cancers de la société

> > > > > >

> > > > > > Je vois pas le rapport entre reconnaitre les torts d'un enfant et reconnaitre ses émotions.

> > > > > >

> > > > > > Un exemple, ma fille apprécie voir l'esthéticienne de sa mère car cette femme lui donne souvent des bonbons. Je rappelle à ma fille qu'elle doit aller voir cette femme pour autre chose que les bonbons qu'elle lui donne, donc si elle ne le fait pas je la ramène chez nous.

> > > > > >

> > > > > > Si elle pleure car son amie est rentrée et qu'elle est triste je fais quoi ? Je la punie ?

> > > > > >

> > > > > > Une veuve à un enterrement quand elle hurle de douleur vous lui cassez la gueule ?

> > > > >

> > > > > les analogies éclatées, comparer un deuil à un caprice de gosse mal éduquée...

> > > >

> > > > À 3 ans un "gosse mal éduqué " ça n'existe pas.

> > > >

> > > > Go lire de la documentation le 80QI.

> > >

> > > Vas te faire enculer avec ta "documentation" toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > D'accord Punkachiens. Elle est encore fraîche ta 8.6 ?

>

> Ca a l'air bien ta documentation pour avoir la conscience tranquille en tant que père quand t'as des gamins intenables, "non tranquille l'éducation n'a pas encore commencé c'est pas de ma faute" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Et après ils vont sortir des conneries de dysmerdies diverses, TDHA + surdoués tendance autistique sponsorisés par la NUPES, DAVOS, l'Union Européenne et Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le TDAH est une connerie ? Putain les mecs faites pas médecine hein.

Je suis étudiant en médecine et le TDAH, l'autisme, la dépression et l'endométriose n'existent pas.

Donc t'es pas médecin quoi

Ne pas lui confier de patient à lui, il est même pas Cartésien à ce niveau il est juste con et réfractaire. Le TDAH, l'autisme, la psychopathe ont été prouvés de milles manières, que ce soit par des scanners qui analysent les connexions neuronales et les réseaux de neurones ou encore les déficits de certaines substances comme la sérotonine ou encore les flores intestinales à tendance déséquilibrés, et depuis 20 ou 30 ans on a compris le lien réel entre microbiote et cerveau.

Pitié faites que ce médecin soit recalé en école de dentiste et qu'il soit pas sélectionné.

Ca feed le troll le plus pété de la décennie :rire:

Le 10 septembre 2024 à 09:04:16 :

Le 10 septembre 2024 à 09:02:07 :

Le 10 septembre 2024 à 08:56:40 PabloFatigue a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:48:43 :

Le 10 septembre 2024 à 08:42:07 :

> Le 10 septembre 2024 à 08:38:46 Naravan-260 a écrit :

> > Le 10 septembre 2024 à 08:33:40 :

> > > Le 10 septembre 2024 à 08:30:21 Naravan-260 a écrit :

> > > > Le 10 septembre 2024 à 08:27:04 :

> > > > Je suis le seul qui voit une gamine COMPLETEMENT HYSTERIQUE surtout ? :rire:

> > >

> > > Non, par contre dans ce pays de trisos y a une culture de l'indignation c'est réellement insupportable.

> > >

> > > Le pris parti contre les profs qui doivent se taper tous les jours des générations quoicoubeh des gosses de plus en plus tarés qui sont mis devant des écrans dés l'âge de 2 ans ca doit être un métier absolument ignoble, pas étonnant que c'est pas un métier qui attire.

> > >

> > > Je plains la prof et la gamine doit être corriger.

> >

> > Et après on va te dire que ces gens là ne sont juste pas faits pour être prof, un gosse qui passe son temps à hurler, taper, jeter tu peux pas le punir pédagogiquement tout simplement parce qu'il ne tient pas en place et n'exécutera rien de ce que tu lui ordonne. Au bout d'un moment il ne reste qu'un moyen de remettre les pendules à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Le pire c'est que c'est pas une gifle, c'est juste une fessée.

>

> Que ca gène les parents, à la limite je peux comprendre, mais quand tu vois le comportement de la gamine tu veux faire quoi ?

>

> Je veux bien que les scientistes et les pédiatres de mes burnes qui nous explique sans arrêt que corriger physiquement un enfant c'est traumatique et mes couilles sur la commode, mais tu fais quoi face à ce comportement ? Tu la regardes tout casser et tu ramasses en disant c'est pas bien ? :rire:

Tu peux rien faire. Si tu n'agis pas comme l'instit de la vidéo tu te contentes de passer l'élève entre les classes et d'encaisser le mieux possible ses incessantes crises en priant pour qu'il soit changé d'école l'année prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel c'est tellement ca.

Je suis quelqu'un de très progressiste mais concernant ce genre de choses je serais toujours très conservateur c'est primordiale au sein d'une civilisation le respect des adultes. Si on perd ca on est foutus.

La gamine selon la science moderne faudrait la soigner comment exactement si elle écoute rien ?

Tu lui fait prendre un rdv chez une psychiatre, pédiatre ? Si rien ne change tu fais quoi ? Ils vont la foutre sous médicaments ?

Et si elle est autiste tu as crû que la frapper ferait rentrer quoi que ce soit dans ses apprentissage ?

L'important c'est qu'elle comprenne qu'il y a justice, au moins a posteriori.
Dans le cas contraire, la fessée peut devenir traumatique.

C'est donc du cas par cas. Evidemment la vidéo n'en nous montre pas assez pour qu'on se fasse une conviction là dessus.

C'est un ahuri complet ce type, "et si elle est autiste" le mec est complètement dans le spéculatif, elle a l'air d'avoir parfaitement tous ses moyens la gamine.

Tu connais même pas l'autisme car tu as fait aucune recherche approfondie sur le sujet, tu es juste un golem qui recrache BFM. Je suis sûr que tu es inculte. Tiens par exemple je suis persuadé que tu as des convictions de merde comme : "les schizo ils ont des hallucinations visuelles et en plus ils tuent"

Bon golem biberonné à ce qu'on lui donne.

faire ça et en + devant les autres enfants ça montre juste à quel point elle est debile.
Je me rapelle en primaire ou au collège c’est déjà arrivé qu’un élève « pete un plomb », deja le prof sortait avec l’enfant dans le couloir, isoler des autres pour essayer de le calmer et s’expliquer. De la classe on entendait gueuler mais on a jamais entendu le moindre coup ou tarte dans la gueule ou quoi que ce soit. Et ça s’est tjs passé très bien ensuite.
Alors faire ça au milieu de la classe pour en + trauma les autres petits qui eux sont calmes, l’ont peut être tjs été et ne sont possiblement pas habitué à voir ça, ça montre déjà le niveau d’amateurisme et de bas QI de la prof, surtout qu’un autre adulte filme donc un autre adulte était là donc elle aurait vraiment pu s’isoler avec la petite 5mn plutôt que de se donner en spectacle devant tous les autre gamins médusé devant la scène.
La c’est n’importe quoi ce qu’elle fait. Ça montre juste qu’elle est nul à chier et certains la défendent.
Même si on considère comme acceptable les low du forum qui disent « rhooo c’est bon c’est pas si grave, quelques coups et de l’eau dans la tête » bah juste le fait que vous trouviez normal qu’elle fasse ça devant les autres gamins montrent à quel points vos connections synaptiques sont déréglés.

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 paixsurlesgolem a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui peut-être un geste un peu déplacer mais en aucun cas c'est de la violence hein :ok:

Le 10 septembre 2024 à 09:06:47 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:59 :
On sait pourquoi elle hurle la gosse ?
La première réaction de la maîtresse ça aurait été d'appeler la mère ou le père.

Je suis pas contre la fessée mais pas quand elle provient d'une autre personne les parents ou grands parents.

J'ai un fils de deux ans, j'apprends qu'on ai fait ça à mon gosse c'est dépôt de plainte direct + harcèlement de ma part durant plusieurs mois sur l'assistante maternelle/ la puéricultrice

Appeler les parents et au moins essayer de la consoler pour la calmer

Oui la tiktokeuse qui filme la scène n'a pas eu la présence d'esprit de prendre la gamine avec elle à l'écart du groupe pour la calmer

Le 10 septembre 2024 à 09:06:47 paixsurlesgolem a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:59 :
On sait pourquoi elle hurle la gosse ?
La première réaction de la maîtresse ça aurait été d'appeler la mère ou le père.

Je suis pas contre la fessée mais pas quand elle provient d'une autre personne les parents ou grands parents.

J'ai un fils de deux ans, j'apprends qu'on ai fait ça à mon gosse c'est dépôt de plainte direct + harcèlement de ma part durant plusieurs mois sur l'assistante maternelle/ la puéricultrice

Appeler les parents et au moins essayer de la consoler pour la calmer

Appeler les parents : pourquoi pas mais ca reste assez bureaucratique comme méthode et faut que le parent soit dispo tout de suite.
Consoler : ca peut nourrir l'effet pervers du manque d'attention

Il n'y a aucune solution évidente.

La personne qui filme pour se sentir héros du jour mais qui laisse bieeeeen faire la « violence » de la maitresse alors qu’elle aurait largement pu s’interposer et tout arrêter :rire:

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui mais il y a des mongoles qui disent qu'il fallait carrelent consoler l enfant hystérique possédé, on est sur 2 extremes, ce cas est tres intéressant

En angleterre si ton gosse pleure on te dis de venir et de récupérer ton gosse pour la journée
Dans tous les cas, c'était sa dernière rentrée, elle est finito là :rire:

Le 09 septembre 2024 à 23:29:48 :
En fait la vidéo à l'air violente juste parce que la gamine hurle à la mort tout du long, si elle criait pas et qu'il n'y avait que les actes y'aurait rien de choquant et peu de monde s'indignerait

Disons que c’est un peu symptomatique de la société

On pourrait en faire une analyse intéressante

Déjà ça sort d’un compte d’Info Twitter plus que discutable à la communauté très limité
On va dire L’espace commentaire est souvent désastreux

Enfin pour ce qui en est de la vidéo, je pense que la réaction est exagéré, mais il y a plusieurs choses que l’on peut imaginer en parallèle

Déjà est-ce que la maîtresse est correctement aider l’autre , elle est peut-être toujours sur son téléphone alors que c’est son boulot d’aider

Pour la gamine, et par exemple ses états de colère, on peut peut-être considérer que c’est encore un enfant qui passe son temps sur des vidéos YouTube abrutissante et qui du coup ne supporte pas la moindre petite frustration

Enfin bref, c’est des suppositions, mais souvent c’est ce que l’on observe

Après c’est sure que par exemple le verre d’eau balancer , c’est quelque chose d’humiliant

Surtout devant d’autres enfants qui peuvent se dire, puisque la maîtresse le fait, bah je vais le faire les gosses sont ultra mimétique

Donc la gamine peut aussi se faire mettre à part du groupe très facilement les autres, que c’est bien de la punir, de lui lancer de la flotte et ça va vite, être d’autres brimades

Ça peut commencer pour des détails comme ça et monter en puissance

Les gamins sont parfois sans aucun scrupule
y’a certaines histoires très violente qui sont terribles surtout en plus dans la société actuelle faut faire attention un peu à tous

En résumé pas que ça donne l’idée que on peut s’en prendre à quelqu’un pour se défouler dessus comme un objet :(

Le 10 septembre 2024 à 09:09:36 :
La personne qui filme pour se sentir héros du jour mais qui laisse bieeeeen faire la « violence » de la maitresse alors qu’elle aurait largement pu s’interposer et tout arrêter :rire:

Encore heureux, si elle s'en prend aux enfants alors que l'année scolaire vient a peine de commencer qu'est ce que ça aurait donné d'ici quelques mois ? Sans vidéo ça aurait jamais fait autant de bruit, faut espérer que la grosses soit mise en arrêt maladie forcé et qu'elle fasse son examen de conscience et peut être songer a se reconvertir.

Le 10 septembre 2024 à 09:07:48 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 paixsurlesgolem a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui peut-être un geste un peu déplacer mais en aucun cas c'est de la violence hein :ok:

C'est juste le 2eme jour de la rentrée et l'instit est déjà à cran.

Qu'est-ce que ça va être ensuite.. :hap:

Je viens de me renseigner sur l'affaire, ça sent la maîtresse tarax. C'est une parent qui a filmé donc imaginez ce qu'elle faisait sans les parents :ouch: Mais vriller comme ça dès la rentrée, quand on va apprendre qu'il y avait déjà des signalements mais que le rectorat a enterré l'affaire...

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 302