Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 09:05:49 :

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Si, si, ça marche, a partir du moment ou les gens arrivent a faire la différence entre une punition et de la maltraitance. La violence sert a représenter la sortie du cadre, et c'est important que ce soit de la violence, par ce que dans le monde réel, si tu sort du cadre, c'est de la violence que tu va te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Moi je victimise mon enfant car plus tard il risque de se faire victimiser, je lui apprend la vie" :rire:

Tu n'as pas besoin de violence pour faire comprendre la violence :) Oui la violence est utile dans certains cas : police, gendarmerie, armée, bombe atomique... Mais là on parle d'un enfant et d'éducation, pas de maintient de l'ordre ou de discipline militaire. :(

Tu as un chien ? Tu le frappe ? Vazy, fait le :) tu vas juste l'affaiblir ou le rendre violent :) un enfant c'est pareil, les enfants avec des parents violent finissent soit démoli psychologiquement soit violent à leur tour :)

"La différence entre punition et maltraitance" + "les gens" :d) Tu crois vraiment que les gens savent faire la différence ? Vraiment ? A quel moment le curseur est dépassé ? On parle de ceux qui votent Macron, NFP ou Le Pen en pensant changer quelques chose. Le QI moyen de ces "gens" ? Leur niveau d'éducation ? ... :)

Même si c'est pas de la maltraitance je te le répète : ça ne sert STRICTEMENT à rien :) tu peux retourner le problème comme tu veux avec tes histoires de cadre ou autre : la violence c'est un échec non assumé du parent, qui appel son échec : 'éducation' :rire:

Le 10 septembre 2024 à 09:06:47 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:59 :
On sait pourquoi elle hurle la gosse ?
La première réaction de la maîtresse ça aurait été d'appeler la mère ou le père.

Je suis pas contre la fessée mais pas quand elle provient d'une autre personne les parents ou grands parents.

J'ai un fils de deux ans, j'apprends qu'on ai fait ça à mon gosse c'est dépôt de plainte direct + harcèlement de ma part durant plusieurs mois sur l'assistante maternelle/ la puéricultrice

Appeler les parents et au moins essayer de la consoler pour la calmer

Ce qui me gène aussi c'est qu'on a aucun contexte, comme souvent dans ces vidéos là

Moi ce que je trouve choquant c'est que la personne qui filme dans cette situation, au lieu de jouer son rôle et d'aider, son réflexe c'est de filmer.
C'est les mêmes qui filment les blessés dans les accidents de voiture.
Le cameraman devrait être mis à pied et révoqué de ses diplomes/qualifications.
Quelle époque de merde sérieux, c'est immonde.

Le 10 septembre 2024 à 09:09:58 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui mais il y a des mongoles qui disent qu'il fallait carrelent consoler l enfant hystérique possédé, on est sur 2 extremes, ce cas est tres intéressant

Oui un enfant qui pleure il faut le consoler. C'est un truc d'adulte pervers de vouloir isoler et punir les gens parce qu'ils ont des émotions classé dans "inacceptable". C'est pour ça que 99% des adultes sont névrosés et taré et accro a pleins de conneries pour s'anesthésier l'esprit car incapable de supporter leurs émotions.

Le 10 septembre 2024 à 09:09:26 :

Le 10 septembre 2024 à 09:06:47 paixsurlesgolem a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:59 :
On sait pourquoi elle hurle la gosse ?
La première réaction de la maîtresse ça aurait été d'appeler la mère ou le père.

Je suis pas contre la fessée mais pas quand elle provient d'une autre personne les parents ou grands parents.

J'ai un fils de deux ans, j'apprends qu'on ai fait ça à mon gosse c'est dépôt de plainte direct + harcèlement de ma part durant plusieurs mois sur l'assistante maternelle/ la puéricultrice

Appeler les parents et au moins essayer de la consoler pour la calmer

Appeler les parents : pourquoi pas mais ca reste assez bureaucratique comme méthode et faut que le parent soit dispo tout de suite.
Consoler : ca peut nourrir l'effet pervers du manque d'attention

Il n'y a aucune solution évidente.

Dans ces cas-là tu met la petite dans un coin et tu la laisse pleurer, elle se calmera toute seule si personne ne lui prête de l'attention

Le 10 septembre 2024 à 09:11:01 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:36 :
La personne qui filme pour se sentir héros du jour mais qui laisse bieeeeen faire la « violence » de la maitresse alors qu’elle aurait largement pu s’interposer et tout arrêter :rire:

Encore heureux, si elle s'en prend aux enfants alors que l'année scolaire vient a peine de commencer qu'est ce que ça aurait donné d'ici quelques mois ? Sans vidéo ça aurait jamais fait autant de bruit, faut espérer que la grosses soit mise en arrêt maladie forcé et qu'elle fasse son examen de conscience et peut être songer a se reconvertir.

C'est assez classique le coup de faire respecter l'ordre d'entrée pour s'assurer que la tenue soit bien comprise pourtant.

Le 10 septembre 2024 à 09:11:09 :

Le 10 septembre 2024 à 09:07:48 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:31 paixsurlesgolem a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:03:23 :
Ce forum est tellement inquiétant le nombre de futur père violent :malade: Heureusement que vous serez puceaux à vie.

On est quasiment tous d'accord ici pour dire que la magalax est névrosée et n'aurait pas du faire ça

Oui peut-être un geste un peu déplacer mais en aucun cas c'est de la violence hein :ok:

C'est juste le 2eme jour de la rentrée et l'instit est déjà à cran.

Qu'est-ce que ça va être ensuite.. :hap:

Faut mettre les bases tout de suite sinon dans 6 mois c'est le capharnaüm https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

Connaissant ma fille, si elle finit dans un état pareil, c'est qu'elle est vraiment en détresse.
Perso je laisserais la maman gérer parce que j'aurais plus aucun self control face à la maîtresse.
Par contre vous êtes vraiment naif si vous pensez que ce genre de réaction est rare

Le 10 septembre 2024 à 09:11:39 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:49 :

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Si, si, ça marche, a partir du moment ou les gens arrivent a faire la différence entre une punition et de la maltraitance. La violence sert a représenter la sortie du cadre, et c'est important que ce soit de la violence, par ce que dans le monde réel, si tu sort du cadre, c'est de la violence que tu va te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Moi je victimise mon enfant car plus tard il risque de se faire victimiser, je lui apprend la vie" :rire:

Tu n'as pas besoin de violence pour faire comprendre la violence :) Oui la violence est utile dans certain cas : police, gendarmerie, armée, bombe atomique... Mais on parle d'un enfant, et d'éducation, pas de maintient de l'ordre. :(

Tu as un chien ? Tu le frappe ? Vazy, fait le :) tu vas juste l'affaiblir ou le rendre violent :) un enfant c'est pareil, les enfants avec des parents violent finissent soit démoli psychologiquement soit violent à leur tour :)

"La différence entre punition et maltraitance" + "les gens" Tu crois vraiment que les gens savent faire la différence ? Vraiment ? A quel moment le curseur est dépassé ?

Même si c'est pas de la maltraitance je te le répète : ça ne sert STRICTEMENT à rien :) tu peux retourner le problème comme tu veux avec tes histoires de cadre ou autre : la violence c'est un échec non assumé du parent, qui appel son échec : 'éducation' :rire:

J'ai fait du mal à un chien en jouant avec petit. 25 ans plus tard je pense parfois à ce chien, désolé d'avoir été si peu observateur en jouant avec, d'avoir pas su comment me comporter avec lui.
Je sais pas comment des gens oublient ce genre de violence comme si c'était normal.

Le 10 septembre 2024 à 09:14:07 :

Le 10 septembre 2024 à 09:11:01 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:36 :
La personne qui filme pour se sentir héros du jour mais qui laisse bieeeeen faire la « violence » de la maitresse alors qu’elle aurait largement pu s’interposer et tout arrêter :rire:

Encore heureux, si elle s'en prend aux enfants alors que l'année scolaire vient a peine de commencer qu'est ce que ça aurait donné d'ici quelques mois ? Sans vidéo ça aurait jamais fait autant de bruit, faut espérer que la grosses soit mise en arrêt maladie forcé et qu'elle fasse son examen de conscience et peut être songer a se reconvertir.

C'est assez classique le coup de faire respecter l'ordre d'entrée pour s'assurer que la tenue soit bien comprise pourtant.

Elle fait respecter quoi là ? La gamine chiale et elle arrive à rien...

+

Perso dans il se passe un truc dans la vie de tout les jours, quel qu'il soit, je le film ; ça me donne une preuve directement. Ne pas filmer c'est perdre toute trace de preuves, la parole de la prof contre celle de l'enfant par exemple.

Par contre l'avocate elle était obligée de balancer la vidéo sur les réseaux sociaux ?

Si les gens qui sont de la Justice ne passent pas par la Justice c'est juste pas possible.

J'espère que cette grosse P va se faire défoncer :bave:

Le 10 septembre 2024 à 09:12:13 FreeSurmuIot a écrit :
Moi ce que je trouve choquant c'est que la personne qui filme dans cette situation, au lieu de jouer son rôle et d'aider, son réflexe c'est de filmer.
C'est les mêmes qui filment les blessés dans les accidents de voiture.
Le cameraman devrait être mis à pied et révoqué de ses diplomes/qualifications.
Quelle époque de merde sérieux, c'est immonde.

Exa exa, marre de ces gens là :ok:

Le 10 septembre 2024 à 09:15:12 :
Connaissant ma fille, si elle finit dans un état pareil, c'est qu'elle est vraiment en détresse.
Perso je laisserais la maman gérer parce que j'aurais plus aucun self control face à la maîtresse.

Oui on connaît l histoire tu n’as aucun self controle donc quand ta fille chiale a la maison tu la defonce exactement pareil

Bravo à nos juges qui ont le sens des priorités

[09:10:34] <KJ-Sigma>

Le 09 septembre 2024 à 23:29:48 :
En fait la vidéo à l'air violente juste parce que la gamine hurle à la mort tout du long, si elle criait pas et qu'il n'y avait que les actes y'aurait rien de choquant et peu de monde s'indignerait

Disons que c’est un peu symptomatique de la société

On pourrait en faire une analyse intéressante

Déjà ça sort d’un compte d’Info Twitter plus que discutable à la communauté très limité
On va dire L’espace commentaire est souvent désastreux

Enfin pour ce qui en est de la vidéo, je pense que la réaction est exagéré, mais il y a plusieurs choses que l’on peut imaginer en parallèle

Déjà est-ce que la maîtresse est correctement aider l’autre , elle est peut-être toujours sur son téléphone alors que c’est son boulot d’aider

Pour la gamine, et par exemple ses états de colère, on peut peut-être considérer que c’est encore un enfant qui passe son temps sur des vidéos YouTube abrutissante et qui du coup ne supporte pas la moindre petite frustration

Enfin bref, c’est des suppositions, mais souvent c’est ce que l’on observe

Après c’est sure que par exemple le verre d’eau balancer , c’est quelque chose d’humiliant

Surtout devant d’autres enfants qui peuvent se dire, puisque la maîtresse le fait, bah je vais le faire les gosses sont ultra mimétique

Donc la gamine peut aussi se faire mettre à part du groupe très facilement les autres, que c’est bien de la punir, de lui lancer de la flotte et ça va vite, être d’autres brimades

Ça peut commencer pour des détails comme ça et monter en puissance

Les gamins sont parfois sans aucun scrupule
y’a certaines histoires très violente qui sont terribles surtout en plus dans la société actuelle faut faire attention un peu à tous

En résumé pas que ça donne l’idée que on peut s’en prendre à quelqu’un pour se défouler dessus comme un objet :(

À la base ça a été publié par le Twitter de l'avocate de la famille, pas Cerfia

La gamine hurle parce qu'elle se tape une crise c'est tout
C'est pas une fessé et une giclette d'eau qui l'a mis dans cet état

Réfléchissez un peu bordel

Le 10 septembre 2024 à 09:15:43 Haliodore a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:14:07 :

Le 10 septembre 2024 à 09:11:01 BFINLOVE a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:09:36 :
La personne qui filme pour se sentir héros du jour mais qui laisse bieeeeen faire la « violence » de la maitresse alors qu’elle aurait largement pu s’interposer et tout arrêter :rire:

Encore heureux, si elle s'en prend aux enfants alors que l'année scolaire vient a peine de commencer qu'est ce que ça aurait donné d'ici quelques mois ? Sans vidéo ça aurait jamais fait autant de bruit, faut espérer que la grosses soit mise en arrêt maladie forcé et qu'elle fasse son examen de conscience et peut être songer a se reconvertir.

C'est assez classique le coup de faire respecter l'ordre d'entrée pour s'assurer que la tenue soit bien comprise pourtant.

Elle fait respecter quoi là ? La gamine chiale et elle arrive à rien...

On en sait rien, la vidéo est trop courte.

Le 10 septembre 2024 à 09:11:39 :

Le 10 septembre 2024 à 09:05:49 :

Le 10 septembre 2024 à 09:02:08 :
La violence éducative avec les enfants ne fonctionne pas, jamais :) En fait, si, ça fonctionne... mais de la même manière que le téléphone portable qu'on lui met dans les mains pour ne plus l'entendre ou avoir à s'en occuper. Forniquer avec quelqu'un, attendre 9 mois, souffrir l'enfer, tout ça pour finir par ne pas s'en occuper et le frapper. Ca abrutit l'enfant et le prive d'une forme d'éducation plus utile pour lui :)

Cette violence, exprimée par les parents sous forme de fessées, cris, gifles, frappes au visage, humiliations, etc., est une exacerbation d'une frustration envers un être incapable de répondre physiquement par la force. L'enfant a besoin d'un cadre défini, strict et clair. La violence est un échec du parent qui ne se fait pas entendre et qui, par manque de levier méthodologique, a recours à la forme la plus primitive "d'éducation".

On ne fait même pas ça avec des chiens et on le critique quand il s'agit des animaux. Mais sur un enfant humain, c'est :ok: après tout, c'est MON, SON, TON enfant, donc tu fais ce que tu veux :ok:

Si, si, ça marche, a partir du moment ou les gens arrivent a faire la différence entre une punition et de la maltraitance. La violence sert a représenter la sortie du cadre, et c'est important que ce soit de la violence, par ce que dans le monde réel, si tu sort du cadre, c'est de la violence que tu va te bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Moi je victimise mon enfant car plus tard il risque de se faire victimiser, je lui apprend la vie" :rire:

Tu n'as pas besoin de violence pour faire comprendre la violence :) Oui la violence est utile dans certain cas : police, gendarmerie, armée, bombe atomique... Mais on parle d'un enfant, et d'éducation, pas de maintient de l'ordre. :(

Tu as un chien ? Tu le frappe ? Vazy, fait le :) tu vas juste l'affaiblir ou le rendre violent :) un enfant c'est pareil, les enfants avec des parents violent finissent soit démoli psychologiquement soit violent à leur tour :)

Non moi ça va, et mon chien se porte bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

"La différence entre punition et maltraitance" + "les gens" Tu crois vraiment que les gens savent faire la différence ? Vraiment ? A quel moment le curseur est dépassé ?

Bon ça visiblement non, ce topic est remplis de binaire simplets qui pense que punir une gamine qui fait un caprice c'est digne de la peine de mort.

Même si c'est pas de la maltraitance je te le répète : ça ne sert STRICTEMENT à rien :) tu peux retourner le problème comme tu veux avec tes histoires de cadre ou autre : la violence c'est un échec non assumé du parent, qui appel son échec : 'éducation' :rire:

Non, ça peut pas être un échec car c'est le but https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
C'est toi qui parle de cadre, essaie de suivre un peu, si ton cadre n'a pas de punition quand il est enfreins, il n'existe pas. Même problème qu'avec le laxisme de la justice en France.

taré cette instit

si elle n'est pas foutu de garder son sang froid le deuxième jour après la rentrée

qu'elle change de métier cette tarée

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 304