Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 08:25:33 :
Sinon vous raisonnez autrement que par l'affect sur ce forum ?
Il y a quoi de scandaleux dans la vidéo ? Tout ce que je vois c'est une gamine qui hurle.

c'est la meme enfant que ceux qui crie a la caisse des supermarches par ce que leurs parents leur a pas acheté un jouet, le genre de gosse qui prend et derange les rayons pour montrer a leurs parents la poupee qu'elle veut qu'on lui achete et qui la glisse discretement dans le cadye en pensant que ses parents ne le verront pas

INSUPPORTABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Le 09 septembre 2024 à 22:55:36 :
Les enfants de 3 ans ont le droit au portable ? :(

Genrration de tarés qui foutent au monde des gosses encore plus tarés.

Les fragiles qui n ont pas connu les instits qui tapaient les doigts a coup de règles. Ici une mini tap sur les fesses fait scandales.

Il est temps de remettre le service militaire ainsi que des cours d éducation.

Ou sinon mettez des capotes

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de leur cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" en plus ils se permettent de taper parce qu'ils savent justement que l'enfant n'a aucun pouvoir sur eux, aucune capacité de répondre. Si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

Le 10 septembre 2024 à 08:30:21 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:27:04 :
Je suis le seul qui voit une gamine COMPLETEMENT HYSTERIQUE surtout ? :rire:

Non, par contre dans ce pays de trisos y a une culture de l'indignation c'est réellement insupportable.

Le pris parti contre les profs qui doivent se taper tous les jours des générations quoicoubeh des gosses de plus en plus tarés qui sont mis devant des écrans dés l'âge de 2 ans ca doit être un métier absolument ignoble, pas étonnant que c'est pas un métier qui attire.

Je plains la prof et la gamine doit être corriger.

Et après on va te dire que ces gens là ne sont juste pas faits pour être prof, un gosse qui passe son temps à hurler, taper, jeter tu peux pas le punir pédagogiquement tout simplement parce qu'il ne tient pas en place et n'exécutera rien de ce que tu lui ordonne. Au bout d'un moment il ne reste qu'un moyen de remettre les pendules à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Quand tu dois t'occuper d'une classe entière tu crois que t'as que ca à foutre de passer ton temps à gérer une petite tarée qui tape des crises digne d'un primate ?

Tu penses aux autres gosses qui assistent à la scène absolument choquer ?

Le 10 septembre 2024 à 08:33:28 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:31:27 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 BFINLOVE a écrit :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Comment elle aurait dû s'y prendre ?

Déjà ne pas la taper en cédant a ses pulsions les plus primaires de grosse femmes pré ménopausé frustrée. Tu sait très bien que quand des adultes tapent sur les gosses c'est pas pour les discipliner mais c'est parce qu'ils répondent a une impulsion de le cerveau reptiliens "ça fait du bruits, j'aime pas, je tape" si t'es pas capable de t'élever au dessus de ça, faut changer de job.

J'ai pas eu l'impression qu'elle ait fait ça par pulsion, mais du oeil pour oeil basique vu que la gamine a violenté du matériel.

Le 10 septembre 2024 à 08:34:03 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Quand tu dois t'occuper d'une classe entière tu crois que t'as que ca à foutre de passer ton temps à gérer une petite tarée qui tape des crises digne d'un primate ?

Tu penses aux autres gosses qui assistent à la scène absolument choquer ?

Mon dieu une gamine de trois ans qui pleure c'est une grosse hystérique qu'il faut absolument frapper, par contre Marlène 50 balais qui frappe une gamine parce qu'elle aime pas le bruit qu'elle fait c'est un comportement tout a fait normal :sarcastic:

Bon par contre les puceaux qui parlent d'éduquer des gosses ci, fermez la a tout jamais. Vous seriez les premiers a câbler et foutre une patate a des gamins pareils tellement vous avez aucun recul et aucune expérience sur la gestion des émotions d'un enfant de 3 ans.
Ayaa les quoicoubé de 3 ans qui filment et qui postent sur tiktok

Le 10 septembre 2024 à 08:32:55 :

Le 10 septembre 2024 à 08:24:56 :

Le 10 septembre 2024 à 08:16:22 :
Si t'es pas foutu de gérer une gamine de 3 ans, faut pas faire ce métier.

La gamine ele es folle

3 ANS, 20 secondes de video, crise tout a fait normal pour une petite fille de cet âge et les mecs viennent te dire : Ele hey fole la gamine

Et donc parce qu'elle a 3 ans, ca légitime d'être ingérable ?

Putain pas étonnant que les générations de plus en plus tarés s'enchaîne dans ce pays.

Elle a 3 ans espèce de gros fils de pute, tous les gosses a cet âge font des crises par moment et c'est pas la gosse de la maitresse donc je vois pas dans quel monde elle a droit de lui balancer de la flotte a la gueule.

Bref, tu t'es jamais occupé de aucun gosses dans ta vie et t'en aura probablement jamais colossal enculé donc viens pas donner ton avis 2000 de merde.

Chaud, une maîtresse t'as fait panpan cucu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
L’éducation c'est a trois ans que ça se fait, pas a 25, c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 10 septembre 2024 à 08:33:40 :

Le 10 septembre 2024 à 08:30:21 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:27:04 :
Je suis le seul qui voit une gamine COMPLETEMENT HYSTERIQUE surtout ? :rire:

Non, par contre dans ce pays de trisos y a une culture de l'indignation c'est réellement insupportable.

Le pris parti contre les profs qui doivent se taper tous les jours des générations quoicoubeh des gosses de plus en plus tarés qui sont mis devant des écrans dés l'âge de 2 ans ca doit être un métier absolument ignoble, pas étonnant que c'est pas un métier qui attire.

Je plains la prof et la gamine doit être corriger.

Et après on va te dire que ces gens là ne sont juste pas faits pour être prof, un gosse qui passe son temps à hurler, taper, jeter tu peux pas le punir pédagogiquement tout simplement parce qu'il ne tient pas en place et n'exécutera rien de ce que tu lui ordonne. Au bout d'un moment il ne reste qu'un moyen de remettre les pendules à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est que c'est pas une gifle, c'est juste une fessée.

Que ca gène les parents, à la limite je peux comprendre, mais quand tu vois le comportement de la gamine tu veux faire quoi ?

Je veux bien que les scientistes et les pédiatres de mes burnes qui nous explique sans arrêt que corriger physiquement un enfant c'est traumatique et mes couilles sur la commode, mais tu fais quoi face à ce comportement ? Tu la regardes tout casser et tu ramasses en disant c'est pas bien ? :rire:

Le 10 septembre 2024 à 08:38:37 :

Le 10 septembre 2024 à 08:32:55 :

Le 10 septembre 2024 à 08:24:56 :

Le 10 septembre 2024 à 08:16:22 :
Si t'es pas foutu de gérer une gamine de 3 ans, faut pas faire ce métier.

La gamine ele es folle

3 ANS, 20 secondes de video, crise tout a fait normal pour une petite fille de cet âge et les mecs viennent te dire : Ele hey fole la gamine

Et donc parce qu'elle a 3 ans, ca légitime d'être ingérable ?

Putain pas étonnant que les générations de plus en plus tarés s'enchaîne dans ce pays.

Elle a 3 ans espèce de gros fils de pute, tous les gosses a cet âge font des crises par moment et c'est pas la gosse de la maitresse donc je vois pas dans quel monde elle a droit de lui balancer de la flotte a la gueule.

Bref, tu t'es jamais occupé de aucun gosses dans ta vie et t'en aura probablement jamais colossal enculé donc viens pas donner ton avis 2000 de merde.

Chaud, une maîtresse t'as fait panpan cucu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
L’éducation c'est a trois ans que ça se fait, pas a 25, c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Surtout que je suis un 94, donc rater sur tous les points :rire:

Et quand on passe 5 lignes à insulter au lieu de donner des arguments, on voit bien qu'il en a pas assez pris lui des fessées dans la gueule :)

Faire des gosse en fronce en 2k24 ayao :)

Moi je vois surtout une sale gosse qui fait un putain de caprice et qui ose répondre et sauter.

Elle a été corrigé, chose que les parents ne savent pas faire, surement une chance en plus.

Le 10 septembre 2024 à 08:35:54 :

Le 10 septembre 2024 à 08:34:03 :

Le 10 septembre 2024 à 08:29:55 :
Pourquoi devenir instit si tu sait pas gérer une gamine qui pleure et tape sa crise ? En plus c'est vraiment pathétique de s'en prendre a une gosse qui fait 1/100 de son poids alors qu'elle aurait jamais le courage de l'ouvrir devant un adulte.

Quand tu dois t'occuper d'une classe entière tu crois que t'as que ca à foutre de passer ton temps à gérer une petite tarée qui tape des crises digne d'un primate ?

Tu penses aux autres gosses qui assistent à la scène absolument choquer ?

Mon dieu une gamine de trois ans qui pleure c'est une grosse hystérique qu'il faut absolument frapper, par contre Marlène 50 balais qui frappe une gamine parce qu'elle aime pas le bruit qu'elle fait c'est un comportement tout a fait normal :sarcastic:

On a regarder la même vidéo ? Elle hurle à la mort et balance une chaise bordel.

Le 10 septembre 2024 à 08:40:21 :

Le 10 septembre 2024 à 08:38:37 :

Le 10 septembre 2024 à 08:32:55 :

Le 10 septembre 2024 à 08:24:56 :

Le 10 septembre 2024 à 08:16:22 :
Si t'es pas foutu de gérer une gamine de 3 ans, faut pas faire ce métier.

La gamine ele es folle

3 ANS, 20 secondes de video, crise tout a fait normal pour une petite fille de cet âge et les mecs viennent te dire : Ele hey fole la gamine

Et donc parce qu'elle a 3 ans, ca légitime d'être ingérable ?

Putain pas étonnant que les générations de plus en plus tarés s'enchaîne dans ce pays.

Elle a 3 ans espèce de gros fils de pute, tous les gosses a cet âge font des crises par moment et c'est pas la gosse de la maitresse donc je vois pas dans quel monde elle a droit de lui balancer de la flotte a la gueule.

Bref, tu t'es jamais occupé de aucun gosses dans ta vie et t'en aura probablement jamais colossal enculé donc viens pas donner ton avis 2000 de merde.

Chaud, une maîtresse t'as fait panpan cucu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
L’éducation c'est a trois ans que ça se fait, pas a 25, c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Surtout que je suis un 94, donc rater sur tous les points :rire:

Et quand on passe 5 lignes à insulter au lieu de donner des arguments, on voit bien qu'il en a pas assez pris lui des fessées dans la gueule :)

94 et t'as probablement aucun gosses. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais c'est qui qui filme ?

Le 10 septembre 2024 à 08:38:46 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:33:40 :

Le 10 septembre 2024 à 08:30:21 Naravan-260 a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 08:27:04 :
Je suis le seul qui voit une gamine COMPLETEMENT HYSTERIQUE surtout ? :rire:

Non, par contre dans ce pays de trisos y a une culture de l'indignation c'est réellement insupportable.

Le pris parti contre les profs qui doivent se taper tous les jours des générations quoicoubeh des gosses de plus en plus tarés qui sont mis devant des écrans dés l'âge de 2 ans ca doit être un métier absolument ignoble, pas étonnant que c'est pas un métier qui attire.

Je plains la prof et la gamine doit être corriger.

Et après on va te dire que ces gens là ne sont juste pas faits pour être prof, un gosse qui passe son temps à hurler, taper, jeter tu peux pas le punir pédagogiquement tout simplement parce qu'il ne tient pas en place et n'exécutera rien de ce que tu lui ordonne. Au bout d'un moment il ne reste qu'un moyen de remettre les pendules à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est que c'est pas une gifle, c'est juste une fessée.

Que ca gène les parents, à la limite je peux comprendre, mais quand tu vois le comportement de la gamine tu veux faire quoi ?

Je veux bien que les scientistes et les pédiatres de mes burnes qui nous explique sans arrêt que corriger physiquement un enfant c'est traumatique et mes couilles sur la commode, mais tu fais quoi face à ce comportement ? Tu la regardes tout casser et tu ramasses en disant c'est pas bien ? :rire:

Tu peux rien faire. Si tu n'agis pas comme l'instit de la vidéo tu te contentes de passer l'élève entre les classes et d'encaisser le mieux possible ses incessantes crises en priant pour qu'il soit changé d'école l'année prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 328